Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3470
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Miamsolo a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 11:06
Image
PREVOIR AUSSI
Image :D :D
Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 812
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Miamsolo a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 11:06
Image
Joli, mais je pense prendre le Z to A :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5888
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

De Z à A ? Je n’avais pas fait gaffe :lol:
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 409
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 11:11
PREVOIR AUSSI
Image :D :D
Pas besoin de Doliprane (sauf peut-être pour le film, où ça gueule un peu trop pour rien :D )
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Wickaël a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 07:12
En plus j'ai grave envie de découvrir Twin Peaks, la série était un moment sur Netflix mais quand je me suis décidé à commencer elle a été retirée le lendemain, résultat j'ai vu qu'un épisode :sweat:
Ce n'est plus en replay actuellement ? Je l'avais aussi découvert sur Canal, juste avant qu'ils l'enlèvent.
Pouet
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 812
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Cocu a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 15:12
Wickaël a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 07:12
En plus j'ai grave envie de découvrir Twin Peaks, la série était un moment sur Netflix mais quand je me suis décidé à commencer elle a été retirée le lendemain, résultat j'ai vu qu'un épisode :sweat:
Ce n'est plus en replay actuellement ? Je l'avais aussi découvert sur Canal, juste avant qu'ils l'enlèvent.
Peut-être mais j'ai pas Canal :D
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4708
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai rien compris à Twin peaks. J'avais canal quand c'était une chaine intéressante en 1992 (tous les films+tout le foot+les films de Q) et j'avais découvert la première saison de Twin peaks...C'était hyper tendance à l'époque, voire élitiste.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

:hello:

Avec Borat 2, Amazon pour de bon un gros concurrent de Netflix et Disney dans la guerre du streaming

Image

Amazon avait affirmé que Borat 2 était un énorme carton, sans toutefois donner de chiffre concret. Mais il semblerait que ça soit bel et bien le cas.

Depuis son annonce récente en mode surprise, d'une suite tournée en secret, et sa bande-annonce délirante, Borat : Nouvelle Mission Filmée aura fait beaucoup parler de lui. Et ce bien avant sa sortie sur Amazon Prime Video, où le personnage de reporter kazakh, incarné à l'écran par Sacha Baron Cohen, avait déjà provoqué un scandale politique retentissant, qui a mis l'administration Trump dans l'embarras.

Il n'y a, par ailleurs, aucun doute sur le fait que ce petit scandale a donné un coup de projecteur à cette suite, qu'Amazon a immédiatement définie, récemment, comme un énorme carton pour sa plateforme, sans pour autant donner de chiffres concrets. La plateforme avait seulement affirmée que "des dizaines de millions de clients" avaient visionnés le film pendant son week-end d'ouverture, ce qui, en vérité, peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Mais avec les nouvelles données qui viennent d'être dévoilées, il semblerait que ça soit bel et bien le cas, confirmant à quel point Amazon est un des concurrents les plus crédibles de Netflix et Disney sur le marché du streaming.

En effet, ScreenEngine a partagé, récemment, un sondage, réalisé chaque semaine, auprès de 1200 téléspectateurs américains, âgés entre 13 et 64 ans, à propos des titres qu'ils ont regardés dans les sept jours ayant suivies leurs sorties. Et il se trouve que Borat 2 est le deuxième plus gros carton de l'année en SVoD... derrière le spectacle Hamilton, disponible sur Disney+.

ScreenEngine a établi une liste de trente films dont la captation du musical de Lin-Manuel Miranda qui est en tête donc. Amazon arrive en deuxième position avec Borat 2, suivi de The Spy, la comédie avec Dave Bautista. Au pied du podium, on retrouve le géant du streaming au N rouge, Netflix, avec Tyler Rake en quatrième position, son gros film d'action avec notre Thor international, Chris Hemsworth.

Disney revient juste derrière à la charge, avec notamment Mulan, en sixième position. Clairement l'une de ses poules aux oeufs d'or, qui a trouvé refuge sur la plateforme après l'annulation de sa sortie en salles, avant l'arrivée prochainement de Soul, le dernier Pixar, lui aussi privé des salles récemment par la firme, et qui pourrait bien tout exploser.

