Râteau story et du bien-fondé du célibat

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Comme zefurin l avait suggéré j inaugure
20 ans de célibat lol😂
Des râteaux avec les agents d accueil de cinéma..des serveuses..des vendeuses...
Je détaillerai un peu plus tard mais j avais commencé avec un autre topic"comment séduire avec le cinéma "
En tout c est plutôt une bonne idée.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bon je commence
Retour en 2007 ,à cette époque j reculais beaucoup les cinémas aussi bien pour les films que pour voir si il n y avait pas de charmantes agentes d accueil...
Et en juillet 2007 en allant voir le premier Transformers(bon je plaide coupable )il y avait une jeune femme qui s appelait Jessica et qu était à l accueil..
Et pour une fois elle semblait avenante et sympathique,me demandant souvent si le film était bien et parfois même des places gratuites.
Au bout de 1an je me suis dit qu il faudrait peut être proposer quelque chose...mais en même temps une petite voix qui me disait "elle n est sûrement pas célibataire "donc je ne faisais rien...on continuait à discuter de mangas...de films...et je venais principalement ou parler un peu avec elle.
J avais sympathisé aussi avec le projectionniste et qui m avait même montré la cabine...ça faisait tout drôle d etre dans l envers du décor
Et puis en discutant avec lui il me dit"tu sais Jessica est au.courant que tu lui plais "tombante de haut je lui réponds "mais comment ?je n ai rien dit" alors il me répond "ça se voit et en plus tu as beaucoup trop joué du violon avec elle" il rajoute en plus"tu n es pas son style helas"tombant d encore plus haut je lui dis "mais tu es sur?"et il me répond
"Oui certain..d autant plus qu on a eu une aventure tous les deux"
Je n en revenais pas....complètement a la ramasse...et me demandant pourquoi lui et pas moi...
Tout le monde était au courant dans le personnel du cinéma que je venais principalement pour Jessica...et je n avais rien vu.
Ce fût une déception assez amère en fait.

Mais bon peut-être que je devrais écrire une autobiographie "20 ans de râteaux ou l art de ne séduire aucune femme"lol peut être que j aurais du succès 😅
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

force et honneur lol

personnellement je me suis jamais pris de râteau car je ne m'aventure jamais dans un truc sans savoir que ça le faire !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Naughty:oui c est sûrement la meilleure stratégie,mais quand tu sens que la solitude est pesante,tu tentes un peu toutes les possibilités.
Ca t est arrivé de faire des rencontres au cinéma ?ou juste des échanges ?
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Une anecdote... qui a construit ma légende dans mon cercle d'ami comme l'un des plus gros gaffeur de l'historie de la drague.

CONTEXTE
Je crois que ça c'est passé en 2015... donc je devais avoir 25 ans.
Il y avait une fille, que nous appellerons Céline (un faux prénom par respect pour l'anonymat), sur laquelle j'avais des vues depuis quelques soirées.
Meilleure amie d'une amie, on se faisait des échanges de regard depuis 2-3 soirées sans trop de suite (ma timidité face à la gente féminine n'étant plus à démontrer : je bredouille, mâche mes mots, et fini par lâcher des banalité à en emmerder la terre entière). Elle m'a même invité à son anniversaire, alors qu'on s'était "juste" rencotnré lors d'un déménagement (de son amie grâce à laquelle je connaissais Céline)

BREF MAINTENANT L'EVENEMENT :
La 3ème ou 4ème occasion de la rencontrer approchait et je me disais : Zéfurin, c'est la soirée où tenter le tout pour le tout.
Le début commençait pas génial : j'arrivais pas à me décoincer (alors que Céline se lâchait complètement... elle enfilait les mojitos à une vitesse impressionnante, tandis que moi... je suis généralement HS au bout de 2 bières.)
Alors du coup me vient l'idée "lumineuse" #sarcasme car abus de l'alcool dangereux tout ça tout ça de m'enfiler 3-4 verres de Rhum non dilués (NE FAITES JAMAIS CA).
Le début a fait son effet dans le bon sens : elle et moi commencions à avoir des échanges plus complices, moins guindés ou gênés (j'avais l'impression d'être drôle, en tout cas, et elle avait l'air de rire à toutes mes conneries... ce qui en soit est une prouesse car en soirée, je suis généralement mortellement ennuyeux). La soirée passe bien (nous sommes chez sa copine que nous avons en commun dont nous avions géré le déménagement quelques semaines plus tôt) et vient le moment de la fin de soirée.
A cette époque, je vivais chez mon frère (qui était lui aussi présent à la soirée, et savait bien que j'avais des velléités à sortir avec cette Céline). Donc moi et mon frère nous apprétons à sortir et Céline me voyant partir, INSISTE (elle a insisté bordel de merde... :wut: ) pour rentrer avec nous.
Je suis alors C O M P L E T E M EN T torché. Les 4 verres de Rhum font leur effet négatif : je vois trouble, je sais plus ce que je dis et le mal de crane exceptionnel qui s'annonce me terrifie déjà...
Nous somme alors dans la rue, tous les trois (Céline, mon frère et moi) : lui et moi avons juste 10-15 minutes de marche pour rentrer... tandis qu'elle, si elle rentre chez elle, se tappe le métro à 1h30 du mat'. Quand vient la croisée des chemins elle dit textuellement :
- Bon ben... je sais pas où je dors ce soir du coup...
Elle avait mis un certain aplomb dans cette phrase... car elle voyait bien que j'étais à deux doigt du coma éthylique donc il fallait que je "CAPTE" le message.
Et moi... ma réponse à ça a été :
- Ben écoute, moi et mon frère on va par là *geste de la main pour montrer la direction de chez mon frère*... et toi pour rentrer tu vas pas là *geste de la main pour indiquer la direction du métro*.

