Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:02
robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 00:37
T’inquiète, je ne l’ai pas vu ;)
À découvrir dans des conditions optimales :hot:
C’est-à-dire ne pas le voir sauf pour la prestation de Rami Malek ? :D :saint:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Pas vue non plus :o
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:38
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Pas vue non plus :o
Bah alors ? :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:37
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:02
robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 00:37
T’inquiète, je ne l’ai pas vu ;)
À découvrir dans des conditions optimales :hot:
C’est-à-dire ne pas le voir sauf pour la prestation de Rami Malek ? :D :saint:
Si tu es un gros fan de Queen et que tu connais les docus et les concerts par cœur :saint: Tu soupèses l’intérêt a voir des acteurs qui imitent les originaux quand même :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:37
C’est-à-dire ne pas le voir sauf pour la prestation de Rami Malek ? :D :saint:
Non, pour profiter des nombreuses scènes électrisantes que le film propose :o :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:38
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Pas vue non plus :o
Ça c'est très grave :o

Après d'un côté ça veut dire que tu as cette chance de pouvoir en faire la découverte.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 803
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Cocu a écrit :
dim. 5 déc. 2021 09:50
Verdict? :D
Très bon. Rami Malek est époustouflant. La reconstitution du Live Aid de 1985 est énorme et m'a valu pas mal de frissons.

8/10

Ma copine quant à elle à littéralement adoré, elle m'a d'ailleurs dit que c'était son film préféré dorénavant. Et elle a écouté du Queen toute la matinée... :D
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4598
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Queen j'ai découvert cela assez jeune. En France cela a hyper bien marché à partir de 1978 avec We will rock you et surtout we are the champions. j'écoutais le hit parade d'Europe 1 chaque jour et cela a été un hit assez énorme. Mais les albums ne se vendaient pas tant c'était les singles qui cartonnaient. Quand Mercury est mort en 1992 comme tout le Monde j'ai acheté les Greatest hits en CD qui se sont vendus par camions. Découvrir pour la première fois de sa vie We are the champions c'est quelque chose... Puis en 1980 est apparu Police avec "Message in a bottle" "Roxanne " et "walking on the Moon" et je suis devenu totalement fan de Police... Puis U2 je suis devenu totalement fan de U2...^^ Cependant Queen est toujours parvenu dans ces années 80 à être une valeur sûre, bien présent, en fait Freddie Mercury était aimé... Après un petit passage à vide dans les années 82-84 Queen est revenu avec "radio gaga" puis a de nouveau explosé avec A kind of magic et a rempli l'hippodrome de Vincennes... Il aura fallu quelques années pour que Queen passe de statut de groupe à la mode en incontournable classique.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Le dernier grand chef d’œuvre de Queen :love:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Rendez-vous en version française. On comprend après quelques minutes qu'il s'agit du film qui a inspiré Vous avez un message (que j'ai jamais vu) avec Tom Hanks et Meg Ryan qui en est un remake. Pour en revenir à Rendez-vous, c'est encore une fois un excellent Lubitsch. C'est une merveilleuse comédie romantique et dramatique avec une bonne galerie de personnages. Et à ma grande surprise ça se déroule en période de Noël, c'était vraiment le moment idéal pour le découvrir :love2:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
dim. 5 déc. 2021 14:43
La reconstitution du Live Aid de 1985 est énorme et m'a valu pas mal de frissons.
Cette scène valait à elle-seule le déplacement au ciné, j'ai rarement autant vibré dans une salle de ciné :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
dim. 5 déc. 2021 13:03
robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:38
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Pas vue non plus :o
Bah alors ? :lol:
J’avoue avoir un peu de retard :lol:
Je termine seulement Les Soprano :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
dim. 5 déc. 2021 13:08
robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:37
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:02


