Venom : Let There Be Carnage (par Andy Serkis)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
mer. 6 oct. 2021 20:53
@ConFucKamus et @Next qui se chauffent pour ne pas assumer qu'ils ont juste envie de se vider la tête pendant 90 minutes devant une comédie :o
Et voila comment le film va finir dans le top 3 du BO mondial de cette année.
Et alors si avec ça on ne perd pas l'ami @Mothra2000 ... :lol:
Ah bah là comme plaisir coupable, ça se pose là quand même ! :lol:
Se vider la tête ? Mais tu plaisantes, on va se la remplir d'images et d'idées...différentes, voilà on va dire ça.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Le premier venom était une poubelle...et le second est la décharge à lui tout seul...comment est ce qu on peut-être cynique a ce point avec le public....mais en fait c est le public lui même qui est responsable en partie de tout ça...
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... 8aAs1305aM

Critique exhaustive, assez excitante dans ce qu'elle décrit (si on est d'humeur masochiste). Mais elle pointe ou plutôt rétablit une certaine vérité. Compte tenu de ce qui est mis en avant dans la chronique, je conçois tout à fait qu'on préfère voir Venom ou sa suite plutôt qu'un Marvel typique.
On en avait parlé avant mais c'est comme pour les nanars : je préfère de loin voir un film qui me fait hurler de rire à ses dépens qu'un film passable qui ne déclenche rien chez moi et que je ne prendrai aucun plaisir à revoir.

Selon Première, Venom 2 appartient à la première catégorie.

Image

La hype n'a jamais été aussi haute ! :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La scène de la boite de nuit a l'air exceptionnelle.

On tient peut-être enfin le successeur de Batman & Robin. De l'émotion pure.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Je sais pas pourquoi mais j'adore venir lire ce topic. :D
Vivement la sortie que je dévore vos avis. :love:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Venom 2 c est vraiment de la mort au rat...un vraie diarrhée cinématographique...
Je sens qu on va battre des records
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 11:33
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... u-symbiote
Fabuleux. Simplement fabuleux.
Et en plus, ils lui collent un 0.5/5 ! 0.5 !! Bon sang ! C'est quasi-inédit chez Écran Large

"La classe mondiale. Peut-être même le champion du monde"

Il me faut Venom 2, je le veux, j'en ai besoin ! Vite !!!
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1738
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Au fait, Venom 2 a quasiment doublé son score RT, passant de 30% pour le 1 à 59% pour le 2.
Il est donc meilleur que le premier, vous serez déçus. :o
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

MisterM a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 12:36
Au fait, Venom 2 a quasiment doublé son score RT, passant de 30% pour le 1 à 59% pour le 2.
Il est donc meilleur que le premier, vous serez déçus. :o
Chut !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

MisterM a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 12:36
Au fait, Venom 2 a quasiment doublé son score RT, passant de 30% pour le 1 à 59% pour le 2.
Il est donc meilleur que le premier, vous serez déçus. :o
Plus gros budget promo suite au succès du premier, plus de critiques vendus en échange d'une soirée picole post projo presse. :o
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Venom : Let There Be Carnage a piqué des plans à Matrix 4 : Resurrections

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... urrections

:lol:

Cette daube cosmique, obligée d'user de stock shots !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:lol: :lol: c est pas vrai lol ..il va battre des records de ridicule..
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je me demande si il y aura des stock shots de Venom dans Matrix 4 du coup :love: :lol:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
mar. 12 oct. 2021 07:37
Je me demande si il y aura des stock shots de Venom dans Matrix 4 du coup :love: :lol:
Évidemment, attends t'imagines un peu la classe de partager quelques plans avec un film aussi...euh...euh...cinématographique

Image


BO en chute libre aux U.S.A après le démarrage à 90 millions. Chute de 65 %.
...Vraiment pas des lumières ces américains. Passer à côté d'une telle œuvre, je ne comprends pas ce qui les retient :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Gekko a écrit :
lun. 11 oct. 2021 21:40
Venom : Let There Be Carnage a piqué des plans à Matrix 4 : Resurrections