Mon frère et Céline se sont regardé en mode : "Il... il est sérieux ?"

Et ce qui s'est passé arriva... on est chacun repartis dans nos directions.
Et j'étais à peine conscient de ce que je venais de faire.
Le lendemain, pendant le petit déjeuner, moi et mon frère on s'est regardé longuement avec nos cafés et mon frère à coupé le silence en disant :
- Bro... hier... tu as été mythique...
Gros fou rire... et moi je me suis senti comme une merde...

Et du coup, Céline a raconté par SMS à sa copine ce qui s'était a passé... et là ma réputation dans le cercle d'ami s'est faite : "Zéfurin drague une fille, est à 2 doigt de passer la nuit avec... et lui dit une énormité en lui invitant à rentrer par le métro... ALORS QUE j'HABITAIS à 10 MIN A PIED ! :rofl:

Cette fille a trouvé un copain entre temps et la fois d'après où nous nous sommes vus, on a rediscuté de la soirée en partant systématiquement dans un fou rire. Donc sans rancune. Mais il m'arrive de repenser à cette histoire comme piqûre de rappel vis à vis des dangers de l'alcool.

@Mothra2000
J'ai eu une histoire similaire avec une vendeuse de popcorn qui a finit par me dire qu'elle sortait non pas avec le projectionniste mais avec le gars de la billetterie du cinéma.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'alcool et la drague, faut savoir doser c'est sûr. :D
J'ai la "chance" (ou le niveau suffisant d'alcoolisme :saint: ) de ne pas avoir à trop me soucier de ça.

J'ai beau réfléchir, je n'ai pas vraiment de gros râteau à partager.
Je suis aussi plutôt de la team qui ne tente que quand c'est sûr.
Du coup j'ai plutôt des occasions manquées ou une tendance à la friendzone qu'autre chose.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cette anecdote est une déception mais techniquement ce n'est pas un râteau. :D
Au delà, il faut parfois rester pragmatique : si tu n'étais pas son style, c'est comme ça.

Par contre, oui, si un homme tourne autour d'une femme, au bout d'un moment ça se voit, elle le sent. :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

bewyder a écrit :
lun. 31 mai 2021 13:04
au bout d'un moment ça se voit, elle le sent. :D
Image
Image :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 31 mai 2021 13:04
Du coup j'ai plutôt des occasions manquées ou une tendance à la friendzone qu'autre chose.
Globalement pareil que toi.

Je pense pour ma part que ça vient beaucoup du fait que la première fois que je suis sorti avec un fille, je l'ai fait sans ressentir quoi que ce soit pour elle (alors qu'elle était complètement amoureuse)... et j'ai tellement géré ça avec les pieds (donc mal). Et donc je me suis dit systématiquement : Zèf, si tu ressens rien pour elle, tu t'abstiens.
Règle que je m'applique depuis maintenant 9 ans.
L'ennuie c'est que mes relations avec les filles sont très souvent platoniques, ou alors les trops rares fois où je sors avec une fille, c'est le truc passionnel qui ne dure qu'un trimestre pas plus... et des années de reconstruction psychologiques parce que voilà : je me serais cru dans un film de Won Kar Wai ou de Woody Allen et la séparation est une déchirure dans tous les sens du cœur.

Mais alors les potes qui me disent :
En Avril : "Je sors avec Alice. On s'est rencontrés sur Tinder."
En Juillet : "On n'est plus ensemble."
En Aout : "Tiens je te présente Juliette, on sors ensemble depuis 3 semaine."
En Décembre : "Je te présente Lucie, on se marie en Mars prochain..."
...
Mais moi je les regarde avec des yeux comme ça : :wut:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