À découvrir dans des conditions optimales :hot:
C’est-à-dire ne pas le voir sauf pour la prestation de Rami Malek ? :D :saint:
Si tu es un gros fan de Queen et que tu connais les docus et les concerts par cœur :saint: Tu soupèses l’intérêt a voir des acteurs qui imitent les originaux quand même :lol:
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 13:12
robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:37
C’est-à-dire ne pas le voir sauf pour la prestation de Rami Malek ? :D :saint:
Non, pour profiter des nombreuses scènes électrisantes que le film propose :o :D
Je peux comprendre l’intérêt de ces scènes fortes en sensations, mais il semblerait que le scénario (pour un biopic) joue un peu trop avec la réalité.
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 13:13
robinne a écrit :
dim. 5 déc. 2021 12:38
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Pas vue non plus :o
Ça c'est très grave :o

Après d'un côté ça veut dire que tu as cette chance de pouvoir en faire la découverte.
Exactement :bounce:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4598
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 18:03
Image

Rendez-vous en version française. On comprend après quelques minutes qu'il s'agit du film qui a inspiré Vous avez un message (que j'ai jamais vu) avec Tom Hanks et Meg Ryan qui en est un remake. Pour en revenir à Rendez-vous, c'est encore une fois un excellent Lubitsch. C'est une merveilleuse comédie romantique et dramatique avec une bonne galerie de personnages. Et à ma grande surprise ça se déroule en période de Noël, c'était vraiment le moment idéal pour le découvrir :love2:
Sympa le remake avec Tom hanks... C'est là où j'ai découvert ce qu'était un mail...si si je vous jure
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

En ce moment je découvre beaucoup de classiques et ça me réussit plutôt bien. Ce soir c'était donc La Vérité, drame judiciaire aussi passionnant que bouleversant et toujours aussi incroyablement moderne. Brigitte Bardot y est incroyable, la jeunesse et la vie dans toute sa splendeur.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Tiens j'avais oublié, mon programme ciné du week-end prochain :

Image

Sur Netflix :

Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 803
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Elle est dans mon Top 10 :D

Ma copine ne connaît pas, je pensais lui faire découvrir incessamment sous peu :saint:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Wickaël a écrit :
lun. 6 déc. 2021 07:48
Pale a écrit :
dim. 5 déc. 2021 01:03
Sinon je revois régulièrement des scènes de Breaking Bad et pour moi c'est la définition même de la perfection. C'est et ça restera à jamais ma série préférée de tous les temps.
Elle est dans mon Top 10 :D

Ma copine ne connaît pas, je pensais lui faire découvrir incessamment sous peu :saint:
Roalala :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Le film parfait en cette période, c'est que du bonheur :love2:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Je préfère ce genre de film à Noël que des grosses bluettes bourrées à la guimauve :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 11:03
Image

Le film parfait en cette période, c'est que du bonheur :love2:
C'est Neil Patrick Harris ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
lun. 6 déc. 2021 11:59
C'est Neil Patrick Harris ?
Oui :jap:

Dans ce film il raconte à sa fille les difficultés qu'il a eu pour acquérir la première Nintendo dans les années 80 :D C'est un film qui sent bon la nostalgie également et les gosses sont excellents.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:15
robinne a écrit :
lun. 6 déc. 2021 11:59
C'est Neil Patrick Harris ?
Oui :jap:

Dans ce film il raconte à sa fille les difficultés qu'il a eu pour acquérir la première Nintendo dans les années 80 :D C'est un film qui sent bon la nostalgie également et les gosses sont excellents.
Je ne me souviens pas que c’était difficile d'avoir la 1ere Nintendo :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:37
Je ne me souviens pas que c’était difficile d'avoir la 1ere Nintendo :saint:
Tu avais des parents qui pouvaient être réticents :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:37
Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:15
robinne a écrit :
lun. 6 déc. 2021 11:59
C'est Neil Patrick Harris ?
Oui :jap:

Dans ce film il raconte à sa fille les difficultés qu'il a eu pour acquérir la première Nintendo dans les années 80 :D C'est un film qui sent bon la nostalgie également et les gosses sont excellents.
Je ne me souviens pas que c’était difficile d'avoir la 1ere Nintendo :saint:
Elle est sortie en France deux ans après les USA. Donc difficile d'en avoir un réel souvenir. :D

En tout cas, je l'ai eu pour ma part en cadeau de Noël, mais je ne sais plus si c'était ou 88 ou 89.
Je pense plutôt la première option vu les jeux que j'avais, mais j'étais tout pitit donc difficile à dire avec certitude.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:44
ClintReborn a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:37
Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 12:15