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... urrections

:lol:

Cette daube cosmique, obligée d'user de stock shots !
Je n'ai pas compris qu'il s'agissait de "stock shots", mais plutôt que l'équipe de Venom 2 avait filmé les hélicoptères qui étaient (simultanément ?) utilisés pour le tournage de Matrix 4.
Ca fait des plans d'hélicoptères à pas cher :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'aime beaucoup l'idée de l'équipe de tournage qui se balade de quartier en quartier à San Francisco mais qui tombe à chaque fois sur un plateau Matrix et doit rebrousser chemin.

Tout est si parfait en terme de mise en place pour ce Venom. :love2:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Venom 2 quelle poésie quand même 😂
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 12 oct. 2021 15:53
Tout est si parfait en terme de mise en place pour ce Venom. :love2:
L'attente est insupportable. Surtout quand tu as la conviction d'avoir affaire à quelque chose d'aussi spécial !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 12 oct. 2021 16:57
Next a écrit :
mar. 12 oct. 2021 15:53
Tout est si parfait en terme de mise en place pour ce Venom. :love2:
L'attente est insupportable. Surtout quand tu as la conviction d'avoir affaire à quelque chose d'aussi spécial !
J'en viens à avoir presque peur d'être déçu et que ce soit moins nul que prévu. C'est trop beau là. :(
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
mar. 12 oct. 2021 17:11
ConFucKamus a écrit :
mar. 12 oct. 2021 16:57
Next a écrit :
mar. 12 oct. 2021 15:53
Tout est si parfait en terme de mise en place pour ce Venom. :love2:
L'attente est insupportable. Surtout quand tu as la conviction d'avoir affaire à quelque chose d'aussi spécial !
J'en viens à avoir presque peur d'être déçu et que ce soit moins nul que prévu. C'est trop beau là. :(
Ne dis pas ça. Ne dis JAMAIS ça !

Parfois les planètes s'alignent, un film sort du rang et c'est la catastrophe assurée ! Immanquable.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
mar. 12 oct. 2021 15:53
J'aime beaucoup l'idée de l'équipe de tournage qui se balade de quartier en quartier à San Francisco mais qui tombe à chaque fois sur un plateau Matrix et doit rebrousser chemin.

Tout est si parfait en terme de mise en place pour ce Venom. :love2:
Vous verrez sûrement des quartiers de San Francisco qui sont inconnus, même de ceux qui y habitent :o
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

tellement hâte devoir ce Carnage (le film porte bien son nom)
je veux que ça trône tout en haut de mon flop 2021
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Il y a plein d'avant-premières ce soir. J'hésitais à y aller mais je préfère laisser reposer l'excellent The Last Duel quelques jours

Histoire d'être parfaitement disposé et réceptif à l'expérience Venom 2 !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ConFucKamus a écrit :
ven. 15 oct. 2021 13:05
Histoire d'être parfaitement disposé et réceptif à l'expérience Venom 2 !
Dans ce genre là ?
Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Zefurin

Non non plutôt comme ça

Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
ven. 15 oct. 2021 13:05
Il y a plein d'avant-premières ce soir. J'hésitais à y aller mais je préfère laisser reposer l'excellent The Last Duel quelques jours
J'avais prévu de rentrer me reposer après être rentré fort tard et fort éméché la nuit dernière.
Mais savoir qu'il y a des AP ce soir est peut-être en train de me chauffer. :o
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 15 oct. 2021 18:06
J'avais prévu de rentrer me reposer après être rentré fort tard et fort éméché la nuit dernière.
Mais savoir qu'il y a des AP ce soir est peut-être en train de me chauffer. :o
Il faut être dans les meilleures conditions pour le voir !
J'ai encore l'esprit bien occupé par The Last Duel (un grand cru, définitivement). Dans 5 jours, je serai plus à même de savourer ce cher Venom 2

On ne peut pas y aller sans s'être préparé psychologiquement, sous peine de manquer quelque chose. :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca fait des jours et des jours que je suis prêt. J'ai besoin de ma dose.