ClintReborn a écrit :
lun. 31 mai 2021 13:28
bewyder a écrit :
lun. 31 mai 2021 13:04
au bout d'un moment ça se voit, elle le sent. :D
Image
Image :lol:
C'était sans doute le vrai problème !
Toujours prendre une douche avant d'aller draguer l'hôtesse d'accueil. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mothra2000 a écrit :
sam. 29 mai 2021 12:43
Bon je commence
Retour en 2007 ,à cette époque j reculais beaucoup les cinémas aussi bien pour les films que pour voir si il n y avait pas de charmantes agentes d accueil...
Et en juillet 2007 en allant voir le premier Transformers(bon je plaide coupable )il y avait une jeune femme qui s appelait Jessica et qu était à l accueil..
Et pour une fois elle semblait avenante et sympathique,me demandant souvent si le film était bien et parfois même des places gratuites.
Au bout de 1an je me suis dit qu il faudrait peut être proposer quelque chose...mais en même temps une petite voix qui me disait "elle n est sûrement pas célibataire "donc je ne faisais rien...on continuait à discuter de mangas...de films...et je venais principalement ou parler un peu avec elle.
J avais sympathisé aussi avec le projectionniste et qui m avait même montré la cabine...ça faisait tout drôle d etre dans l envers du décor
Et puis en discutant avec lui il me dit"tu sais Jessica est au.courant que tu lui plais "tombante de haut je lui réponds "mais comment ?je n ai rien dit" alors il me répond "ça se voit et en plus tu as beaucoup trop joué du violon avec elle" il rajoute en plus"tu n es pas son style helas"tombant d encore plus haut je lui dis "mais tu es sur?"et il me répond
"Oui certain..d autant plus qu on a eu une aventure tous les deux"
Je n en revenais pas....complètement a la ramasse...et me demandant pourquoi lui et pas moi...
Tout le monde était au courant dans le personnel du cinéma que je venais principalement pour Jessica...et je n avais rien vu.
Ce fût une déception assez amère en fait.

Mais bon peut-être que je devrais écrire une autobiographie "20 ans de râteaux ou l art de ne séduire aucune femme"lol peut être que j aurais du succès 😅
Si j'ai bien compris t'as fait confiance à l'ex de la fille qui te plaisait sans chercher à savoir si ce qu'il disait était vrai? 😁 Bien sûr que quand tu plais à un mec ça se voit, la plupart du temps les hommes sont pas très fins. Ça ne veut pas dire que tu ne lui plaisait pas. Au pire si tu savais déjà qu'elle dirait non tu pouvais toujours tenter ta chance ça te coûtait rien 😁
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas faux, l'ex je l'aurais pris pour un rageux et ça m'aurait doublement motivé perso. :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Zefurin a écrit :
lun. 31 mai 2021 13:48
Mais alors les potes qui me disent :
En Avril : "Je sors avec Alice. On s'est rencontrés sur Tinder."
En Juillet : "On n'est plus ensemble."
En Aout : "Tiens je te présente Juliette, on sors ensemble depuis 3 semaine."
En Décembre : "Je te présente Lucie, on se marie en Mars prochain..."
...
Mais moi je les regarde avec des yeux comme ça : :wut:
Et 2 ans plus tard il t'annonce le divorce ? :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

ClintReborn a écrit :
jeu. 3 juin 2021 10:06
Et 2 ans plus tard il t'annonce le divorce ?
Ca arrive une fois sur 2.
Mais après y a pas de règle : j'ai des amis qui se sont mariés après quelques mois de vie commune "seulement" et qui sont toujours ensemble 5 ans plus tard (avec bébé et tout). Et t'en a d'autres qui se sont mariés après 4-5 ans de vie commune et qui divorcent dans la même année du mariage.
Donc de mon point de vue, difficile d'établir une statistique pour savoir ce qui fait qu'une relation durera ou pas.

J'ai vu des gens mariés jusqu'à la mort et qui ne se sont jamais aimés (donc au début de leur relation, je me dis que peu de leurs connaissances aurait parié que ça durerait).
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Zefurin a écrit :
jeu. 3 juin 2021 11:23
Ca arrive une fois sur 2.
Mais après y a pas de règle : j'ai des amis qui se sont mariés après quelques mois de vie commune "seulement" et qui sont toujours ensemble 5 ans plus tard (avec bébé et tout). Et t'en a d'autres qui se sont mariés après 4-5 ans de vie commune et qui divorcent dans la même année du mariage.
Donc de mon point de vue, difficile d'établir une statistique pour savoir ce qui fait qu'une relation durera ou pas.

J'ai vu des gens mariés jusqu'à la mort et qui ne se sont jamais aimés (donc au début de leur relation, je me dis que peu de leurs connaissances aurait parié que ça durerait).
La solution c'est de ne jamais se marier ou alors très tardivement dans la relation pour des raisons administratives :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Zefurin :c est une perle ton histoire 😯je l ai relu deux fois ça semblait tellement hallucinant...oui ton anecdote avec la vendeuse de popcorn fait pas mal penser a la situation avec Jessica.

Cocu: j avoue que c était très naïf a l époque lol😂mais j étais complètement halluciné quand il me parlait de son histoire avec Jessica...donc j ai tout cru...mais en fait je pensais vraiment que rien ne se remarquait...tout faux 😅

