Redzing a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 01:04
Je vois qu'ils ont repris le style visuel (véhicules, polices de titre), mais effectivement beaucoup de CGI, alors que Fury Road affichait énormément de vrais engins (je parle du trailer comme du film).
Fury Road contenait aussi son lot de CGI, arrêtons de nous voiler la face. Ce qui n'est pas un mal, puisque les films les plus convaincants en termes de FX sont souvent ceux mélangeant effets numériques et mécaniques de manière homogène (Terminator 2, Jurassic Park, BR2049, Top Gun Maverick...).
Breaking the Bat a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 08:51
Et au final, est-ce que ce qui me chiffonne... C'est pas un film Mad Max sans Max ? ...
T'étais où sur l'ancien Forum quand le film a été annoncé et que j'étais le seul à dire que je m'en tamponnais le coquillard des origines de Furiosa ?
Je note d'ailleurs qu'ils se sont sentis obligés de rajouter Mad Max dans le titre...
Sinon, content que Miller puisse encore réaliser des blockbusters après le semi-succès de Fury Road et le flop de 3000 ans à t'attendre. Et c'est fou qu'il soit toujours dans les bonnes grâces de la Warner suite au procès qui les a opposés. Snyder a été viré comme un malpropre pour bien moins que ça.