Oui :jap:

Dans ce film il raconte à sa fille les difficultés qu'il a eu pour acquérir la première Nintendo dans les années 80 :D C'est un film qui sent bon la nostalgie également et les gosses sont excellents.
Je ne me souviens pas que c’était difficile d'avoir la 1ere Nintendo :saint:
Elle est sortie en France deux ans après les USA. Donc difficile d'en avoir un réel souvenir. :D

En tout cas, je l'ai eu pour ma part en cadeau de Noël, mais je ne sais plus si c'était ou 88 ou 89.
Je pense plutôt la première option vu les jeux que j'avais, mais j'étais tout pitit donc difficile à dire avec certitude.
Apparemment il fallait quand même débourser 1000 francs minimum :o :D Donc j'imagine que c'était pas forcément un prix pour toutes les tranches de la population et j'ai pourtant souvenir que la plupart des gens avaient aussi la Nintendo au début 90 :rofl:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:02
Apparemment il fallait quand même débourser 1000 francs minimum :o :D Donc j'imagine que c'était pas forcément un prix pour toutes les tranches de la population et j'ai pourtant souvenir que la plupart des gens avaient aussi la Nintendo au début 90 :rofl:
On va dire que c'est comparable à la Playstation 5 à l'heure actuelle :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:08
ClintReborn a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:02
Apparemment il fallait quand même débourser 1000 francs minimum :o :D Donc j'imagine que c'était pas forcément un prix pour toutes les tranches de la population et j'ai pourtant souvenir que la plupart des gens avaient aussi la Nintendo au début 90 :rofl:
On va dire que c'est comparable à la Playstation 5 à l'heure actuelle :D
En vrai c'était plus cher à l'époque encore, si on prend en compet l'inflation.
Notamment les jeux qui sortaient à des prix vraiment prohibitifs.

Même si pour compenser, il y en avait aussi beaucoup moins qu'à l'heure actuelle et qu'on pouvait passer 2 ans sur un même jeu. :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:25
Même si pour compenser, il y en avait aussi beaucoup moins qu'à l'heure actuelle et qu'on pouvait passer 2 ans sur un même jeu. :D
Image

Je confirme :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:36
Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:25
Même si pour compenser, il y en avait aussi beaucoup moins qu'à l'heure actuelle et qu'on pouvait passer 2 ans sur un même jeu. :D
Image

Je confirme :D
Tant d'heures passées dessus... Pour le finir si peu de fois. ^^
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:36
Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:25
Même si pour compenser, il y en avait aussi beaucoup moins qu'à l'heure actuelle et qu'on pouvait passer 2 ans sur un même jeu. :D
Image

Je confirme :D
:cry: :lol: plutôt 3 ans
A un moment c'était maitrise sans rien toucher mais j'ai jamais fini entièrement le jeu :lol:
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:37
Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:36
Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:25
Même si pour compenser, il y en avait aussi beaucoup moins qu'à l'heure actuelle et qu'on pouvait passer 2 ans sur un même jeu. :D
Image

Je confirme :D
Tant d'heures passées dessus... Pour le finir si peu de fois. ^^
Perso j'ai vu la fin dans la vidéo du Joueur du Grenier :D

Dans le Technodrome c'était juste pas possible.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je l'ai fini 1 fois sûr, peut-être deux, quand j'étais jeune.
Par contre je pense que je serais incapable de le terminer à nouveau aujourd'hui je pense.

Je n'ai plus du tout la patience sur les jeux que je pouvais avoir à l'époque. :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

EL n'a pas aimé la S5.2 de La Casa de papel (1 étoile) :

Image

Jusqu'au bout, le grand final de La Casa de papel aura été incohérent, complaisant et ennuyeux.

https://www.ecranlarge.com/saisons/crit ... 1638791023
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:44
Je l'ai fini 1 fois sûr, peut-être deux, quand j'étais jeune.
Par contre je pense que je serais incapable de le terminer à nouveau aujourd'hui je pense.

