Râteau story et du bien-fondé du célibat

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mais bon voilà... je mets ça sur le dos du fantasme (genre... Nathalie Portman... je flashe complètement sur elle, mais je me suis fait une raison que y a 99.9999% de chance pour que je ne sorte jamais avec)
@Zefurin Benjamin Millepied a tout quitté il me semble pour elle, je pense que beaucoup auraient fait pareil 😅
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
lun. 20 déc. 2021 11:32
Mais bon voilà... je mets ça sur le dos du fantasme (genre... Nathalie Portman... je flashe complètement sur elle, mais je me suis fait une raison que y a 99.9999% de chance pour que je ne sorte jamais avec)
@Zefurin Benjamin Millepied a tout quitté il me semble pour elle, je pense que beaucoup auraient fait pareil 😅
Quel enfoiré celui-là ! Il aurait pu nous laisser une chance ! :o
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Cocu a écrit :
lun. 20 déc. 2021 11:32
@Zefurin Benjamin Millepied a tout quitté il me semble pour elle, je pense que beaucoup auraient fait pareil 😅
Pas exactement : au départ... c'est elle qui l'a suivi à Paris (en 2014).

Ils se sont rencontrés d'abord professionnellement.
Lui travaillait comme chorégraphe de ballet entre Paris et New York : c'est pour ça qu'il a été approché pour le film Black Swan où il a rencontré l'actrice.
Ils se mettent ensembles a la suite du tournage puis Millepied est devenu à la tête du Ballet de l'Opéra de Paris... tous les deux déménagent alors en france en 2014.

Jusqu'en 2016 où il démissionne. Je crois que Millepied avait poussé une gueulante car il trouvait que le milieu devenait de moins en moins créatif.

C'est après ça qu'il est parti aux USA (Los Angeles il me semble).

Donc Benjamin n'a pas tout quitté pour Nathalie... je dirais plutôt que c'est elle qui l'a suivi au départ. Puis après 2016, ça s'est inversé.

NON JE NE LES AI PAS STALKE :D :D :D :D :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Zefurin je parle de sa femme, il me semble qu'il était en couple quand il a rencontré Portman 😁
Pouet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1540
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Cocu a écrit :
lun. 20 déc. 2021 16:30
je parle de sa femme, il me semble qu'il était en couple quand il a rencontré Portman
Rhooo franchement c'est moche.
Bon ceci dit, pas sûr que je reste avec ma femme si Natalie Portman devait entrer dans ma vie :saint: (c'est de bonne guerre, ma femme me dit régulièrement qu'elle coucherait avec Henry Cavill si elle en avait l'opportunité :D ).
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Cocu a écrit :
lun. 20 déc. 2021 16:30
@Zefurin je parle de sa femme, il me semble qu'il était en couple quand il a rencontré Portman 😁
Bon alors... vu qu'on est dans du gossip... :rofl: je tiens a mettre de la nuance : Millepied et son ex (Isabella Boylston) n'étaient visiblement pas mariés et sans enfant... donc bon... dire qu'il a TOUT QUITTE pour Nathalie Portman est un peu exagéré.
A 30-31 ans il a rompu avec sa petite amie de l'époque pour commencer une relation avec Portman.

Je vais pas le mettre au pilori pour ça.
Redzing a écrit :
lun. 20 déc. 2021 16:45
(c'est de bonne guerre, ma femme me dit régulièrement qu'elle coucherait avec Henry Cavill si elle en avait l'opportunité :D ).
Si j'étais toi... je répondrai à ta femme :
"Même hétéro, je coucherai aussi avec Henri Cavill..." :lol:
Modifié en dernier par Zefurin le lun. 20 déc. 2021 17:00, modifié 1 fois.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Marié ou pas, sans enfant ou pas, il l'a quand même quitté pour Portman 😁 on le comprend tous hein 😍
Pouet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Cocu a écrit :
lun. 20 déc. 2021 16:59
Marié ou pas, sans enfant ou pas, il l'a quand même quitté pour Portman 😁 on le comprend tous hein 😍
Oui on le comprend tous.
Mais d'où l'excellent titre du topic sur le bien fondé du célibat : à savoir... se rendre disponible quand le fantasme ultime devient possible :rofl: .