Mais je vais voir. J'hésite encore
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:lol: Image
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=2gJtZ3WXvKA

une critique de Dirty tommy qui dezingue le film..attention il y a quelques spoils..
sinon d accord avec lui sur pourquoi ce genre de films à du succés..
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 15 oct. 2021 18:14
Ca fait des jours et des jours que je suis prêt. J'ai besoin de ma dose.

Mais je vais voir. J'hésite encore
Tu vas voir qu'on va finir par y aller le même jour avec @Xsmooth ! Histoire de mitrailler de retours les cuistres ayant eu peur de cette expérience !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Je pense malheureusement faire l'impasse pour celui là. Trop de choses à voir tanpis :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon bah... J'y suis. :saint:

Verdict dans la soirée. Pourvu que ce soit vraiment claqué.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

J'irai semaine pro
Puisse le seigneur te venir en aide @Next
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

@Next qui le voit en avant première :ouch: :lol: 2021 nous réserve encore de belles surprises décidément.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Xsmooth a écrit :
ven. 15 oct. 2021 19:51
@Next qui le voit en avant première :ouch: :lol: 2021 nous réserve encore de belles surprises décidément.
C'est qu'il a pas vu The Last Duel !

Un tel film, ça se digère avant de le faire suivre par un tel évènement ! :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est fait. J'ai enfin vu celui attendu comme le messie.

Et je suis littéralement épuisé. A la lisière du mal de crâne tant j'ai subi ce que je voyais à l'écran pendant 1h30.

Pour commencer, je veux rendre un vibrant hommage à Maryann Brandon et Stan Salfas, crédités au montage de cette chose, ils sont deux grands artisans de ce qui aura rarement aussi bien porté le nom de Carnage.
Non seulement il parait évident qu'il manque la moitié du film, et surtout visiblement celle qui devait servir à raconter une histoire, mais j'ai eu la sensation constante de regarder des bouts de scènes à une vitesse tellement effrénée que je n'avais pas le temps d'assimiler quoi que ce soit (Et d'ailleurs il y a au moins un truc que je n'ai toujours pas compris et le pote qui m'accompagnait non plus). Comme un montage de fan sur Youtube qu'on regarderait en vitesse x1.5 et qui ne contiendrait que les blagues, saupoudrées d'une bouillie d'action aux CGI dignes d'une cinématique PS3.

Venom et Brock n'arrêtent pas une seule seconde leur ping pong verbal. Au bout de 5min, j'étais déjà à bout et espérait que ça se calme un tout petit peu. Mais non, JAMAIS !
Tu y ajoutes les hurlements de Carnage dans le dernier tiers, il y a de quoi ressortir de là totalement abruti.

Aussi on ne me fera pas croire que Andy Serkis a réellement été impliqué sur le film. Si j'excepte deux ou trois plans un peu travaillés et une scène qui se la joue animation, sa mise en scène n'existe juste pas (probablement annihilée par le montage encore une fois), sa direction d'acteur non plus puisque les deux acteurs principaux sont en roue libre totale et les autres ne font que de la figuration.

Woody Harrelson et Tom Hardy font un concours de qui sera le plus insupportable. Mais disons qu'au moins ils ont l'air de s'amuser, même si je ne comprends pas pourquoi.
En même temps, ils n'ont pas grand chose d'autre à faire. Tom Hardy est enfermé dans ses dialogues intérieurs tout du long sans la moindre évolution et le récit ne creuse jamais de relation entre Kasady et son symbiote. C'est juste une alternance entre un psychopathe et un monstre. Au moins par contre, Carnage est beaucoup moins casse couille que Venom. Limite on en viendrait à vouloir qu'il le bute pour être tranquille.