Les aventures de mothra au cinéma 😂

Après Jessica...je me suis dit "bon mothra tu fais quoi maintenant " elle avait rencontré son futur compagnon avec qui elle a un petit garçon ;qui s appelle Roméo tres joli prénom,et manifestement elle semble heureuse,bien qu on ne se soit plus revu depuis 7 ans.
Le cinéma avait l habitude de prendre des stagiaires pour les agentes d accueil ,dans les 20 à 25 ans.
Et à chaque fois j essayais de créer un contact,pour voir si le courant passait.
Les films n étaient parfois qu un prétexte pour engager la conversation,je me souviens que quand je suis aller voir pacific rim en juillet 2013 ,il y avait une nouvelle agente et projectionniste qui s appelait Juliette (je vais quand même utiliser un faux prénom finalement)et avec qui ça passait plutôt bien,rendez vous compte je lui avait montré mes dessins de dragons et de monstres et elle avait plutôt bien apprécié ;disant "mais pourquoi tu n en fais pas ton métier ?"c était encourageant...mais en parlant plus en avant...elle m a avoué qu elle avait un copain...
😯 mais que ça n allait pas très fort en ce moment..."Mothra tu as peut être une occasion à jouer "mais j étais hésitant parceque rien dans son attitude ne détectait une quelconque attirance.
L ete est passé et au mois de septembre on s est revu au cinéma et c est elle qui a souhaité qu on reste en contact,je commençais a planer un peu...et lui ai proposé de manger une glace.
Elle a accepté et on s est revu une semaine après...tout se passait plutôt bien,la crème Chantilly était excellente et Juliette semblait à l aise.
Prenant mon.courage a deux mains je lui dit
"Juliette je me demandais si tu serais d accord pour aller au cinéma "
Elle me regarde un peu surprise...et me dit"ah mais mothra tu sais j rencontre un nouveau copain entre temps et il vaut mieux qu on reste amis...tu sembles un peu fragile pour une relation sentimentale "😯😯
Je n avais rien dit...et déjà c était mort😯
Tres déçu j ai prétexté de devoir rentrer à la maison très déçu et triste.
Encore un échec et ça n allait pas être le dernier.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

On est quand même resté en contact avec Juliette et on est devenus amis finalement,depuis 8 ans.
Une friendzone sympathique.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Les aventures de mothra Au cinéma suite

Le personnel du cinéma avait pris l habitude que je vienne,parfois on m offrait des places gratuites et Jessica avait pris l habitude qu on discute un peu.
Surtout de mangas et de BD,et aussi des films à l affiche.
Une nouvelle stagiaire est arrivée qui s apellait Angela et qui était plutôt jolie mais humainement peut être pas forcément ce qu il fallait....
J avais pensé à l.inviter manger une glace quand le projectionniste m a dit "non tu rigoles ce n est pas du tout ton genre tu es trop romantique pour une fille comme elle "
Je lui ai répondu "c est juste pour manger une glace "et il m a répondu "les filles sont pas bêtes,c est plus que pour la glace" j ai répondu que c était vraiment le cas,juste passer un moment sympa autour d une crème Chantilly.
Mais au moment où j allais peut peut-être demander...un gars est arrivé et c c'etait son copain 😯
Ca m a refroidi considérablement...ils se sont embrassés juste devant moi...aux premières loges..
Mais bon...c était perdu d avance.
J ai commencé a me demander si le cinéma était vraiment le lieu pour faire des rencontres.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 14:22
[...]L ete est passé et au mois de septembre
A partir de là la fin était inéluctable. Le friendzone devient inévitable passé un certain temps. :D
angel2510
Messages : 119
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 21:57

Next a écrit :
jeu. 3 juin 2021 22:20
Mothra2000 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 14:22
[...]L ete est passé et au mois de septembre
A partir de là la fin était inéluctable. Le friendzone devient inévitable passé un certain temps. :D
Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

angel2510 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 23:09
Next a écrit :
jeu. 3 juin 2021 22:20
Mothra2000 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 14:22
[...]L ete est passé et au mois de septembre
A partir de là la fin était inéluctable. Le friendzone devient inévitable passé un certain temps. :D
Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
En tant que Mammouth laineux il me faut une éternité pour briser la glace... :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

angel2510 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 23:09
Next a écrit :
jeu. 3 juin 2021 22:20
Mothra2000 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 14:22
[...]L ete est passé et au mois de septembre
A partir de là la fin était inéluctable. Le friendzone devient inévitable passé un certain temps. :D
Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
Ah oui plus tard ça peut toujours. Si les deux acceptent la friendzone pendant tout ce temps.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
ven. 4 juin 2021 11:52
angel2510 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 23:09
Next a écrit :
jeu. 3 juin 2021 22:20


A partir de là la fin était inéluctable. Le friendzone devient inévitable passé un certain temps. :D
Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
En tant que Mammouth laineux il me faut une éternité pour briser la glace... :o :D
Tu es donc satisfait du dérèglement climatique et du réchauffement de la planète ? :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
ven. 4 juin 2021 14:07
ClintReborn a écrit :
ven. 4 juin 2021 11:52
angel2510 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 23:09


Pas forcément une question de temps je pense, ça peut etre le timing aussi, les 2 personnes peuvent se rendre compte après plusieurs années qu'elles sont faites pour etre ensemble
En tant que Mammouth laineux il me faut une éternité pour briser la glace... :o :D
Tu es donc satisfait du dérèglement climatique et du réchauffement de la planète ? :D
C'est dans l'ordre des choses :o Et puis dans quelques milliards d'années la terre n'existera plus :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:lol: En fait il vaut mieux une friendzone qu une neantzone lol
angel2510
Messages : 119
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 21:57