Mais oui... tout quitter (femme, enfant, maison, etc...) pour l'actrice de mes rêves (je place Nathalie Portman et Jennifer Conelly sur un pied d'égalité)... l'indécis que je suis devrait qu'en même traverser une sorte de mauvaise passe pour me pousser à commettre le délit extra-conjugal : crise de la quarantaine, mon boulot qui me lâche, ma femme fictive qui m'engueule un peu plus souvent que d'habitude ou alors ce sentiment que mes enfants n'en on rien à foutre de mon autorité de père.

Mais heureusement... Nathalie Portman et Jennifer Connelly ONT TRES PEU DE CHANCES D'ARRIVER. :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Nathalie Portman..Henry Cavill...on.parle quand même de personnes qui font fantasmer pas mal de gens...
Ah la la dommage que je ressemble à aucun des deux lol😉

C est fou quand même de dire à sa compagne ou son compagnon qu une célébrité fait fantasmer....je suis encore un.peu naïf a ce Niveau...
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:26
C est fou quand même de dire à sa compagne ou son compagnon qu une célébrité fait fantasmer....je suis encore un.peu naïf a ce Niveau...
Détrompe toi, c'est même très fréquent : mes parents se taquinent beaucoup sur ça. Ma mère fait une fixation sur Harison Ford et mon père sur Jodie Foster.

Même à l'époque lointaine où j'avais une copine elle m'avait choquée :
- Moi je coucherai bien avec Orlando Bloom.
- Mais il sait pas jouer... pourquoi pas Johnny Depp ou Colin Firth ? Ils sont beaux ET talentueux !
- Non, Orlando Bloom il est parfait. :love2:
- MAIS IL A AUCUN CHARISME ! :fou:
- Ouais et toi tu coucherais avec qui ?
- Ben... Nathalie Portman ?
- Pff... classique :sarcastic:
- Ben elle au moins elle sait jouer. :o
Le débat qui a suivi était super marrant ! :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:40
Mothra2000 a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:26
C est fou quand même de dire à sa compagne ou son compagnon qu une célébrité fait fantasmer....je suis encore un.peu naïf a ce Niveau...
Détrompe toi, c'est même très fréquent : mes parents se taquinent beaucoup sur ça. Ma mère fait une fixation sur Harison Ford et mon père sur Jodie Foster.

Même à l'époque lointaine où j'avais une copine elle m'avait choquée :
- Moi je coucherai bien avec Orlando Bloom.
- Mais il sait pas jouer... pourquoi pas Johnny Depp ou Colin Firth ? Ils sont beaux ET talentueux !
- Non, Orlando Bloom il est parfait. :love2:
- MAIS IL A AUCUN CHARISME ! :fou:
- Ouais et toi tu coucherais avec qui ?
- Ben... Nathalie Portman ?
- Pff... classique :sarcastic:
- Ben elle au moins elle sait jouer. :o
Le débat qui a suivi était super marrant ! :lol:
C'est même plutôt sain d'en rigoler je dirais.
Parce qu'il serait mentir que de ne pas reconnaître que même en couple, tu peux trouver quelqu'un d'autre attirant.

Ce qui n'a rien à voir avec le fait de passer à l'acte ni chercher à le faire.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Zefurin : très sympa l echange que tu as eu avec ta copine d époque 😉
C est bizarre perso aucune actrice ne me fait d effet...elles sont inaccessibles..et puis l impression que c'est très artificiel..qu en connaissant ces personnes on serait déçu ..
Pareil pour tes parents..Harrison Ford est séduisant mais bon...le fait qu il ait fantasmer beaucoup de femmes est un peu gênant...carrie fischer avait eu une aventure avec lui...
Pareil pour jodie foster....
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:51
.elles sont inaccessibles..et puis l impression que c'est très artificiel..qu en connaissant ces personnes on serait déçu ..
Bah oui mais on s'en fout. c'est le principe du fantasme. Le but n'est pas nécessairement de chercher à le transformer en réel.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Zefurin a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:26
l'indécis que je suis devrait qu'en même traverser une sorte de mauvaise passe pour me pousser à commettre le délit extra-conjugal : crise de la quarantaine, mon boulot qui me lâche, ma femme fictive qui m'engueule un peu plus souvent que d'habitude ou alors ce sentiment que mes enfants n'en on rien à foutre de mon autorité de père.
Mouais perso je ne pense pas qu'il faille une vraie crise de boulot ou de père mal-aimé pour amener à une "faute". C'est juste une question d'opportunité, pas de mal être forcément.
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4006
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
lun. 20 déc. 2021 18:03
Mothra2000 a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:51
.elles sont inaccessibles..et puis l impression que c'est très artificiel..qu en connaissant ces personnes on serait déçu ..
Bah oui mais on s'en fout. c'est le principe du fantasme. Le but n'est pas nécessairement de chercher à le transformer en réel.
C'est Eastwood qui avait un charisme assez peu ordinaire (bien que marié) il finissait par sortir la plupart du temps avec l'actrice du film sur le tournage... C'est le parfait contraire de no zob in job ce que faisait encore avec plus de facilité Elvis de son vivant :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