On retrouve de nouveau Netflix dans ce top 10, notamment juste derrière Mulan, avec The Old Guard en septième position, dont le succès avait confirmé le film-formule (nul) Netflix, initié avec Tyler Rake. Mais aussi Les Sept de Chicago d'Aaron Sorkin, en huitième position, où l'interprète de Borat brille dans un tout autre registre. Sacrées sorcières, l'adaptation de Roald Dahl par Robert Zemeckis, qui a suscité la polémique récemment aux États-Unis, où le film est distribué sur la plateforme HBO Max, se retrouve également dans le top 10, en neuvième position. Derrière lui, la comédie Netflix The Lovebirds, se retrouve en clôture du classement, devant le thriller romantique Rebecca, de Ben Wheatley, qui se retrouve au pied du top.

Selon Variety, qui a relayé les données de ScreenEngine, en additionnant les productions respectives de chaque plateformes présentes sur le marché de la SVoD actuel, Netflix reste le leader du classement, avec plus de onze titres présents dans le top. Disney+ suit en deuxième position, avec huit films, dont Mulan, inclut en exclusivité Premium VOD dans son offre aux États-Unis, qui représente, sans grande surprise, le plus gros carton de sa plateforme.

Amazon se retrouve avec quatre productions dans le top, dont Borat 2, tandis que HBO Max et Hulu suivent derrière avec deux productions respectives. Apple TV+, quant à lui, se retrouve dernier, avec sa seule production présente dans le classement : USS Greyhound - La Bataille de l'Atlantique, avec Tom Hanks en capitaine.

Des données sans chiffres concrets, certes, mais qui viennent tout de même confirmer que Borat 2 est apparemment bel et bien le gros carton annoncé récemment par Amazon. Il ne serat donc pas étonnant que les studios adoptent cette nouvelle stratégie du streaming plus régulièrement, notamment des blockbusters à 200 millions de dollars, tels que Mulan.

Par ailleurs, le succès impressionnant de Borat 2 sur Amazon confirme la force de frappe de la plateforme de Jeff Bezos. Alors que The Boys est venue titiller le mastodonte Netflix avec sa saison 2, voilà maintenant qu'un des films Amazon s'offre un meilleur démarrage que n'importe quel film original Netflix sorti en 2020. Une sacrée réussite qui prouve à quel point la guerre du streaming bat son plein, d'autant plus en cette période de pandémie. Et si Connectés, le film français de confinement d'Amazon faisait aussi bien dans les jours à venir ?

Pour le moment, Wonder Woman 1984, le dernier blockbuster encore prévu pour une sortie cette année, est toujours attendu pour le 30 décembre 2020, si d'ici là, Warner Bros. et DC ne décident pas de revoir leur stratégie, à l'image de Disney. En attendant, vous pouvez découvrir la scène coupée de Borat 2, où Sacha Baron Cohen a risqué sa peau, disponible par ici.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... LHuNrkX_PU
Avatar du membre
eternien
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 17:40
Localisation : Dans l'espace-pace-pace...ça vas on a compris
Contact :

Youpla Boum les gens.
Ça faisait un bail, je passais par là en soucoupe du coup je me suis dit que j'allais faire un petit coucou et tout. ^_^
En plus je commence bien en me casant en pleine conversation sur le pourquoi du comment de Twin Peaks, trop fort.
Alien farceur qui publie parfois des petits dessins bien mais pas top ici Pub https://twitter.com/Eternien_Machin Pub
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

EL n'a pas aimé le nouveau Bob l'éponge (1,5 étoiles) :

Image

Après Bob l'éponge - Le film en 2004 et Bob l'éponge, le film : Un héros sort de l'eau en 2015, le personnage jaune et carré créé par Stephen Hillenburg est de retour dans un troisième long-métrage, Bob l'éponge - le film, Éponge en eaux troubles réalisé par Tim Hill, un ancien scénariste de la série animée. S'il devait au départ sortir au cinéma, la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement et le cuistot mou du bulbe s'est donc retrouvé sur Netflix en France et un peu partout dans le monde, sauf aux Etats-Unis et Canada où il sortira sur CBS All Access début 2021.

BOB L'ÉPONGE CALQUÉE


Qu'on trouve la série Bob l'éponge abusivement débilisante ou au contraire génialement décérébrée, on peut se mettre d'accord sur le fait que tout le monde ou presque a déjà entendu parler des personnages azimutés de Bikini Bottom (en particulier du cuistot godiche du Crabe Croustillant qui vit dans un ananas dans la mer).