Je n'ai plus du tout la patience sur les jeux que je pouvais avoir à l'époque. :D
Les cartouches coutaient bonbon aussi on ne changeait pas forcément facilement de jeu :lol: Mais c'est sur que comparativement de nos jours on a besoin d'avancer dans de vastes univers et de découvrir un tas de choses plutôt que de lutter des heures pour passer quelques pixels sur un décor fixe sans pouvoir faire de sauvegardes en plus :saint:
Modifié en dernier par ClintReborn le lun. 6 déc. 2021 13:55, modifié 2 fois.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Après Spider-Man, Tom Holland va jouer un grand nom du cinéma hollywoodien

Image

Au détour de la promotion de Spider-Man : No Way Home, l'acteur Tom Holland a confirmé son implication dans un biopic sur une personnalité incontournable d'Hollywood.

Au détour de la promotion du très proche Spider-Man : No Way Home, Tom Holland a annoncé sa participation à un biopic centré sur une personnalité bien connue d'Hollywood. Outre la conclusion de sa trilogie en tant qu'homme-araignée, qui semble avoir suffisamment convaincu pour qu'il rempile, ce dernier apparaîtra aussi en février 2022 sous les traits de l'aventurier Nathan Drake dans Uncharted.

L'acteur britannique de 25 ans, dont la carrière a commencé par Billy Elliot, the Musical, devrait ainsi interpréter le rôle de Fred Astaire, figure versatile à la carrière légendaire. L'acteur, chanteur, magicien et spécialiste des claquettes qui s'est éteint à 88 ans il y a près de trois décennies avait ainsi joui d'une longévité record, avec une carrière longue de près de 76 ans. Sa volonté d'effectuer ses propres chorégraphies avait permis de garder l'attention du public.

S'il n'a jamais pu obtenir d'Oscar (à l'exception d'un Oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière en 1950) malgré qu'il ait participé à l'attrait du genre du musical, résurgence de nouveau en cours avec West Side Story de Steven Spielberg, A Star is Born ou encore Lala Land, Fred Astaire a été nominé à la fin de sa carrière pour La Tour Infernale. Si son souvenir n'a pas dépéri, nul doute que son incarnation par Tom Holland lui permettra de gagner en popularité. A fortiori au vu de la motivation de l'interprète du tisseur à incarner le danseur légendaire, comme le rapporte AP Entertainment :

"Je vais jouer Fred Astaire, oui. Je vais le faire - le scénario est arrivé il y a une semaine. Je ne l'ai pas encore lu, on ne me l'a pas donné, mais je sais qu'Amy Pascal a le scénario entre les mains. Elle m'avait appelé sur FaceTime, j'étais dans mon bain et on a bien discuté, c'était charmant. Oui, je jouerai Fred Astaire."

Aucun doute que l'interprète de Spider-Man sera un atout pour la production, dont on ne sait encore pas grand-chose si ce n'est la présence de la star de l'univers de Sony et Marvel. Plus que sa popularité indéfectible à l'heure de la sortie d'un Spider-Man : No Way Home qui s'annonce comme "l'Endgame de Spider-Man", Tom Holland apportera son excellence condition physique, lui qui a l'habitude de ravir ses fans sur les réseaux sociaux avec des vidéos de ses performances sportives.

Enfin, n'oublions pas qu'il a commencé par des comédies musicales et qu'il dispose d'une formation de danse. Il dispose également d'un physique très proche de celui de Fred Astaire.

Pour retrouver le très populaire Tom Holland, l'étape incontournable sera d'abord la sortie de Spider-Man : No Way Home le 15 décembre 2021 dans les salles obscures.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1638788402
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Brad Pitt prépare un film sur la F1 avec Lewis Hamilton et Joseph Kosinski

Image

Jerry Bruckheimer produira ce film du réalisateur de Top Gun : Maverick. Mais pour quel studio ?

La course au studio le plus offrant est lancée ! Deadline révèle que Brad Pitt s'associe à Joseph Kosinski (Oblivion, Top Gun : Maverick) pour tourner un film sur la Formule 1. A l'écriture, on retrouvera Ehren Kruger, le scénariste du prochain blockbuster avec Tom Cruise, justement, mais aussi des versions récentes de Ghost in the Shell et de Dumbo), et à la production, Jerry Bruckheimer (derrière Top Gun, encore, ainsi que Bad Boys, Pirates des Caraïbes, Les Experts...). L'article précise aussi que le champion de F1 Lewis Hamilton fait partie du projet, sans préciser dans quelle mesure.