c est sur que Clint avec son physique et son charisme ne devait meme pas prononcer un mot qu il avait deja seduit lol ;)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
dim. 28 nov. 2021 20:00
@Next tu as revu la fille dont tu nous a parlé ? 😁
BREAKING NEWS de 2h du matin.
J'apprends à l'instant par notre pote commun qu'elle est nouvellement célibataire. :saint:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 02:06
Cocu a écrit :
dim. 28 nov. 2021 20:00
@Next tu as revu la fille dont tu nous a parlé ? 😁
BREAKING NEWS de 2h du matin.
J'apprends à l'instant par notre pote commun qu'elle est nouvellement célibataire. :saint:
Et ça t'intéresse ? 😁😁
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4006
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 10:31
Next a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 02:06
Cocu a écrit :
dim. 28 nov. 2021 20:00
@Next tu as revu la fille dont tu nous a parlé ? 😁
BREAKING NEWS de 2h du matin.
J'apprends à l'instant par notre pote commun qu'elle est nouvellement célibataire. :saint:
Et ça t'intéresse ? 😁😁
C'est l'occassionnnnn :lol: :D :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 10:31
Next a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 02:06
Cocu a écrit :
dim. 28 nov. 2021 20:00
@Next tu as revu la fille dont tu nous a parlé ? 😁
BREAKING NEWS de 2h du matin.
J'apprends à l'instant par notre pote commun qu'elle est nouvellement célibataire. :saint:
Et ça t'intéresse ? 😁😁
Vu l'alchimie évidente lors de la dernière rencontre que j'avais raconté ici, et le fait que le bloqueur total était le fait qu'elle soit en couple, je serais un peu idiot de ne pas essayer de creuser un peu. :saint:
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je vous ai lus avec grand intérêt :cool:

@Mothra2000
Mothra2000 a écrit :
lun. 20 déc. 2021 17:26
C est fou quand même de dire à sa compagne ou son compagnon qu une célébrité fait fantasmer....je suis encore un.peu naïf a ce Niveau...
(...)
C est bizarre perso aucune actrice ne me fait d effet...elles sont inaccessibles..et puis l impression que c'est très artificiel..qu en connaissant ces personnes on serait déçu ..
C'est à mon avis assez commun (sans du tout dire que c'est "normal" ni "quasi systématique", c'est selon chacun). Suffit de regarder un film et de lâcher spontanément son avis. :)
Puis bon, si tu es naïf sur ça, ou même sur le polyamour (dans d'autres messages), quid des relations libertines et candaulistes ? :D Non je ne pratique pas. :cool:

J'ai un peu de mal à concevoir que vraaaiiiiiiment aucune actrice ne te fasse de l'effet :saint: mais soit ^^
Du coup, tu n'utilises jamais le terme "sexy" ?
Mais, du coup, :bis: tu n'es capté que par la femme que tu peux côtoyer, au quotidien ?
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bonjour bewyder merci de ton message 😊
En fait le polyamour n est pas pour moi...
Soit on aime une personne soit on se sépare...c est peut-être naïf en 2021...mais c est une vraie conviction...et puis déjà arriver a intéresser une personne ce serait un exploit...vu le taux d echec de 100% lol😂

Oui tu as raison c est très rare que j utilise le terme sexy...plutôt classe ou élégante...
Franchement j ai chercher...aucune actrice n est vraiment attirante...tu vas dire que je suis tomber sur la tête....mais on.vit dans deux univers parallèles....elles sont célèbres...adulées...et tellement sollicitées...
Peut être sigourney weaver...mais c est générationnel...elle a un vrai charisme ,c est plus son élégance naturelle qui est plaisant.