bah en fait friendzone ca veut juste dire amitié si c'est sain ou bien alors amitié malsaine si ca ne l'est pas :D Et l'amitié c'est la base d'une relation durable et solide pour le couple
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Justement se faire frienzoner a chaque fois c'est qu il y a un problème...
J adore manger des glaces mais j ai l.impression que le public féminin n est pas réceptif...
Quand je suis aller voir dune...j ai essayé de parler a une hôtesse d accueil...mais elle était plus occupée a mater le beau gosse de service...
Le film a été plutôt réussi mais au niveau relationnel c est zéro encore...
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Mothra2000 a écrit :
sam. 18 sept. 2021 17:41
Justement se faire frienzoner a chaque fois c'est qu il y a un problème...
J adore manger des glaces mais j ai l.impression que le public féminin n est pas réceptif...
Quand je suis aller voir dune...j ai essayé de parler a une hôtesse d accueil...mais elle était plus occupée a mater le beau gosse de service...
Le film a été plutôt réussi mais au niveau relationnel c est zéro encore...
Je ne crois pas que cela soit une bonne idée de déranger des personnes qui travaillent :saint: Elles ne sont pas disponibles pour de la drague :rofl:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Mon petit @Mothra2000 je pense qu'après 20 ans d'échec, tu peux oublier la drague et les rencontres au ciné.

Puis un ciné lors des premiers rdv c'est toujours bof à mon goût, tu ne peux pas parler à la personne, tu ne peux pas suivre le film tranquille car faut faire des câlins, tu ne peux pas être sur que le film soit sa came etc.
Le ciné avec sa douce, c'est bien quand il y a déjà un lien plus ou moins fort de créer.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
sam. 18 sept. 2021 18:03
Je ne crois pas que cela soit une bonne idée de déranger des personnes qui travaillent :saint: Elles ne sont pas disponibles pour de la drague :rofl:
:jap:
Oui et puis une femme ce n'est pas qu'un bout de viande, tu parles à une femme seulement dans le but de la pécho... Déjà ça se voit direct! Et puis on n'est pas là pour ça...
Pouet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Clintreborn:oui en fait...j ai toujours l impression qu elles sont avenantes....mais c est commercial...donc grosse erreur...

Xsmooth: euh oui...20 ans a aller droit dans le mur...bon le problème c est que je n ai pas d autres moyens de côtoyer un peu de féminin...donc pas évident de trouver une solution de rechange.
Dommage que Rebecca Fergusson ne soit pas célibataire...quoique elle est trop belle pour moi lol😂
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Cocu :-je n ai jamais pensé ça...c était plutôt dans le but de faire connaissance...
Et puis le sexe n est pas du tout ce que je cherche.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

@Mothra2000 Pas de contact au boulot, sorties avec des amis/connaissances, au sport ?
Si rien de tout ça, pourquoi tu ne testes pas les sites/applis de rencontres ? même si fort probable que ça n'aboutisse à rien de sérieux, ça peut te permettre d'avoir des approches, de nouer un dialogue, de te sentir plus à l'aise, d'avoir plus confiance en toi...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
sam. 18 sept. 2021 19:35
Clintreborn:oui en fait...j ai toujours l impression qu elles sont avenantes....mais c est commercial...donc grosse erreur...
Ca n'est pas juste "commercial". C'est juste normal d'être avenant si ton travail est en contact du public.
Même s'il n'y a rien d'impossible dans la vie, il ne faut en tout cas pas trop y voir des signes plus personnels.

Le Cinéma n'est pas, comme dit par d'autres, forcément le meilleur endroit pour faire des rencontres. Soit les gens y viennent accompagnés, soit ils viennent seul et le plus souvent pour être tranquilles, soit ils bossent.

+1 avec @Xsmooth pour le reste. Il y a forcément d'autres contextes plus appropriés où tu pourrais engager une conversation.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Xsmooth: non non rien de tout ça...en fait les seules personnes,,en dehors de ma mère et mon frère,avec qui je parle ce sont les forums de cinéma comme allo le g,donc seul tres souvent.
Les applis oui j ai essayé mais ça ne marche pas si tu n est beau gosse...donc j ai arrêté.
Pour le moment c est une impasse.


Next ;oui tout a fait...on surinterprete beaucoup des sourires ou des attitudes qui finalement sont professionnelles.
Tout a fait le cinéma est tout sauf un lieu de rencontres.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 19 sept. 2021 12:01
Les applis oui j ai essayé mais ça ne marche pas si tu n est beau gosse...donc j ai arrêté.
S'il n'y avait que des gens "beaux" qui se mettent avec d'autres gens "beaux", il n'y aurait pas énormément de couples sur Terre. :saint:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next : oui...l espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...disons que je suis dans la moyenne et que ça ne suffit pas aux femmes de 2021...il leur faut vraiment l homme charismatique...charmeur...un.melange de superman et James bond...
Mais en fait c est surtout pour fréquenter un.peu de compagnie féminine.,amicalement.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bien sûr que ça suffit pour trouver quelqu'un. Là c'est plutôt toi qui te met une barrière en t'auto-persuadant que c'est impossible. Le physique ne fait jamais tout (même s'il compte quand même).