Ce troisième film promettait ainsi, pour les adultes, adolescents et enfants, une rafraîchissante virée nostalgique et/ou récréative, parfaite pour palier l'actualité déprimante de ces derniers et prochains mois. Mais dix minutes après une séquence introductive qui nous replonge efficacement dans cet univers coloré et ingénu, on comprend fatalement que la prochaine heure et demi risque d'être très, très longue et qu'il aurait été plus pertinent de faire des stocks d'alcools forts plutôt que de PQ.

Si Éponge en eaux troubles se voulait un bel hommage à Stephen Hillenburg et sa création, ceux qui sont familiers des comiques de gestes et de situations de la série s'ennuieront probablement devant ce décalque aussi peu inspiré, voire même paresseux, de Tim Hill. Certes, la première demi-heure reste très fidèle à l'oeuvre d'origine malgré une esthétique 3D peu soignée et texturée : Bob et Patrick sont des imbéciles heureux et bruyants, à l'inverse du grognon Carlo qui n'a pas amélioré son niveau de clarinette, tandis que Sandy a toujours autant d'énergie que M. Krabs quand il s'agit de compter ses billets ou que Plankton pour tenter de voler la recette secrète du Pâté de Crabe.

Il est d'ailleurs plaisant de retrouver la distribution vocale de la série en plus du design sonore reconnaissable entre mille. Mais il aurait été encore plus appréciable de reprendre ces caractéristiques fondamentales en cherchant un tant soi peu à utiliser des ressorts humoristiques plus inattendus. Histoire de ne pas proposer un sous-produit défectueux de la série, également disponible sur la plateforme de streaming pour ceux qui seraient tenter d'écourter leur visionnage.

Au-delà des quelques références peu subtiles aux précédents longs-métrages, comme la voiture-burger de Bob l'éponge - Le film signé Hillenburg, l'histoire en elle-même donne une impression de déjà vu, reprenant le principe du road trip exploité en 2004 et 2015, d'abord pour retrouver la couronne de Neptune (vaguement réinventé en roi Poséidon), puis pour récupérer la précieuse recette du Pâté de Crabe. Ce manque de créativité se ressent également à travers les trop grandes ressemblances avec certains épisodes de la série, dont la plus évidente reste la disparition de Gary.

SCÉNARIO EN EAUX TROUBLES

La série savait transcender le grand n’importe quoi dans laquelle elle nageait sans complexe, proposant des épisodes délirants et assez jouissifs le temps d'une dizaine ou vingtaine de minutes. Mais quand il s'agit d'un long-métrage, il est nécessaire de maîtriser un minimum sa narration et de ne pas se perdre dans des péripéties décousues de l'intrigue principale, qui se retrouve vite noyée par de trop grands détours scénaristiques.

Les péripéties s'enchaînent sans vraiment de liens entre elles et la dernière séquence précipitée sert tout juste à nous rappeler que Bob et Patrick sont partis en direction d'une parodie d'Atlantic City pour une bonne raison.

Le film traîne un humour qui tombe systématiquement à plat, faute d'avoir su se le renouveler, ne permettant donc pas de fermer les yeux sur le scénario disloqué. Le film semble presque conscient qu'il ne pourra compter que sur l'indulgence d'un jeune public pour faire mouche. Il tente donc désespérément d'hameçonner les adultes à coup de références cinématographiques, de bande-son old shool (Ricky Martin, a-ah, Celine Dion) et de caméos racoleurs. Difficile de ne pas évoquer la présence de Keanu Reeves et de son look à la John Wick incrusté dans un virevoltant, qui se noie lui aussi dans cet océan d'incongruités, faute d'implication.

Si le film a tenté de se glisser de gros clins d'oeil à la série qui s'amusait à insérer des éléments lives comme Patchy le pirate, on ne pourra que se désoler de voir Danny Trejo déguisé en chef des "cow-boys pirates zombies mangeurs de cerveaux" alors même qu'on pensait que les pubs Old El Paso étaient déjà le fond du gouffre. Sans parler du morceau d'un Snoop Dogg trop sobre qui provoque plus de ricanements nerveux que de vrais éclats de rire.

RÈGLEMENTS DE COMPTES À CAMP CORAL

Si on s'attendait un peu à ce que Gary prenne part à l'action après son "escargotnapping" par le roi Poséidon, l'animal de compagnie est au final peu exploité, voire pas du tout. Il en va de même pour tous les autres personnages, dont les arcs narratifs sont inexistants ou abandonnés en cours de route et ne servent finalement qu'à faire avancer le scénario vers son troisième acte très mièvre, qui brise le rythme déjà essoufflé du récit.