La femme au quotidien...malheureusement personne n est présente...qui sait un.jour peut être...toutefois dans la moyenne physiquement rien de plus,pas du tout exigeant.
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Mothra2000 a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:20
En fait le polyamour n est pas pour moi...
Soit on aime une personne soit on se sépare...c est peut-être naïf en 2021...mais c est une vraie conviction...et puis déjà arriver a intéresser une personne ce serait un exploit...vu le taux d echec de 100% lol😂
Ah mais là, il y a confusion entre être en accord avec l'idée et être ouvert et conscient que cela existe et que donc certaines personnes la partagent. Rien de plus. :)
Je ne mettrais pas tes idéaux amoureux en question ;)
Mothra2000 a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:20
Oui tu as raison c est très rare que j utilise le terme sexy...plutôt classe ou élégante...
Franchement j ai chercher...aucune actrice n est vraiment attirante...tu vas dire que je suis tomber sur la tête....mais on.vit dans deux univers parallèles....elles sont célèbres...adulées...et tellement sollicitées...
Peut être sigourney weaver...mais c est générationnel...elle a un vrai charisme ,c est plus son élégance naturelle qui est plaisant.
Okédak !
Mothra2000 a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:20
La femme au quotidien...malheureusement personne n est présente...qui sait un.jour peut être...toutefois dans la moyenne physiquement rien de plus,pas du tout exigeant.
Non, je voulais dire "la femme que tu peux croiser, côtoyer, dans la vie de tous les jours, au boulot, dans des activités, peu importe" d'une manière générale, genre vraie girl next door :D
Si les femmes "célèbres" ne te font pas d'effets, et que les femmes du quotidien ne t'en font pas non plus, il ne reste plus grand monde. :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bewyder :je suis désolé d avoir mal interprété...en espérant que tu ne l as pas mal pris...tendance parfois a ne pas toujours comprendre ce qu il faut...
Oui c est vrai que des personnes pratiquent le polyamour...vraiment beaucoup de mal concevoir comment on peut-être amoureux de plusieurs personnes à la fois....mais il faut de tout pour faire un monde 😉😊
En fait plutôt monogame dans l idée...mais par contre peu enclin à vivre avec quelqu'un au quotidien....un peu paradoxal comme approche.


Ah oui les femmes croisées dans la rue😉 et bien comment dire...je ne regarde pas spécialement les personnes en marchant...ni même au travail...la ou je suis il y a deux trois secrétaires comptables...c est a peine si elles me disent bonjour...par contre certains cadres plutôt charmants physiquement ont droit à toutes leurs attentions....
En fait pour t avouer je fais très peu d effe😂 et donc je ne regarde personne partout...par contre je fais beaucoup d effets sur les chiens a m aboyer dessus 😂
Et tu as raison il ne reste plus grand monde :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4006
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Mothra2000 a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 19:51
Bewyder :je suis désolé d avoir mal interprété...en espérant que tu ne l as pas mal pris...tendance parfois a ne pas toujours comprendre ce qu il faut...
Oui c est vrai que des personnes pratiquent le polyamour...vraiment beaucoup de mal concevoir comment on peut-être amoureux de plusieurs personnes à la fois....mais il faut de tout pour faire un monde 😉😊
En fait plutôt monogame dans l idée...mais par contre peu enclin à vivre avec quelqu'un au quotidien....un peu paradoxal comme approche.


