Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Kahled
Messages : 549
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

yhi a écrit :
ven. 1 juil. 2022 23:52
Kahled a écrit :
ven. 1 juil. 2022 22:53
le S04E08 de Stranger Things est assez dingue
M'étonnerait que ça puisse rattraper la catastrophe de ce qui précède :lol:
J’ai trouvé le final un peu décevant en tout cas. Sur le moment, on est porté par l’énergie du truc mais avec le recul, on a quand même le sentiment de s’être fait floué.

L’écriture est toujours aussi WTF, la série délaisse un peu trop ses personnages secondaires voir principaux (surtout sur la fin de l’épisode). Certaines intrigues sont complètement passées à la trappe. Et je n’ai toujours pas eu ma réponse à la question que je me pose depuis le début : Pourquoi le Dr Brenner revient d’entre les morts alors qu’il se fait clairement buter dans la saison 1 ? :crazy:

L’épisode 8 a réussi à faire un peu illusion mais l’épisode 9 fait l’effet d’un soufflet qui retombe.

Et puis les retrouvailles entre les personnages sont bâclées alors que ça aurait dû être l’un des moments les plus forts / émouvants de ce final.

C’est fou de faire un épisode qui soit aussi long qu’un volet d’Harry Potter pour se foutre à ce point de l’écriture !!

Pourtant la première partie de la saison m’a quand même emballé malgré les problèmes déjà énormes de son script. Mais comme dit Pale, il y a une ampleur et une générosité bienvenues qui ont réussi à me faire passer outre (avec l’espoir aussi que la fin de la saison allait arranger un peu les limites de son écriture mais pas du tout).
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kahled a écrit :
sam. 2 juil. 2022 10:56
J’ai trouvé le final un peu décevant en tout cas. Sur le moment, on est porté par l’énergie du truc mais avec le recul, on a quand même le sentiment de s’être fait floué.
J'y suis pas encore mais ce matin je me suis enchainé les épisodes 6 et 7. Grosse claque, cette saison me procure des sensations incroyables. Pour ce qui est des facilités et autres, j'ai envie de dire que c'est dans l'esprit de la série et des années 80. Il y a des scènes devant lesquelles j'aurais été ébahi à l'époque mais ça fonctionne toujours à fond sur moi à l'heure actuelle :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pas encore commencée.

Mon oncle d‘Amérique m’envoie les épisodes :saint:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Kahled
Messages : 549
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Pale a écrit :
sam. 2 juil. 2022 12:10
Kahled a écrit :
sam. 2 juil. 2022 10:56
J’ai trouvé le final un peu décevant en tout cas. Sur le moment, on est porté par l’énergie du truc mais avec le recul, on a quand même le sentiment de s’être fait floué.
J'y suis pas encore mais ce matin je me suis enchainé les épisodes 6 et 7. Grosse claque, cette saison me procure des sensations incroyables. Pour ce qui est des facilités et autres, j'ai envie de dire que c'est dans l'esprit de la série et des années 80. Il y a des scènes devant lesquelles j'aurais été ébahi à l'époque mais ça fonctionne toujours à fond sur moi à l'heure actuelle :D
Oui l’épisode 7 qui cite Watchmen j’ai trouvé que ça avait de la gueule même si c’est quand même super putassier. :D

Et la révélation finale c’était assez impressionnant d’un côté mais de l’autre c’est quand même bancal avec ce que la série a essayé de construire par le passé.

Par contre, Jamie Campbell Power est un bon acteur je trouve, c’est dommage qu’il n’ait pas percé plus que ça.

Globalement j’ai un avis mitigé sur la saison. D’un côté je la trouve trouve généreuse et ample, de l’autre côté elle pêche justement par excès de générosité au point où elle remet en cause la cohérence de ce qu’elle a développé sur les précédentes saisons, sans parvenir toujours à boucler ou assumer jusqu’au bout les arcs et idées qu’elle déploie.

Après, les meilleurs épisodes sont les premiers avec des accents horrifiques qui évoquent à la fois Ça et Freddy (j’ai beaucoup aimé le caméo de Robert Englund d’ailleurs) et on sent une noirceur sous-jacente que la série essaye d’imposer (mais qu’elle ne confirme pas vraiment dans la suite).
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
sam. 2 juil. 2022 21:22
Image
ces casques me font plutôt penser aux super-héros DC Hawkman et Hawkgirl

sinon on a eu plein de photos roses à vomir de Margot Robbie ces jours-ci et aucune pour son anniversaire :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
sam. 2 juil. 2022 21:41
sinon on a eu plein de photos roses à vomir de Margot Robbie ces jours-ci et aucune pour son anniversaire :D
Elles sont marrantes les photos de Barbie :D Bon j'avoue j'ai pas eu trop le temps. Pour son anniversaire je vais poster ces photos issues du dernier Tarantino dans lequel elle est vraiment splendide :