Pourquoi vouloir spécifiquement une compagnie féminine et pas de la compagnie tout court s'il ne s'agit que de notion amicale ? Si tu réfléchis moins en terme de genre, ce sera de suite plus simple et évident.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Tu te mets trop de barrière mon Mothra ! Le physique compte mais il reste accessoire.
Il ne faut pas se trouver d'excuses comme ça, il faut juste que tu gagnes en confiance, quitte à te prendre des murs, mais ouvre toi aux autres et ça viendra.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mothra2000 a écrit :
dim. 19 sept. 2021 19:18
Next : oui...l espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...disons que je suis dans la moyenne et que ça ne suffit pas aux femmes de 2021...il leur faut vraiment l homme charismatique...charmeur...un.melange de superman et James bond...
Mais en fait c est surtout pour fréquenter un.peu de compagnie féminine.,amicalement.
C'est forcément toutes les femmes du monde le problème, et pas TA vision des choses? 😁 Comme dit Next, pourquoi ne pas déjà fréquenter des hommes? Qui eux pourront aussi t'aider à fréquenter des femmes...
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
dim. 19 sept. 2021 20:56
Mothra2000 a écrit :
dim. 19 sept. 2021 19:18
Next : oui...l espèce humaine aurait disparu depuis longtemps...disons que je suis dans la moyenne et que ça ne suffit pas aux femmes de 2021...il leur faut vraiment l homme charismatique...charmeur...un.melange de superman et James bond...
Mais en fait c est surtout pour fréquenter un.peu de compagnie féminine.,amicalement.
C'est forcément toutes les femmes du monde le problème, et pas TA vision des choses? 😁 Comme dit Next, pourquoi ne pas déjà fréquenter des hommes? Qui eux pourront aussi t'aider à fréquenter des femmes...
Ou éventuellement des aliens faut ouvrir les horizons :o

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Désolé d avoir mis un peu de temps pour répondre...merci a toutes et tous de vos messages...
Il faut que je vous avoue quelque chose...et en fait j ai besoin d aide...
J ai un peu noirci le tableau...
Il y a 19 ans j ai connu une histoire avec une personne qui s appelle Evelyne...en fait c est la seule personne qui a eu un attachement pour moi..jamais avant et jamais après....
Et c est trop dur...je n arrête pas de penser a elle...elle a quatre enfants un compagnon...
Esf ce qu il serait possible de renouer contact...
Amicalement tout simplement..
Meme un bonjour de sa part serait un miracle...

Next:oui les barrières sont très importantes...et c est vrai que on a tendance à s en mettre...il faut que j essaye de les dépasser...même si c est dur....merci !

Xsmooth :merci mon xsmooth😉 tu as aussi raison c est parfois un prétexte...et la confiance en soi est nulle...je vais voir si je peux aller au-delà...



Cocu: en fait les femmes me font assez peur...iln y a que Evelyne qui m a accepté comme tel...seulement 10 mois...mais depuis...c est pour ça que je recherche que les relations amicales...pour ne pas tomber de haut...

Clintreborn :😂😂 ah oui il se peut que les vénusiennes ou martiennes soient plus faciles à fréquenter 😉

Merci beaucoup tous vos messages...si vous saviez comme ils m m'aident 😊😊
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
ven. 24 sept. 2021 19:23
Désolé d avoir mis un peu de temps pour répondre...merci a toutes et tous de vos messages...
Il faut que je vous avoue quelque chose...et en fait j ai besoin d aide...
J ai un peu noirci le tableau...
Il y a 19 ans j ai connu une histoire avec une personne qui s appelle Evelyne...en fait c est la seule personne qui a eu un attachement pour moi..jamais avant et jamais après....
Et c est trop dur...je n arrête pas de penser a elle...elle a quatre enfants un compagnon...
Esf ce qu il serait possible de renouer contact...
Amicalement tout simplement..
Meme un bonjour de sa part serait un miracle...
Tu sais on est nombreux à avoir au moins une relation de laquelle on ne se remet plus ou moins jamais complètement.
Même en rencontrant d'autres personnes. Chaque expérience, bonne ou mauvaise, est en un sens destinée à rester d'une façon ou une autre et il faut apprendre à faire avec.

Pourquoi ça s'est fini avec Evelyne après ces 10 mois ? Sans forcément donner trop de détail si tu ne veux pas.
Est-ce que tu penses que dans le fond renouer serait une vraie bonne idée ou ne ferait que te ramener 19 ans un passé qui est de toute façon révolu ?

Personnellement, je suis plutôt partisan de ne pas trop revenir en arrière et de me dire que ce qui est terminé devait se terminer. Quand bien même c'est parfois douloureux.
Et plutôt d'utiliser le passé pour avancer/évoluer que de le ressasser.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon



Un vieil orgue de Barbarie
Est venu jouer l'autre jour
Sous ma fenêtre, dans la cour
Une ancienne chanson d'amour
Et pour que rien, rien ne varie,
Amour rimait avec toujours.
En écoutant cette romance
Qui me rappelait le passé,
Je crus que j'en avais assez
Mais comme hélas, tout recommence,
Tout hélas a recommencé,
Tout hélas a recommencé.

Je t'ai donné mon cœur.
Je t'ai donné ma vie
Et mon âme ravie,
Malgré ton air moqueur,
Reprenons tous en chœur,
Est à toi pour la vie.