Je suis franchement bien incapable de trouver des qualités à ce que j'ai vu. Le véritable antagoniste de Venom n'est pas Carnage mais Avi Arad et ses comparses producteurs qui ont massacré pour X raisons ce qui avait été tourné. J'imagine que ça ne valait déjà pas grand chose au départ, mais pourquoi en venir à faire ça ?

Je note en tout cas que la salle était complète, et que mon voisin de droite était plié pendant tout le film. Je n'ai pas réussi à juger avec certitude s'il riait réellement de l'humour incessant du long métrage ou s'il riait du film au global.
Mais sur l'ensemble, quelques groupes se marraient mais la grande majorité est restée de marbre tout du long.

Bref, le premier Venom était vraiment pas bon. Sa suite est pire sur quasiment tous les points.

:demistar: :passtar: :passtar: :passtar: :passtar:


Quand à la scène post-générique :

Evidemment on arrive au crossover avec Spider-Man, annoncé dans une scène franchement bizarre vu qu'on ne comprend pas trop le pourquoi du changement d'univers. Va-t-on nous le fourguer dans le prochain Spidey du coup ? La chronologie le laisse penser, mais vu le bordel annoncé déjà, j'imagine mal autre chose qu'un clin d'œil ou un teasing.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:ouch: un vrai carnage de cinéma...
Finalement c est totalement ce qu on pensait...
Mais ce qui m inquiète c est que du public ait pu apprécier ça...soit le niveau général a dangereusement baissé. .soit il y a une forme d hypnose collective..
Mais sinon est ce qu il y a un infime truc à sauver de cette "chose "?ou d après toi tout est a jetter ?
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

@Next

OH LA LAAA, ce compte rendu exhaustif ne fait qu'augmenter mon attente ! :lol:

Dans le top des pires, il est où selon toi ? Parce qu'avec ce qu'on a vu récemment, il y a du niveau quand même !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pire que le premier :love:

Hâte
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
ven. 15 oct. 2021 23:45
Dans le top des pires, il est où selon toi ? Parce qu'avec ce qu'on a vu récemment, il y a du niveau quand même !
Malignant est un meilleur film que Venom 2.
On bataille plutôt avec Spiral pour les sorties de cette année 2021.
Maintenant là on est quand même devant un bousin qui a coûté plus de 100M$. Et rien que pour ça, j'ai envie de dire que c'est le pire. Venom 2, c'est un suicide collectif, plus que l'œuvre d'un seul homme. Tu peux en vouloir à la production, aux monteurs, aux scénaristes, aux faiseurs de CGI, à Serkis et même au casting.

J'espère qu'un jour les langues se délieront autour du film. Je veux savoir ce qu'en pense vraiment Andy Serkis au-delà de la promo. Il a quand même dit que le film était volontairement court, alors qu'à mon sens il est évident qu'il manque des morceaux importants tant le résultat est brouillon et expédié à tous les points de vue.
Le film ne raconte strictement rien : les scénaristes ne semblent pas du tout intéressé par Venom du coup ils ne l'utilisent que pour faire de l'humour. Carnage est un peu plus travaillé, et encore heureux vu que le film présente sa génèse, mais c'est ultra basique.

Quand Serkis parle de "noirceur", je rie bien fort. Oui il y a quelques décapitations (qu'on ne voit évidemment jamais dans le champ) mais c'est noyé au milieu de 3 blagues à chaque fois. Et il y a littéralement 1 goutte de sang. :D
Et pour faire un film sombre, encore faudrait-il impliquer la population de San Francisco dans le récit. Si on excepte la scène dans la boite de nuit (qui vaut son pesant d'or, c'est incroyable tant je ne savais pas si je devais rire ou pleurer), les habitants de SF n'existent pas dans le contexte du film. La plupart des scènes étant tournées en studio, c'est toujours très fermé et dénué de figurants, sauf pour tuer quelqu'un ou le faire participer à une blague. Pire tu vois en début de film un plan de Venom qui grimpe sur un building en cassant tout et dans le fond quelques passants flous qui marchent comme si de rien n'était. Idem pour la Police qui ne semble exister que par un enquêteur qui fait partie des personnages principaux (et dont je n'ai vraiment rien compris à la finalité).