Image

Image

Image

Image


Image


:D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:hot: et beurk ! :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Vu :

Image

C'est bon enfant bien évidemment mais je me suis bien marré. C'est hyper rythmé, l'ambiance seventies est sympa, certaines scènes sont hilarantes et les graphismes sont assez impressionnants. Bon après il ne faut pas être allergique aux Minions :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mon programme ciné du week-end prochain :

Image

Sur Netflix :

Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Depuis la fin d'Orzak je ne regarde plus Netflix et d'ailleurs, perso, j'évite totalement Netflix, je ne supporte aucune de leurs productions. Plateforme à fuir.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 3 juil. 2022 03:21
Depuis la fin d'Orzak je ne regarde plus Netflix et d'ailleurs, perso, j'évite totalement Netflix, je ne supporte aucune de leurs productions. Plateforme à fuir.
Statistiquement parlant il y aura toujours des choses intéressantes :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:hello:
3 juillet quelques inconnus
une pensée pour
George Sanders 1906-1972 (act, Rebecca, L'Aventure de madame Muir, Ambre, L'Éventail de Lady Windermere, Ivanhoé, Salomon et la Reine de Saba, Le Village des damnés, etc...)
Ken Russell 1927-2011 (réal, Les Jours et les nuits de China Blue)

bon anniversaire à
Eddy Mitchell 80 ans (chant/act, Coup de torchon, Attention ! Une femme peut en cacher une autre, À mort l'arbitre, La Totale !) :jap: pour La dernière séance
Michel Polnareff 78 ans (chant/mus)
Roland Magdane 73 ans (humor)
Élie Chouraqui 72 ans (réal, Paroles et Musique)
Perrine Pelen 62 ans (ski)
Tom Cruise 60 ans
Thomas Gibson 60 ans (act, séries Chicago Hope : La Vie à tout prix, Dharma et Greg, Esprits criminels)
Gedeon Burkhard 53 ans (act, Superfire, l'enfer des flammes ; Rex, Alerte cobra)
Patrick Wilson 49 ans (act, Watchmen : Les Gardiens, L'Agence tous risques, Aquaman ; A Gifted Man, Fargo)
Ryan McPartlin 47 ans (act, séries Chuck, Hart of Dixie, Los Angeles : Bad Girls)
Ludivine Sagnier 43 ans (actr, sériesThe Young Pope, The New Pope, Lupin)
Vincent Lacoste 29 ans (act, Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté, Illusions perdues)

une pensée pour les disparus un 3 juillet
Brian Jones 1942-1969 (mus, The Rolling Stones)
Jim Morrison 1943-1971 (mus, The Doors)
Ross Martin 1920-1981 (act, Allô, brigade spéciale ; Les Mystères de l'ouest)
Andy Griffith 1926-2012 (act, série Matlock)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
ven. 1 juil. 2022 22:15
Image

Immense surprise que ce film qui défonce tout sur Disney+. On dirait du Kick Ass/Kingsman médiéval. La Princesse est dénué de fioriture, ça dure à peine 1h30 et ça tabasse quasi du début à la fin. J'ai adoré :hot:

Image

Image
Suite à ton avis, j’ai regardé.
Ça se suit, mais j’ai failli m’endormir :o

Durant tout le film, j’ai pensé à un forumeur qui parle de « woke » tout le temps : clairement, il n’aimera pas :lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
sam. 2 juil. 2022 21:47
Image

Image

Image

Image


Image


:D
merci :love:
Et merci :love: :lol:
Kahled
Messages : 549
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Pour le film Barbie, c’est len qui devrait être assez content. :p

Il a déjà regardé l’intégrale des animés il me semble !! :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4008
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

La mosfilm vient de ressortir son chef d’œuvre War and peace en qualité ultra hd 2160p sur youtube (oui c'est gratuit) et sous titré en anglais (ne me demander pas pourquoi) bref c'est une bonne occasion pour découvrir les 4 parties :D Cela fait des années que la mosfilm améliore son catalogue et sa qualité ce qui est assez unique dans le monde des studios :saint:

Image

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Ils feraient mieux de le sortir en support physique, plutôt que de faire transiter du Ultra HD sur le web :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
dim. 3 juil. 2022 08:23
Tom Cruise 60 ans
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 12:27
Durant tout le film, j’ai pensé à un forumeur qui parle de « woke » tout le temps : clairement, il n’aimera pas :lol:
Bah des histoires d'émancipation féminine c'est courant, perso j'ai trouvé ça vraiment jouissif :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4008
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 19:45
Ils feraient mieux de le sortir en support physique, plutôt que de faire transiter du Ultra HD sur le web :o
Pourquoi faire ? Quel est l’intérêt d'avoir un support physique dans un monde informatisé et connecté ? :lol: :rofl: Logique de boomer ! Tu vas aussi me dire que c'est mieux les jeux vidéos non dématérialisés ? :D :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:15
robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 12:27
Durant tout le film, j’ai pensé à un forumeur qui parle de « woke » tout le temps : clairement, il n’aimera pas :lol:
Bah des histoires d'émancipation féminine c'est courant, perso j'ai trouvé ça vraiment jouissif :D
Ca m’a fait penser à Rebelle, de Disney, en un peu plus sanglant :lol:
Le petit hic : les décors, trop propres :o
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:27
robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 19:45
Ils feraient mieux de le sortir en support physique, plutôt que de faire transiter du Ultra HD sur le web :o
Pourquoi faire ? Quel est l’intérêt d'avoir un support physique dans un monde informatisé et connecté ? :lol: :rofl: Logique de boomer ! Tu vas aussi me dire que c'est mieux les jeux vidéos non dématérialisés ? :D :lol:
Quel intérêt ? Baisser la température de la planète en diminuant les échanges sur le web ? :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:47
Ca m’a fait penser à Rebelle, de Disney, en un peu plus sanglant :lol:
Le petit hic : les décors, trop propres :o
Certes par contre on ressent bien l'occupation de l'ennemi qui pille tout à l'intérieur du château :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Aujourd'hui j'ai fait une randonnée, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4008
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:48
ClintReborn a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:27
robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 19:45
Ils feraient mieux de le sortir en support physique, plutôt que de faire transiter du Ultra HD sur le web :o
Pourquoi faire ? Quel est l’intérêt d'avoir un support physique dans un monde informatisé et connecté ? :lol: :rofl: Logique de boomer ! Tu vas aussi me dire que c'est mieux les jeux vidéos non dématérialisés ? :D :lol:
Quel intérêt ? Baisser la température de la planète en diminuant les échanges sur le web ? :D
Parce toute l'énergie que tu mets a produire le dvd a le stocker a le distribuer a le transporter a produire la jaquette, le plastique de la boite c'est gratuit peut être ? sans parler du lecteur dvd avec lequel tu consommes aussi de l’énergie et qui est constitué de composants , de plastiques, de métal etc... :lol: Non faut pas croire que tu es plus écolo sinon tu aurais déjà éteint ton pc :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:07
Image
Le film a l'air de plus en plus bâclé...des effets numériques vraiment à deux balles...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 21:37
Aujourd'hui j'ai fait une randonnée, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Super ! Tu es où ? Pas dans mon jardin en tout cas ^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:06
Kit a écrit :
dim. 3 juil. 2022 08:23
Tom Cruise 60 ans
si un jour on tourne un biopic sur lui on pourrait l'appeler Né un 3 juillet :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 21:37
Aujourd'hui j'ai fait une randonnée, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
c'est beau, les Ardennes ? ça ressemble à chez moi en moins ballonné
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

4 juillet Fête de l'Indépendance aux USA

une pensée pour
Pauline Carton 1884-1974 (actr, Le Jour le plus long)
Louis B. Mayer 1885-1957 (prod, MGM)
George Murphy 1902-1992 (act, Bastogne)
Gloria Stuart 1910-2010 (actr, Je n'ai pas tué Lincoln, Titanic)
Viviane Romance 1912-1991 (actr, La Belle Équipe, L'Étrange Monsieur Victor, Les Sept Péchés capitaux)
Jacques Fabbri 1925-1997 (act, Schulmeister, espion de l'empereur)
Stephen Boyd 1931-1977 (act, Ben-Hur, Le Voyage fantastique)
Philippe de Dieuleveult 1951-1985 (anim tv, La Chasse aux trésors)

bon anniversaire à
Eva Marie Saint 98 ans (actr, Sur les quais, La Mort aux trousses, Exodus)
Gina Lollobrigida 95 ans (act, Fanfan la Tulipe, Trapèze, Notre-Dame de Paris, Salomon et la Reine de Saba)
Fred Dryer 76 ans (act, Rick Hunter)
Victoria Abril 63 ans (actr, Talons aiguilles, Gazon maudit ; Clem)
Karole Rocher 48 ans (actr, Polisse)
Tahar Rahim 41 ans (act, Un prophète, Désigné coupable)