C'est pourtant vrai, lorsque j'y pense,
Que je l'aimais éperduement
Et que jamais aucun amant
Ne m'a causé plus de tourments,
Mais voilà bien ma récompense
D'avoir pu croire en ses serments.
Il a suffi d'une aventure
Plus banale en vérité
Pour qu'un beau soir, sans hésiter,
Il obéit à sa nature.
Je ne l'avais pas mérité.
Je ne l'avais pas mérité.

Je t'ai donné mon cœur.
Je t'ai donné ma vie
Et mon âme ravie,
Malgré ton air moqueur,
Reprenons tous en chœur,
Est à toi pour la vie.

Que pouvons-nous contre nous-mêmes ?
Chacun de nous suit son chemin.
C'est le sort de tous les humains
Mais ceux qui vont main dans la main
En se disant tout bas "je t'aime"
Devraient songer aux lendemains
Sur une triste ritournelle
Dont l'écho s'est vite envolé.
L'orgue à la fin s'en est allé
Et, pardonnant à l'infidèle,
J'ai chanté pour me consoler,
J'ai chanté pour me consoler.

Je t'ai donné mon cœur.
Je t'ai donné ma vie
Et mon âme ravie,
Malgré ton air moqueur,
Reprenons tous en chœur,
Est à toi pour la vie.
Je t'ai donné mon cœur, je t'ai donné ma vie...
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Merci beaucoup next et Clint reborn pour vos messages...

Next: bien au contraire je vais essayer de synthétiser...
On s esf connu sur un chat de discussion en mai 2001...puis on a commencé a s écrire des lettres...et ce fût la rencontre au grau du roi..une petite ville balnéaire dans la sud de la France..Evelyne vivait à champigny sur Marne..et moi a Marseille..donc on ne pouvait se voir qu une fois par mois...j étais tellement heureux...pour la première et seule fois de mon existence...une personne en dehors de la famille avait de l intérêt...
Les premiers mois ce fût vraiment bien...mais au fur et à mesure...les carences relationnelles ont refait surface....je n arrivais pas a m intégrer dans le cercle relationnel d Evelyne...et en fait on avait moins de compatibilité que prévue...et j avais tellement peur d'être à nouveau seul...que en fait notre histoire était plus une adulte qui devait faire avec un ado..même un enfant...
Et puis sexuellement ça n allait pas...j étais nul tout simplement...en fait j ai été en dessous de tout...je ne savais pas quoi dire...
Pas quand appeler...toujours besoin de câlins...mais pas responsable....
Alors forcément...Evelyne a décidé que trop c était trop.. et le 22 mars 2002 elle a décidé de finir...j étais totalement effondré...l ai supplier..mais rien a faire...
D autant plus qu elle a rencontré son compagnon 10 jours après notre rupture...
Et depuis a intervalles plus ou moins forts...Evelyne revient en pensées...et 19 ans après c est encore pire.
En fait j aimerais lui montrer que j ai changé..même si ça ne sert a rien...et ne serait ce que garder un tout-petit contact vaguement amical...
Même si ça ne fera sans doute jamais...je garde espoir...


Clint reborn:oh merci c est magnifique cette chanson d edith piaf...c est tellement ca. Merci..

Merci du fond du cœur a vous..
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Oh t'es Marseillais 😁 tu sais des hommes qui ne savent pas s'y prendre, émotionnellement mais aussi sexuellement, c'est très courant. Le sexe ça s'apprend 😁 les relations aussi! Après je pense perso (mais ce n'est que mon avis) que parler avec quelqu'un qui puisse t'aider émotionnellement, à parler avec d'autres personnes, ça pourrait t'aider avant de penser à entamer une relation plus privée.
Pouet
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 790
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Mothra tu sais bien qu'au fond de toi, ça ne sert à rien de remuer le passé, ce n'est pas dans ton intérêt, ni ton bien de renouer contact avec cette vieille relation. Elle te ramènera forcément à l'échec de celle ci, et sera, comme jusqu'à présent, un frein pour la suite de ta vie. Je te conseille fortement de faire ton deuil, passes à autre chose, il faut te reconstruire... On a tous eu des échecs, des déceptions, des choses qui te mettent plus bas que terre. Je crois que toi, tu as lâché l'affaire car tu en as beaucoup souffert, et c'est bien dommage. Mais ce n'était tout simplement pas la bonne. C'était la première, donc forcément un peu d'inexpérience, de savoir faire, de discussions, d'engagement... bref c'est des choses qui arrivent à n'importe qui, à n'importe quel âge, ça ne veut pas dire que tout ceci n'évolue pas avec les années. Tu ne dois pas être resigné, pour un échec finalement tout ce qu'il y a de plus commun..
Comme le dit Cocu le sexe ça s'apprend, le dialogue se fait naturellement quand tu es avec la bonne personne etc

De mon petit avis, tu te mets beaucoup de pression et de poids, il faut que tu te libères de tout ça, tu n'es pas nul, pas plus qu'un autre, tu dois t'estimer davantage, t'ouvrir aux autres et te lancer comme un grand. Dis toi que l'on a tous nos défauts, nos craintes, nos échecs, on a tous été nul un jour ou l'autre. Mais ne t'arrêtes pas sur cette idée là. Tu te gâches la vie. Si la personne en face, ressens que tu es faible, pas en confiance, elle aura du mal à venir s'ouvrir à toi. Il faut vraiment que tu travailles sur toi, c'est le plus dur mais une fois que t'auras ton déclic, tu verras que tout le reste est limpide, simple, naturel. Fais toi confiance.