Alors que le film s'efforce de rester dans l'esprit de la série, l'entreprise qu'on pouvait trouver honnête bien que redondante prend une tournure commerciale beaucoup plus dérangeante et forcée en devenant une sorte de pub grand format pour le spin-off Camp Coral. Prévu pour 2021 et annoncé quelques mois seulement après la mort de Stephen Hillenburg (qui aurait été totalement opposé à l'idée), ce prequel présentera un Bob âgé de 10 ans accompagné de ses nouveaux amis en colonie de vacances.

Les plus tatillons d'entre nous ne pourront donc pas s'empêcher de critiquer les flashbacks narrant la rencontre de Bob avec ses amis, notamment Patrick et Sandy, alors même que la série nous a expliqué que l'éponge et l'étoile de mer sont meilleurs copains depuis le berceau et que l'écureuil n'a sympathisé avec le cuistot qu'à l'âge adulte.

Une incohérence dommageable qui s'explique probablement par le fait que les scénaristes du spin-off souhaitaient exploiter tous les personnages les plus iconiques, contournant donc la continuité installée par Hillenburg. Ce qui est d'autant plus dommage que Bob a toujours maintenu une certaine ambiguïté concernant son âge, incarnant un adulte au comportement enfantin qui le rendait si particulier et a participé à son immense succès, qui risque de décliner progressivement.

Bob l'éponge - le film, Éponge en eaux troubles est disponible sur Netflix depuis le 5 novembre 2020 en France

Bob l'éponge - le film, Éponge en eaux troubles, à défaut d'être beau, drôle ou audacieux tente maladroitement de réinsuffler aux spectateurs l'esprit halluciné et l'ambiance électrisante de la série, avant de piétiner l'oeuvre de Hillenburg dans son troisième acte, qui ne sert qu'à promouvoir le prochain spin-off et prequel de Nickelodeon.


https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... ggxu8LYy6U
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4049
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

eternien a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 17:59
Youpla Boum les gens.
Ça faisait un bail, je passais par là en soucoupe du coup je me suis dit que j'allais faire un petit coucou et tout. ^_^
En plus je commence bien en me casant en pleine conversation sur le pourquoi du comment de Twin Peaks, trop fort.
Bienvenue :hello: :hello: :hello:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

eternien a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 17:59
Youpla Boum les gens.
Ça faisait un bail, je passais par là en soucoupe du coup je me suis dit que j'allais faire un petit coucou et tout. ^_^
En plus je commence bien en me casant en pleine conversation sur le pourquoi du comment de Twin Peaks, trop fort.
Coucou et bienvenue Eternien :hello:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5888
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 17:59
:hello:

Avec Borat 2, Amazon pour de bon un gros concurrent de Netflix et Disney dans la guerre du streaming

Image

Amazon avait affirmé que Borat 2 était un énorme carton, sans toutefois donner de chiffre concret. Mais il semblerait que ça soit bel et bien le cas.

Depuis son annonce récente en mode surprise, d'une suite tournée en secret, et sa bande-annonce délirante, Borat : Nouvelle Mission Filmée aura fait beaucoup parler de lui. Et ce bien avant sa sortie sur Amazon Prime Video, où le personnage de reporter kazakh, incarné à l'écran par Sacha Baron Cohen, avait déjà provoqué un scandale politique retentissant, qui a mis l'administration Trump dans l'embarras.

Il n'y a, par ailleurs, aucun doute sur le fait que ce petit scandale a donné un coup de projecteur à cette suite, qu'Amazon a immédiatement définie, récemment, comme un énorme carton pour sa plateforme, sans pour autant donner de chiffres concrets. La plateforme avait seulement affirmée que "des dizaines de millions de clients" avaient visionnés le film pendant son week-end d'ouverture, ce qui, en vérité, peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Mais avec les nouvelles données qui viennent d'être dévoilées, il semblerait que ça soit bel et bien le cas, confirmant à quel point Amazon est un des concurrents les plus crédibles de Netflix et Disney sur le marché du streaming.