Aussi, je n'en suis pas sûr à 100%, mais j'ai eu l'impression de voir 2 plans de San Francisco identiques et pareil sur un gros plan de Carnage qui hurle que je crois avoir vu deux fois en 5min.

Il y a à la fois mille choses à dire sur le film et en même temps rien tellement c'est insignifiant et rushé.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
sam. 16 oct. 2021 09:21
"On bataille plutôt avec Spiral pour les sorties de cette année 2021."
"suicide collectif"
"la scène dans la boite de nuit (qui vaut son pesant d'or, c'est incroyable tant je ne savais pas si je devais rire ou pleurer)"
"c'est insignifiant et rushé"
Image
Tu vends tellement de rêve là :love: :lol:
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Perso je ne dédouanerais pas serkis
.
Meme si les producteurs on peut être massacré son film...c est.quandcmeme lui qui a filmé.qui.a vu une partie du résultat...qui ne devait pas être brillant à la base..
A moins d d'etre sourd et aveugle ou complaisant...il savait ce qu il taisait...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Loin de moi l'idée de le dédouaner et il a sa part de responsabilité, mais tu sens quand même qu'il n'est pas aidé.
La scène d'animation dont je parlais dans mon premier post, elle est vue et revue, mais elle n'est pas laide en soi, contrairement au reste du film. Il y a quelques plans qui essaient de mettre un peu d'ampleur aussi, mais tout le décorum étant cheap, ça ne prend pas.

J'ai pas mal repensé après le film à l'article sur l'utilisation des hélicos de Matrix 4 et surtout du fait qu'ils ont galéré à tourner à San Francisco. Et c'est vraiment criant dans le film. Il y a très peu de scènes tournées dans des conditions réelles et on se retrouve généralement dans une ruelle de studio cramée à 10km. Les seuls vrais plan de San Francisco dont je me souvienne, ce sont les plans génériques tournés depuis un hélico (ceux qui sont répétés plusieurs fois dans le film).

Là je me mets à la place de Andy Serkis, et je me dis que ça n'a pas dû être évident. Quand tu ajoutes à ça un montage qui découpe en 1000 morceaux ce que tu as filmé, il ne peut plus rester grand chose.

Je ne dis pas qu'il faut nous filer un Serkis cut hein. Non non, surtout pas, laissez mourir la bête en paix.
De toute façon, le film marche, n'est pas mal noté sur IMDB et j'ai vu de mes propres yeux des humains apprécier le spectacle hier soir. En un sens, je sais que mon avis est minoritaire dans l'affaire. :saint:
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

@Next

Avec tout ça, tu ne dis même pas si tu as kiffé détester ce truc :lol:
Signature
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Prisoner a écrit :
sam. 16 oct. 2021 13:12
@Next

Avec tout ça, tu ne dis même pas si tu as kiffé détester ce truc :lol:
Difficile question.
J'étais dans un mélange et une succession constante intérieurement de

Image

et

Image


Je ne peux décemment pas dire que j'ai passé un bon moment. Mais je suis heureux d'avoir pu constater l'étendue du désastre en salle.
Chez moi, j'aurais juste fini déconcentré à faire autre chose au bout de 10min.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Jeudi
Venom 2
MOI :
Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
mar. 19 oct. 2021 19:42
Jeudi
Venom 2
MOI :
Image
Ou plutôt un résumé d'1h30 vaguement représentatif de ce qu'aurait pu la suite de Venom qu'on ne verra jamais. :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La critique (écrite) d'Ecran Large spoile donc potentiellement à ne lire qu'après avoir vu le film, mais ils se lâchent. :rofl:
On est à peu près d'accord sur tout. :saint:

Venom 2 : pourquoi c'est un incroyable Carnage en 10 raisons
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... 10-raisons

Je regarderai la version vidéo ce soir. J'en redemande. :o
Répondre