Ah oui les femmes croisées dans la rue😉 et bien comment dire...je ne regarde pas spécialement les personnes en marchant...ni même au travail...la ou je suis il y a deux trois secrétaires comptables...c est a peine si elles me disent bonjour...par contre certains cadres plutôt charmants physiquement ont droit à toutes leurs attentions....
En fait pour t avouer je fais très peu d effe😂 et donc je ne regarde personne partout...par contre je fais beaucoup d effets sur les chiens a m aboyer dessus 😂
Et tu as raison il ne reste plus grand monde :D
Dans la rue je suis continuellement distrait par n'importe quoi au risque de me prendre un poteau :lol: cela peut être une fille, un oiseau, un bâtiment, un arbre... Mon esprit vagabondera rapidement :saint:
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je ne l'ai pas du tout mal pris :D

Par contre, perso, je regarde beaucoup les gens (il y a regarder et regarder) mais quand tu regardes, tu vois ! :cool:
Je vous laisse réfléchir là dessus. :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 20:54
Par contre, perso, je regarde beaucoup les gens (il y a regarder et regarder) mais quand tu regardes, tu vois ! :cool:
:jap:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

bewyder a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:05
quid des relations libertines et candaulistes ? :D Non je ne pratique pas. :cool:
Bebe :love2: :bounce: :hello:
Candauliste? Je ne connais pas 😁 on te croit 😁😁
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Next tiens nous au courant 😁🤞😁
Pouet
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 21:38
bewyder a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:05
quid des relations libertines et candaulistes ? :D Non je ne pratique pas. :cool:
Bebe :love2: :bounce: :hello:
Candauliste? Je ne connais pas 😁 on te croit 😁😁
:hello: et tu n'as pas googlé ? :hap:

Les autres n'ayant pas réagi, on considère qu'ils connaissent - peut-être plus :cool: - cette pratique. :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
ven. 31 déc. 2021 10:59
Les autres n'ayant pas réagi, on considère qu'ils connaissent - peut-être plus :cool: - cette pratique. :)
Tu ne pratiques pas donc ça sert à rien. :o :D
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
ven. 31 déc. 2021 11:18
bewyder a écrit :
ven. 31 déc. 2021 10:59
Les autres n'ayant pas réagi, on considère qu'ils connaissent - peut-être plus :cool: - cette pratique. :)
Tu ne pratiques pas donc ça sert à rien. :o :D
Je ne suis pas très prêteur ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5818
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

bewyder a écrit :
ven. 31 déc. 2021 10:59
Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 21:38
bewyder a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:05
quid des relations libertines et candaulistes ? :D Non je ne pratique pas. :cool:
Bebe :love2: :bounce: :hello:
Candauliste? Je ne connais pas 😁 on te croit 😁😁
:hello: et tu n'as pas googlé ? :hap:

Les autres n'ayant pas réagi, on considère qu'ils connaissent - peut-être plus :cool: - cette pratique. :)
C’est ceux qui tiennent la chandelle ?
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

robinne a écrit :
ven. 31 déc. 2021 11:53
bewyder a écrit :
ven. 31 déc. 2021 10:59
Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 21:38


Bebe :love2: :bounce: :hello:
Candauliste? Je ne connais pas 😁 on te croit 😁😁
:hello: et tu n'as pas googlé ? :hap:

Les autres n'ayant pas réagi, on considère qu'ils connaissent - peut-être plus :cool: - cette pratique. :)
C’est ceux qui tiennent la chandelle ?
AH AH ! Robinne est démasqué ! On a compris la technique ! Faire semblant de ne pas savoir alors qu'on sait tout eheh ! :cool:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

bewyder a écrit :
ven. 31 déc. 2021 10:59
Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 21:38
bewyder a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 17:05
quid des relations libertines et candaulistes ? :D Non je ne pratique pas. :cool:
Bebe :love2: :bounce: :hello:
Candauliste? Je ne connais pas 😁 on te croit 😁😁
:hello: et tu n'as pas googlé ? :hap:

Les autres n'ayant pas réagi, on considère qu'ils connaissent - peut-être plus :cool: - cette pratique. :)
Même pas 🤣 mais j'y vais de ce pas 😁
Pouet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Si le candaulisme c est prêter sa compagne son.compagnon...je me demande comment on peut arriver à faire ça.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
ven. 31 déc. 2021 17:03
Si le candaulisme c est prêter sa compagne son.compagnon...je me demande comment on peut arriver à faire ça.
Et pourquoi pas ? Le désir et les fantasmes sont des notions très personnelles. Chaque personne et chaque couple ont des envies/pratiques qui leur son propres.
Du moment que tout le monde est évidemment parfaitement conscient, consentant de la démarche et que ça n'amène pas de frustration, alors tant mieux pour eux qu'ils le pratiquent.