En effet, ScreenEngine a partagé, récemment, un sondage, réalisé chaque semaine, auprès de 1200 téléspectateurs américains, âgés entre 13 et 64 ans, à propos des titres qu'ils ont regardés dans les sept jours ayant suivies leurs sorties. Et il se trouve que Borat 2 est le deuxième plus gros carton de l'année en SVoD... derrière le spectacle Hamilton, disponible sur Disney+.

ScreenEngine a établi une liste de trente films dont la captation du musical de Lin-Manuel Miranda qui est en tête donc. Amazon arrive en deuxième position avec Borat 2, suivi de The Spy, la comédie avec Dave Bautista. Au pied du podium, on retrouve le géant du streaming au N rouge, Netflix, avec Tyler Rake en quatrième position, son gros film d'action avec notre Thor international, Chris Hemsworth.

Disney revient juste derrière à la charge, avec notamment Mulan, en sixième position. Clairement l'une de ses poules aux oeufs d'or, qui a trouvé refuge sur la plateforme après l'annulation de sa sortie en salles, avant l'arrivée prochainement de Soul, le dernier Pixar, lui aussi privé des salles récemment par la firme, et qui pourrait bien tout exploser.

On retrouve de nouveau Netflix dans ce top 10, notamment juste derrière Mulan, avec The Old Guard en septième position, dont le succès avait confirmé le film-formule (nul) Netflix, initié avec Tyler Rake. Mais aussi Les Sept de Chicago d'Aaron Sorkin, en huitième position, où l'interprète de Borat brille dans un tout autre registre. Sacrées sorcières, l'adaptation de Roald Dahl par Robert Zemeckis, qui a suscité la polémique récemment aux États-Unis, où le film est distribué sur la plateforme HBO Max, se retrouve également dans le top 10, en neuvième position. Derrière lui, la comédie Netflix The Lovebirds, se retrouve en clôture du classement, devant le thriller romantique Rebecca, de Ben Wheatley, qui se retrouve au pied du top.

Selon Variety, qui a relayé les données de ScreenEngine, en additionnant les productions respectives de chaque plateformes présentes sur le marché de la SVoD actuel, Netflix reste le leader du classement, avec plus de onze titres présents dans le top. Disney+ suit en deuxième position, avec huit films, dont Mulan, inclut en exclusivité Premium VOD dans son offre aux États-Unis, qui représente, sans grande surprise, le plus gros carton de sa plateforme.

Amazon se retrouve avec quatre productions dans le top, dont Borat 2, tandis que HBO Max et Hulu suivent derrière avec deux productions respectives. Apple TV+, quant à lui, se retrouve dernier, avec sa seule production présente dans le classement : USS Greyhound - La Bataille de l'Atlantique, avec Tom Hanks en capitaine.

Des données sans chiffres concrets, certes, mais qui viennent tout de même confirmer que Borat 2 est apparemment bel et bien le gros carton annoncé récemment par Amazon. Il ne serat donc pas étonnant que les studios adoptent cette nouvelle stratégie du streaming plus régulièrement, notamment des blockbusters à 200 millions de dollars, tels que Mulan.

Par ailleurs, le succès impressionnant de Borat 2 sur Amazon confirme la force de frappe de la plateforme de Jeff Bezos. Alors que The Boys est venue titiller le mastodonte Netflix avec sa saison 2, voilà maintenant qu'un des films Amazon s'offre un meilleur démarrage que n'importe quel film original Netflix sorti en 2020. Une sacrée réussite qui prouve à quel point la guerre du streaming bat son plein, d'autant plus en cette période de pandémie. Et si Connectés, le film français de confinement d'Amazon faisait aussi bien dans les jours à venir ?

Pour le moment, Wonder Woman 1984, le dernier blockbuster encore prévu pour une sortie cette année, est toujours attendu pour le 30 décembre 2020, si d'ici là, Warner Bros. et DC ne décident pas de revoir leur stratégie, à l'image de Disney. En attendant, vous pouvez découvrir la scène coupée de Borat 2, où Sacha Baron Cohen a risqué sa peau, disponible par ici.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... LHuNrkX_PU
Ils comptabilisent les vues "illégales" également dans cette enquête de ScreenEngine ? :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5888
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

eternien a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 17:59
Youpla Boum les gens.
Ça faisait un bail, je passais par là en soucoupe du coup je me suis dit que j'allais faire un petit coucou et tout. ^_^
En plus je commence bien en me casant en pleine conversation sur le pourquoi du comment de Twin Peaks, trop fort.
Hello Prosper :hello:





Et encore un inscrit, et le forum a 100 membres (dont quelques test et schizo :D)
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:28
Ils comptabilisent les vues "illégales" également dans cette enquête de ScreenEngine ? :D
J'en doute :D
Modifié en dernier par Pale le jeu. 5 nov. 2020 19:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

La polémique autour de Sacrées Sorcières n'est pas mal non plus :D

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... dI-MAkk0hU
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

Bonsoir à toutes et à tous 👋
J'espère que tout le monde va bien vu le climat actuel déprimant...
Petite question par rapport à Amazon Prime, je viens juste de m'abonner
J'aimerais revoir certains épisodes de la sublimisse série Mad Men
Or lorsque je clique dessus ça m'affiche un abo pour starzplay
Je dois m'abonner dessus aussi svp?
Avatar du membre
willnot94
Messages : 548
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:56
Bonsoir à toutes et à tous 👋
J'espère que tout le monde va bien vu le climat actuel déprimant...
Petite question par rapport à Amazon Prime, je viens juste de m'abonner
J'aimerais revoir certains épisodes de la sublimisse série Mad Men
Or lorsque je clique dessus ça m'affiche un abo pour starzplay
Je dois m'abonner dessus aussi svp?


:hello:

attends je vais voir ça sur mon amazon prime ^^
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

Pale a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:56
La polémique autour de Sacrées Sorcières n'est pas mal non plus :D

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... dI-MAkk0hU
Le plus simple, c'est d'arrêter de tourner des films.
Avatar du membre
willnot94
Messages : 548
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

Image


Effectivement.
J'utilise le service que depuis 1 semaine mais premier programme dont je vois ça . Et connais pas cet autre svod
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:56
Bonsoir à toutes et à tous 👋
J'espère que tout le monde va bien vu le climat actuel déprimant...
Petite question par rapport à Amazon Prime, je viens juste de m'abonner
J'aimerais revoir certains épisodes de la sublimisse série Mad Men
Or lorsque je clique dessus ça m'affiche un abo pour starzplay
Je dois m'abonner dessus aussi svp?
:hello: :hello: :hello:

J'ai pensé un peu à Mad Men devant la reconstitution d'époque dans Le jeu de la dame que je suis en train de découvrir.

D'ailleurs faudrait que je continue MM, j'avais vu les trois premières saisons à l'époque.
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 409
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Perso je n'ai pas trop accroché au nouveau Bob l'Éponge, même s'il reste meilleur que le précédent :hello:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 409
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:56
La polémique autour de Sacrées Sorcières n'est pas mal non plus :D

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... dI-MAkk0hU
Abusé :sarcastic: :sleep:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
eternien
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 17:40
Localisation : Dans l'espace-pace-pace...ça vas on a compris
Contact :

Je suppose que tu peux trouvé ton bonheur sur un site de stream....heu une bonne crémerie tout à fait dans la légalité *son de sirène au loin* bon je dois y aller sinon je vais raté mon métro *fuis*
Alien farceur qui publie parfois des petits dessins bien mais pas top ici Pub https://twitter.com/Eternien_Machin Pub
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

willnot94 a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:06
Image


Effectivement.
J'utilise le service que depuis 1 semaine mais premier programme dont je vois ça . Et connais pas cet autre svod
Oui moi non plus
Je n'ose pas toucher :lol:
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

Pale a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:06
MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:56
Bonsoir à toutes et à tous 👋
J'espère que tout le monde va bien vu le climat actuel déprimant...
Petite question par rapport à Amazon Prime, je viens juste de m'abonner
J'aimerais revoir certains épisodes de la sublimisse série Mad Men
Or lorsque je clique dessus ça m'affiche un abo pour starzplay
Je dois m'abonner dessus aussi svp?
:hello: :hello: :hello:

J'ai pensé un peu à Mad Men devant la reconstitution d'époque dans Le jeu de la dame que je suis en train de découvrir.

