Râteau story et du bien-fondé du célibat

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6657
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

@Next bientôt les 7000 messages
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
mer. 13 mars 2024 10:35
Fais gaffe, je ne vais plus t'aimer à force. :o
Tout de suite ça menace 😭
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
mer. 13 mars 2024 16:41
Next a écrit :
mer. 13 mars 2024 10:35
Fais gaffe, je ne vais plus t'aimer à force. :o
Tout de suite ça menace 😭
Ca va pour cette fois disons. :D

Mais on devra retourner à Disney un jour pour confirmer cette amitié sache le ! :o
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'en viens 😁 prochaine sortie Disney probablement pour Arendelle 😍
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
mer. 13 mars 2024 18:25
J'en viens 😁
Mais tu y vas tout le temps ??
Tu y travailles ? :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

robinne a écrit :
mer. 13 mars 2024 19:05
Cocu a écrit :
mer. 13 mars 2024 18:25
J'en viens 😁
Mais tu y vas tout le temps ??
Tu y travailles ? :D
Euh non je dis j'en viens mais en janvier 🤣 c'est proche quoi! La dernière fois c'était il y a 2 ans 1/2!
Mais effectivement pendant une période j'avais l'abonnement j'y allais très souvent 😁 mais j'étais jeune 😇
Pouet
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Merci aux personnes qui interviennent
je vous aime bien aussi toutes et tous :)

mercredi rencontre avec la personne d Astree fondation..Marie Paul..qui sera la personne qui me suivra dans la demarche..
mais meme si on à parle pendant 1h..et qu elle semblait plutot contente..de mon cote..interieurement je n arrivais pas vraiment a etre inspiré..
c est une ecoute...mais on a quand meme des echanges...et le fait que j ai essayé d etre le plus sociable..n a pas empeche une certains tristesse...

Pareil pour les l application Facebook rencontres ou après 50 likes..aucune r"ponse..ne faisant pas partie des 5 a 10 % des hommes les plus interessants a tout point de vues..
et meme quand les personnes se disent sociables et ouvertes a la discussion ..si la photo ne plait pas..c est peine perdue...

je me suis inscrit à un groupe de rando;.mais la encore...la motivation n y est pas...j en ai parle a la psy..qui n est pas etonnee.. et qui a dit"vous ne pouvez vraiment pas relativiser avec ces deux dames"

toutes ces demarches sonnent faux..en fait je pense constamment à deux personnes...et rien n arrivera à combler le vide...

La seule chose qui me tient encore un peu c est la meditation dans l eglise..aujourdhui il y avait 3 personnes..dont moi..ça reconforte de voir que d autres ames en peine soient presentes..

Desole si c est une certaine deception..mais je ne m attendais pas a des miracles sincerement..
Avatar du membre
Kit
Messages : 6657
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

je t'en prie.
donne un peu de temps au temps de parole, pour l'application je trouve que c'est trop tôt, que ça va trop vite, tu n'es pas dans les meilleures dispositions, c'est un peu comme si un putois t'avait aspergé, tu prends des douches mais tu sais que l'odeur finira par partir mais en attendant ceux qui t'approchent se bouchent le nez ou te fuient.
c'est bien de sortir, faire de la rando ça donne bonne mine d'être au grand air
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2875
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Merci Kit pour ton message

Oui..nous devons nous revoir avec Marie Paul mercredi prochain a 14h dans une brasserie plutot sympa..il faut laisser le temps faire peut etre..
pour l application ça fait 2 semaines..c est vrai que les dispositions ne sont pas forcement les meilleurs..une fois de plus en etant patient...
la rando ça peut etre sympa..si les groupes le sont aussi...
allez on essaie de s accrocher le plus possible..
j espere que tu arriveras aux 7000 messages Kit ;)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
sam. 16 mars 2024 14:34
il faut laisser le temps faire peut etre..
Le "peut-être" est de trop. Evidemment qu'il en faut.

Et n'oublie pas en route le sens de cette association. Ils ne seront pas là pour être tes amis ou un proche, mais une oreille attentive pour t'aider à progressivement te remettre à l'endroit et éclaircir ta situation. Etapes nécessaires avant de pouvoir resociabiliser de façon un tant soit peu saine.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6657
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Mothra2000 a écrit :
sam. 16 mars 2024 14:34
Merci Kit pour ton message

Oui..nous devons nous revoir avec Marie Paul mercredi prochain a 14h dans une brasserie plutot sympa..il faut laisser le temps faire peut etre..
pour l application ça fait 2 semaines..c est vrai que les dispositions ne sont pas forcement les meilleurs..une fois de plus en etant patient...
la rando ça peut etre sympa..si les groupes le sont aussi...
allez on essaie de s accrocher le plus possible..
j espere que tu arriveras aux 7000 messages Kit ;)
merci mais les 7000 messages ne sont pas un objectif sinon le fait que je suis bavard :lol:
Vosg'patt de cœur
Répondre