Et peut être en effet, que tu devrais voir un 'professionnel' (c'est devenu tellement banal de nos jours), te parler et te confier ne pourrait te faire que du bien, t'es encore jeune et y'a pas d'âge pour profiter pleinement de la vie, donc ne perds plus de temps. Encore moins avec le passé.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Merci à vous cocu et xsmooth
Cocu:oui ce n est toujours simple d d'etre marseillais 😉
C'est vrai qu on apprend au fur était mesuré dans sa vie...j ai déjà essayé avec des psys..j en ai vu 7 ou 8...et ça ne m a rien apporté..au contraire leur neutralité est un frein...
C est plus constructif d echanger avec vous.

Xsmooth :oui tu as totalement raison...aucun expérience...rien qui puisse m aider...et un échec jamais vraiment digéré...
D autant plus que j étais tellement immature...et complètement a coté de la plaque...
Alors oui renouer avec Evelyne...serait peut-être une énorme erreur..de toute manière elle ne veut plus entendre parler de moi..mais comment dire ? Ne le prend pas mal...mais en fait c'est la seule personne qui a eu quand même des sentiments...et depuis 19 ans plus rien...ce n est pas faute d avoir essayer. Voyages...applis de rencontres...soirées meetic...groupes de rando...je suis même aller dans un groupement politique pour voir si il n y avait pas moyen de faire des rencontres...et rien...je suis aller dans des conférences de littérature...neant une fois de plus...
Et comme dit plus haut je hantais les cinémas pour parler aux agentes d accueil...et bien sur aucun résultat...
Finalement je me suis dit que vu le nombre de profils différents avec qui j avais pu parler en 20 ans...que ce soit sur le net...dans la réalité..au tel...et que l issue était toujours la même...je me suis que Evelyne était soit une alienne...soit c est moi ..soit tous les deux..
Quand tu vois pleins de personnes très différentes Niveau personnalité et qu elles se comportent de la même manière...sauf une...forcément tu te dis que la personne en question était exceptionnelle a tes yeux....
Mais bon...je vais essayer de reprendre certaines démarches...même si je n y crois pas trop...
Merci encore
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1985
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mothra2000 a écrit :
dim. 26 sept. 2021 13:05
Merci à vous cocu et xsmooth
Cocu:oui ce n est toujours simple d d'etre marseillais 😉
C'est vrai qu on apprend au fur était mesuré dans sa vie...j ai déjà essayé avec des psys..j en ai vu 7 ou 8...et ça ne m a rien apporté..au contraire leur neutralité est un frein...
C est plus constructif d echanger avec vous.

Xsmooth :oui tu as totalement raison...aucun expérience...rien qui puisse m aider...et un échec jamais vraiment digéré...
D autant plus que j étais tellement immature...et complètement a coté de la plaque...
Alors oui renouer avec Evelyne...serait peut-être une énorme erreur..de toute manière elle ne veut plus entendre parler de moi..mais comment dire ? Ne le prend pas mal...mais en fait c'est la seule personne qui a eu quand même des sentiments...et depuis 19 ans plus rien...ce n est pas faute d avoir essayer. Voyages...applis de rencontres...soirées meetic...groupes de rando...je suis même aller dans un groupement politique pour voir si il n y avait pas moyen de faire des rencontres...et rien...je suis aller dans des conférences de littérature...neant une fois de plus...
Et comme dit plus haut je hantais les cinémas pour parler aux agentes d accueil...et bien sur aucun résultat...
Finalement je me suis dit que vu le nombre de profils différents avec qui j avais pu parler en 20 ans...que ce soit sur le net...dans la réalité..au tel...et que l issue était toujours la même...je me suis que Evelyne était soit une alienne...soit c est moi ..soit tous les deux..
Quand tu vois pleins de personnes très différentes Niveau personnalité et qu elles se comportent de la même manière...sauf une...forcément tu te dis que la personne en question était exceptionnelle a tes yeux....
Mais bon...je vais essayer de reprendre certaines démarches...même si je n y crois pas trop...
Merci encore
A part les sites de rencontres, les autres femmes que tu abordes ne sont pas là pour être abordées... Elles ont sûrement déjà quelqu'un, ou tout simplement pas envie d'être considéré comme de la viande. Parce que bon faut le dire, quand un homme part en chasse, on est souvent considéré comme tel (ref. Kaamelott 😁 ). Tu as sûrement dû voir des psychiatres (qui ne parlent pas), peut-être essayer des psychologues ou autres disciplines, qui vont plus dialoguer?
Pouet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Les psy que j ai rencontré n étaient que dans un style binaire "question reponse"mais ne semblait pas comprendre la problématique ou y être indifférent...
Il faudrait une personne qui a le même parcours pour peut être mieux comprendre
Quoique non...on a pas les mêmes chemins de vie et pourtant vous êtes bien plus à l écoute que ne le fera jamais un psy.ou un psychologue...
Répondre