On en saura sans doute plus quand un studio aura acheté les droits du projet, la Paramount (qui a produit Top Gun : Maverick) étant actuellement en pleine "guerre" de producteurs face à la MGM, Sony, Universal et Disney côté gros studios, ainsi que Netflix, Apple et Amazon côté plateforme de streaming.


https://premiere.fr/Cinema/News-Cinema/ ... hhXBm3TcW0
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
lun. 6 déc. 2021 13:39
Image
Je n'ai jamais eu de Nintendo, mais j'avais l'Amiga 😇😇😇
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39



Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Ça déglingue même si préférence pour le premier trailer.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8389
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

On parlait de Queen hier :

Image

:D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2017
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

🤣🤣
Pouet
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4598
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pale a écrit :
lun. 6 déc. 2021 18:19


La vache
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77




:love2: :love2:
Image
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2092
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

un nouveau Hosoda d'excellente facture


une merveille visuelle en terme de technique et de direction artistique, pour une histoire mêlant les genres du cyberpunk (avec ce réseau social sous forme de matrice virtuelle), du drama (comme toujours chez Hosoda) et de la fantasy (via une relecture de la Belle et la Bête).

autant commencer par les ptites réserves qui l'empêchent d'être une réussite totale : l'amour d'Hosoda pou le classique de Disney est un peu trop appuyé selon moi (et pas nécessairement l'aspect le plus réussi du film).

Ensuite,on évite quelques (grosses) facilités scénaristiques dans le dernier tiers du film (ce qui pour moi nuit un tantine à la récompense des persos et du spectateur).


Pour le reste, ça fait plaisir de voir que Chizu produit des films aussi beaux, qui ne ressemblent pour ainsi dire à rien d'autre de connu (si ce n'est Summer Wars d'Hosoda ^^)


le perso de Suzu/Belle est vraiment top et attendrissant via son drame personnel


Le film traite avec pertinence de l'impact des réseaux sociaux, tant d'un point de vue négatif mais également positif si l'on veut bien les utiliser à bon escient sans se cacher.

et surtout, Belle traite d'un thème (que je ne spoilerai pas) plutot bienvenu et inédit dans le film d'animation.


Dommage que ça soit un peu facile dans sa résolution, mais il n'empêche qu'on tient là un excellent Hosoda, et sans doute le film d'animation de l'année tout simplement !


8,5/5
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

NaughtyDog a écrit :
mar. 7 déc. 2021 00:21
Image

un nouveau Hosoda d'excellente facture


une merveille visuelle en terme de technique et de direction artistique, pour une histoire mêlant les genres du cyberpunk (avec ce réseau social sous forme de matrice virtuelle), du drama (comme toujours chez Hosoda) et de la fantasy (via une relecture de la Belle et la Bête).

autant commencer par les ptites réserves qui l'empêchent d'être une réussite totale : l'amour d'Hosoda pou le classique de Disney est un peu trop appuyé selon moi (et pas nécessairement l'aspect le plus réussi du film).

Ensuite,on évite quelques (grosses) facilités scénaristiques dans le dernier tiers du film (ce qui pour moi nuit un tantine à la récompense des persos et du spectateur).


Pour le reste, ça fait plaisir de voir que Chizu produit des films aussi beaux, qui ne ressemblent pour ainsi dire à rien d'autre de connu (si ce n'est Summer Wars d'Hosoda ^^)


le perso de Suzu/Belle est vraiment top et attendrissant via son drame personnel


Le film traite avec pertinence de l'impact des réseaux sociaux, tant d'un point de vue négatif mais également positif si l'on veut bien les utiliser à bon escient sans se cacher.

et surtout, Belle traite d'un thème (que je ne spoilerai pas) plutot bienvenu et inédit dans le film d'animation.


Dommage que ça soit un peu facile dans sa résolution, mais il n'empêche qu'on tient là un excellent Hosoda, et sans doute le film d'animation de l'année tout simplement !


8,5/5
J'avoue que le pitch me tente moins que ses précédents :sweat:
Répondre