Au final d'ailleurs, pourquoi le sexe devrait nécessairement être exclusif ?
A titre personnel, je ne pourrais pas supporter d'être prêteur ni prêté. Mais c'est juste mon cerveau qui est formaté de la sorte, sans que ça n'implique que j'aie forcément raison de penser ainsi ou que ça doive être la norme.

L'important est que le couple y trouve son compte et son équilibre.
L'exclusivité sexuelle, c'est parfois aussi ce qui peut mener à la tromperie pour certains.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Justement tu le dis toi toi-même c'est une notion très personnelle..donc forcément il y a des choses qui ne passent pas...et qu on ne peut pas valider...peu importe les raisons derrière...
Pas forcément du formatage mais des combinaisons qui ne nous parle pas tout simplement.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
ven. 31 déc. 2021 17:23
Mothra2000 a écrit :
ven. 31 déc. 2021 17:03
Si le candaulisme c est prêter sa compagne son.compagnon...je me demande comment on peut arriver à faire ça.
Et pourquoi pas ? Le désir et les fantasmes sont des notions très personnelles. Chaque personne et chaque couple ont des envies/pratiques qui leur son propres.
Du moment que tout le monde est évidemment parfaitement conscient, consentant de la démarche et que ça n'amène pas de frustration, alors tant mieux pour eux qu'ils le pratiquent.

Au final d'ailleurs, pourquoi le sexe devrait nécessairement être exclusif ?
A titre personnel, je ne pourrais pas supporter d'être prêteur ni prêté. Mais c'est juste mon cerveau qui est formaté de la sorte, sans que ça n'implique que j'aie forcément raison de penser ainsi ou que ça doive être la norme.

L'important est que le couple y trouve son compte et son équilibre.
L'exclusivité sexuelle, c'est parfois aussi ce qui peut mener à la tromperie pour certains.
:jap: :jap:
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mothra2000 a écrit :
ven. 31 déc. 2021 20:02
Justement tu le dis toi toi-même c'est une notion très personnelle..donc forcément il y a des choses qui ne passent pas...et qu on ne peut pas valider...peu importe les raisons derrière...
Pas forcément du formatage mais des combinaisons qui ne nous parle pas tout simplement.
Mais tout n'est que formatage 😁 conditionnement ou inné, vous avez 2h 😁
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
jeu. 30 déc. 2021 21:39
@Next tiens nous au courant 😁🤞😁
Ca ne sera pas pour tout de suite...
Mon couple d'ami a tenté de la ramener ce soir, mais... La rupture n'est pas de son fait. Autant dire que pour le moment l'esprit n'est pas à la fête ni la suite.
On en reparle dans quelques temps. :saint:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Et bien je vais préparer introduction,thèse antithèse et synthèse 😉
Conditionnement vs acquis le combat des chefs😉
Plus sérieusement je pensais arriver à surmonter certaines choses mais c est trop difficile.