une pensée pour les disparus un 4 juillet
Gaby Morlay 1893-1964 (actr, Le Voile bleu, Papa, Maman, la Bonne et moi, L'Impossible Monsieur Pipelet, Papa, maman, ma femme et moi, Les Chiffonniers d'Emmaüs)
Henri Decoin 1890-1969 (écriv/scén/réal, Razzia sur la chnouf)
Hervé Sand 1937-1976 (act, Chéri-Bibi)
Eva Gabor 1919-1995 (actr, Les arpents verts)
Evelyn Keyes 1916-2008 (actr, Autant en emporte le vent, Sept ans de réflexion)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77



Chronique d'un flop annoncé
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 3 juil. 2022 21:37
Aujourd'hui j'ai fait une randonnée, voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Joli :jap:
J'aime bien le hangar abandonné dans le champ :)

Hier, c'était sieste et petit travail dans le jardin.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
dim. 3 juil. 2022 22:01
robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:48
ClintReborn a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:27


Pourquoi faire ? Quel est l’intérêt d'avoir un support physique dans un monde informatisé et connecté ? :lol: :rofl: Logique de boomer ! Tu vas aussi me dire que c'est mieux les jeux vidéos non dématérialisés ? :D :lol:
Quel intérêt ? Baisser la température de la planète en diminuant les échanges sur le web ? :D
Parce toute l'énergie que tu mets a produire le dvd a le stocker a le distribuer a le transporter a produire la jaquette, le plastique de la boite c'est gratuit peut être ? sans parler du lecteur dvd avec lequel tu consommes aussi de l’énergie et qui est constitué de composants , de plastiques, de métal etc... :lol: Non faut pas croire que tu es plus écolo sinon tu aurais déjà éteint ton pc :lol:
Rapport qui semble intéressant sur le sujet : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspubli ... ec2020.pdf

Chapitre 3.3.2 Encourager des pratiques plus responsables des éditeurs de service les plus consommateurs de bande passante
D’après l’observatoire de Cisco, le trafic internet mondial annuel sur internet en 2017 était de 1,5 Zettaoctet (Zo), et il est prévu qu’il atteigne 4,8 Zo par an en 2022. Globalement, Cisco estime que le trafic internet augmentera en moyenne de 26 % entre 2017 et 2022.


J'aimerais bien connaître les chiffres 2021, pour voir si les prédictions étaient bonnes.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 4 juil. 2022 00:24
Super ! Tu es où ? Pas dans mon jardin en tout cas ^^
C'est en Belgique :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
lun. 4 juil. 2022 04:56
c'est beau, les Ardennes ? ça ressemble à chez moi en moins ballonné
Ça ressemble aux Ardennes mais c'est dans les Hautes Fagnes.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
ven. 1 juil. 2022 22:15
Image

Immense surprise que ce film qui défonce tout sur Disney+. On dirait du Kick Ass/Kingsman médiéval. La Princesse est dénué de fioriture, ça dure à peine 1h30 et ça tabasse quasi du début à la fin. J'ai adoré :hot:

Image

Image
Cool! Pas pour enfants donc? 😁
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6678
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
lun. 4 juil. 2022 15:35
Kit a écrit :
lun. 4 juil. 2022 04:56
c'est beau, les Ardennes ? ça ressemble à chez moi en moins ballonné
Ça ressemble aux Ardennes mais c'est dans les Hautes Fagnes.
d'après Wikipedia ça fait partie du massif ardennais avec ce fichu Signal de Botrange (il m' a fait perdre au Trivial Poursuit :D , perso ma commune d'origine dans les Vosges va d'un peu plus de 500 m à 1306 m d'altitude)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
sam. 2 juil. 2022 23:39
Vu :

Image

C'est bon enfant bien évidemment mais je me suis bien marré. C'est hyper rythmé, l'ambiance seventies est sympa, certaines scènes sont hilarantes et les graphismes sont assez impressionnants. Bon après il ne faut pas être allergique aux Minions :D
Je le vois mercredi 😁
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cocu a écrit :
lun. 4 juil. 2022 15:44
Cool! Pas pour enfants donc? 😁
Je sais pas, à la limite regarde le d'abord seule pour juger :D
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4606
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je déconnais pou Avatar 2... James Cameron fignole les détails à mort..;de ce côté là je ne m'inquiète pas, on en prendra plein la gueule je pense.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2022
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
lun. 4 juil. 2022 16:01
Cocu a écrit :
lun. 4 juil. 2022 15:44
Cool! Pas pour enfants donc? 😁
Je sais pas, à la limite regarde le d'abord seule pour juger :D
Et me l'infliger 2 fois 😅
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 4 juil. 2022 16:48
Je déconnais pou Avatar 2... James Cameron fignole les détails à mort..;de ce côté là je ne m'inquiète pas, on en prendra plein la gueule je pense.
Tu fais bien de le préciser :lol: :lol:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4008
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
lun. 4 juil. 2022 14:27
ClintReborn a écrit :
dim. 3 juil. 2022 22:01
robinne a écrit :
dim. 3 juil. 2022 20:48
Quel intérêt ? Baisser la température de la planète en diminuant les échanges sur le web ? :D
Parce toute l'énergie que tu mets a produire le dvd a le stocker a le distribuer a le transporter a produire la jaquette, le plastique de la boite c'est gratuit peut être ? sans parler du lecteur dvd avec lequel tu consommes aussi de l’énergie et qui est constitué de composants , de plastiques, de métal etc... :lol: Non faut pas croire que tu es plus écolo sinon tu aurais déjà éteint ton pc :lol:
Rapport qui semble intéressant sur le sujet : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspubli ... ec2020.pdf

Chapitre 3.3.2 Encourager des pratiques plus responsables des éditeurs de service les plus consommateurs de bande passante
D’après l’observatoire de Cisco, le trafic internet mondial annuel sur internet en 2017 était de 1,5 Zettaoctet (Zo), et il est prévu qu’il atteigne 4,8 Zo par an en 2022. Globalement, Cisco estime que le trafic internet augmentera en moyenne de 26 % entre 2017 et 2022.


J'aimerais bien connaître les chiffres 2021, pour voir si les prédictions étaient bonnes.
La responsabilités de la crise incombe a tellement de secteurs qu'il est quasiment impossible de calculer les milliers de paramètres qui font qu'un produit coute un maximum de ressources a la planète et qu'il est aussi très naïf de croire qu'on va limiter ou changer les pratiques à l’échelle planétaire ... Après on peut toujours s'accuser mutuellement de polluer pour le fun :o :D mais il n'est pas plus sain de consommer des dvd physiques qu'un film sur youtube :D Le plus sain est de ne rien consommer du tout de ce secteur !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5832
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
lun. 4 juil. 2022 18:03
robinne a écrit :
lun. 4 juil. 2022 14:27
ClintReborn a écrit :
dim. 3 juil. 2022 22:01


Parce toute l'énergie que tu mets a produire le dvd a le stocker a le distribuer a le transporter a produire la jaquette, le plastique de la boite c'est gratuit peut être ? sans parler du lecteur dvd avec lequel tu consommes aussi de l’énergie et qui est constitué de composants , de plastiques, de métal etc... :lol: Non faut pas croire que tu es plus écolo sinon tu aurais déjà éteint ton pc :lol:
Rapport qui semble intéressant sur le sujet : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspubli ... ec2020.pdf

Chapitre 3.3.2 Encourager des pratiques plus responsables des éditeurs de service les plus consommateurs de bande passante
D’après l’observatoire de Cisco, le trafic internet mondial annuel sur internet en 2017 était de 1,5 Zettaoctet (Zo), et il est prévu qu’il atteigne 4,8 Zo par an en 2022. Globalement, Cisco estime que le trafic internet augmentera en moyenne de 26 % entre 2017 et 2022.


J'aimerais bien connaître les chiffres 2021, pour voir si les prédictions étaient bonnes.
La responsabilités de la crise incombe a tellement de secteurs qu'il est quasiment impossible de calculer les milliers de paramètres qui font qu'un produit coute un maximum de ressources a la planète et qu'il est aussi très naïf de croire qu'on va limiter ou changer les pratiques à l’échelle planétaire ... Après on peut toujours s'accuser mutuellement de polluer pour le fun :o :D mais il n'est pas plus sain de consommer des dvd physiques qu'un film sur youtube :D Le plus sain est de ne rien consommer du tout de ce secteur !
Tiens, pour la peine, je te réponds même pour ne rien dire, c'est juste pour polluer un peu plus en envoyant sur le serveur qui héberge le forum. Serveur qui doit avoir une sauvegarde redondée. Donc double pollution :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
lun. 4 juil. 2022 19:07
Tiens, pour la peine, je te réponds même pour ne rien dire, c'est juste pour polluer un peu plus en envoyant sur le serveur qui héberge le forum. Serveur qui doit avoir une sauvegarde redondée. Donc double pollution :D
Ce message qui arrive avant la célébration de la page 200 :o :D
Répondre