Envoyé un message de bonne année à Julie...elle a quand même répondu...un petit message sympa sans plus...
Je laisse tomber cette piste elle ne mène à rien...
Énorme spleen mélancolique...
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4006
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
sam. 1 janv. 2022 04:49
mais... La rupture n'est pas de son fait. Autant dire que pour le moment l'esprit n'est pas à la fête ni la suite.
Image
1er de la nouvelle année :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je me demande encore si au.bout de 20 ou 30 ans de couple on peut douter et vouloir changer ou si certains couples sont imperméables à tout et resteront ensemble quoiqu'il arrive...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 2 janv. 2022 16:23
Je me demande encore si au.bout de 20 ou 30 ans de couple on peut douter et vouloir changer ou si certains couples sont imperméables à tout et resteront ensemble quoiqu'il arrive...
Tout existe. Des couples qui s'aiment toute leur vie, d'autres qui se séparent après 20 ans parce qu'il n'y a plus rien entre eux (ou parce que l'un a rencontré quelqu'un d'autre ou d'autres raisons) et des couples érodés qui restent ensemble à contrecœur pour X raisons (famille, culture, peur de vieillir seul,...).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
sam. 1 janv. 2022 12:11
Envoyé un message de bonne année à Julie...elle a quand même répondu...un petit message sympa sans plus...
Je laisse tomber cette piste elle ne mène à rien...
Énorme spleen mélancolique...
Pas compris où est le souci là j'avoue. Tu lui as envoyé un message et elle t'a répondu.
En quoi ça ne mène à rien ? Tu attendais quoi d'autre ?
bewyder
Messages : 2823
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Mothra2000 a écrit :
dim. 2 janv. 2022 16:23
Je me demande encore si au.bout de 20 ou 30 ans de couple on peut douter et vouloir changer ou si certains couples sont imperméables à tout et resteront ensemble quoiqu'il arrive...
Je tique un peu sur la question, surtout parce que la réponse est évidente quand on connait (de près ou de loin) diverses situations : "tout existe" oui.
Il ne s'agit pas de juger tes positions et opinions mais, pour toi, de savoir que d'autres positions et d'autres opinions existent.
Sans aucune arrière pensée, je ne sais pas si tu lis beaucoup ou regardent des films / séries / docs, si oui il faudrait éventuellement sortir de tes habitudes et élargir le spectre. Mine de rien, tout support peut présenter des choses que tu peux ignorer, des situations que tu n'auraient pas imaginé possibles.
Et, de fait, sortir de ta zone de confort dans ta vie, être curieux, échanger, débattre, demander.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2874
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next: peut être la banalité de son message qui m a un peu.decu...
De toute façon elle a changé...c est devenue presque une inconnue...
Les gens changent...mais à ce point la....


Bewyder :effectivement d autres positions existent...si je pose cette question c'est tout simplement que une situation précise me pose question sur la solidité d une histoire...et je me demande si tout ca va tenir..
J ai fait l erreur de sous estimer une personne en question...le compagnon de mon ex...qui gere bien la situation depuis 20 ans....et leur histoire est beaucoup plus solide que prévu...
4 enfants en plus...en.fait complètement désemparé devant leurs réussites...
Et amer aussi...
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mothra2000 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 19:47
J ai fait l erreur de sous estimer une personne en question...le compagnon de mon ex...qui gere bien la situation depuis 20 ans....et leur histoire est beaucoup plus solide que prévu...
4 enfants en plus...en.fait complètement désemparé devant leurs réussites...
Et amer aussi...
Que ça ai duré entre eux n'est pas le problème. Ils auraient pu se séparer au bout de 2 jours, ça n'aurait rien changer. Elle ne se serait quand même pas remis avec toi.
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Encore une fois je vais être un peu rude/cash dans mes réponses, mais il faut que tu retires tes œillères au bout d'un moment.
Mothra2000 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 19:47
Next: peut être la banalité de son message qui m a un peu.decu...
De toute façon elle a changé...c est devenue presque une inconnue...
Les gens changent...mais à ce point la....
Tu lui avais reparlé depuis la fois où tu l'as plantée parce qu'elle a blessé ton égo en te disant la vérité sur ta situation vis à vis de ton ex ? Tu t'étais excusé d'avoir écourté le rendez-vous pour ça ?
Si non, je ne vois pas pourquoi elle te répondrait autre chose qu'une banalité en fait. Sa réaction est juste normale.
Et puis ce n'est qu'un message de bonne année quoi...
Mothra2000 a écrit :
mar. 4 janv. 2022 19:47
Bewyder :effectivement d autres positions existent...si je pose cette question c'est tout simplement que une situation précise me pose question sur la solidité d une histoire...et je me demande si tout ca va tenir..
J ai fait l erreur de sous estimer une personne en question...le compagnon de mon ex...qui gere bien la situation depuis 20 ans....et leur histoire est beaucoup plus solide que prévu...
4 enfants en plus...en.fait complètement désemparé devant leurs réussites...
Et amer aussi...
Je ne sais pas si tu te rends compte que là tu es en train d'espérer le malheur pour ton ex et toute sa famille, tout ça pour l'illusion que tu aies une chance de la récupérer elle.
Si elle voulait se remettre/rester avec toi, ce serait le cas depuis longtemps. Et le fait qu'elle soit ou non avec son mari n'y changera rien.

Encore une fois, passe à autre chose. La vie ne fonctionne pas comme tu le fais là.
Si tu tiens à elle, soit au contraire heureux qu'elle ait trouvé une stabilité dans sa vie parce que ce n'est pas donné à tous.
Répondre