D'ailleurs faudrait que je continue MM, j'avais vu les trois premières saisons à l'époque.
Ah oui je te recommande Mad Men, je l'ai découverte pendant le premier confinement et gros coup de cœur :love2:
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

eternien a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:11
Je suppose que tu peux trouvé ton bonheur sur un site de stream....heu une bonne crémerie tout à fait dans la légalité *son de sirène au loin* bon je dois y aller sinon je vais raté mon métro *fuis*
:D je suis pas très douée là dedans

D'ailleurs j'arrive pas à mettre un avatar :hehe:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4049
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 19:56
Bonsoir à toutes et à tous 👋
J'espère que tout le monde va bien vu le climat actuel déprimant...
Petite question par rapport à Amazon Prime, je viens juste de m'abonner
J'aimerais revoir certains épisodes de la sublimisse série Mad Men
Or lorsque je clique dessus ça m'affiche un abo pour starzplay
Je dois m'abonner dessus aussi svp?
Bienvenue :hello: :bounce:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
willnot94
Messages : 548
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:18

Oui moi non plus
Je n'ose pas toucher :lol:

cela ferait juste un abonnement supp.

je pense déjà avoir ce qu'il faut :D entre netflix, disney +, amazon prime et depuis hier salto, je suis paré pour ce confinement en dehors de mes heures de travail :lol: :)
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4049
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

poucenlair

:hot: Le forum a atteint les 100 membres !

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

ClintReborn a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:22


Bienvenue :hello: :bounce:
Merci Clint :hello:
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

willnot94 a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:23
MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:18

Oui moi non plus
Je n'ose pas toucher :lol:

cela ferait juste un abonnement supp.

je pense déjà avoir ce qu'il faut :D entre netflix, disney +, amazon prime et depuis hier salto, je suis paré pour ce confinement en dehors de mes heures de travail :lol: :)
:lol:
T'as de quoi faire
Perso j'ai Netflix et Amazon
En plein The handmaid's tale et je me refais Buffy en vost pour le kiffe
bewyder
Messages : 2837
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

MissCarrey
A mon avis, tous les anciens du G vont se ramener. :cool:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

bewyder a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:29
MissCarrey
A mon avis, tous les anciens du G vont se ramener. :cool:
On sera entre vieux :lol:
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

ClintReborn a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:24
:hot: Le forum a atteint les 100 membres !

Image
C'est moi la 100e non?
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4049
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:43
ClintReborn a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:24
:hot: Le forum a atteint les 100 membres !

Image
C'est moi la 100e non?
Oui :bounce:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
bewyder
Messages : 2837
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:41
bewyder a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:29
MissCarrey
A mon avis, tous les anciens du G vont se ramener. :cool:
On sera entre vieux :lol:
Jeune, c'est dans la tête. :cool:

Vérification ici : Liste des membres (des bras, des jambes, et d'autres...)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7261
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:24
:hot: Le forum a atteint les 100 membres !

Image
Le début d'une grande et belle Histoire :sol:


Bienvenue MissCarrey et eternien ! :hello:
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

C'est moi la 100e non?
[/quote]

Oui :bounce:
[/quote]

Youhou :hap:
J'ai gagné quoi? :sol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2037
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

MissCarrey a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 21:13
C'est moi la 100e non?
Oui :bounce:
[/quote]

Youhou :hap:
J'ai gagné quoi? :sol:
[/quote]

Miss :love2: :love2:
Alors The handmaid's tale tu kiffes? 😁
Pouet
Avatar du membre
yhi
Messages : 370
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 10:48

Non mais on nage en plein délire de tous côtés là :lol:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 20:07
Perso je n'ai pas trop accroché au nouveau Bob l'Éponge, même s'il reste meilleur que le précédent :hello:
Justement :

Image

Assez inégal dans l'ensemble, parfois hyper drôle, parfois lourd et moyen. Bon après je n'ai pas passé un mauvais pour autant et certaines scènes m'ont quand même fait grave marrer :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
MissCarrey
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 19:47

Cocu a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 21:21

Miss :love2: :love2:
Alors The handmaid's tale tu kiffes? 😁
:hello: :love2:
À fond mais je pense que je n'aurai jamais la force de la revoir un jour
Malaisante, malsaine et horrible mais tellement captivante
Le genre de série que tu vis!
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2188
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

un bon film du genre !
c'est simple on a déjà vu tous les ingrédients (semi huis-clos, couple dysfonctionnel, pertes des racines, traitement du deuil, fantômes du passé, choc de cultures), et His House fait grosso modo penser à un mix entre Us et Mister Babadook

Mais pour une première réalisation, le tout a plutôt fière allure, grâce à un bon cast impliqué, son mariage de genres et d'influences pour un ancrage actuel, ainsi qu'une belle fabrication.

C'est carré, les situations bien amenées, et mention spéciale pour l'espèce de boogeyman final (faisant légèrement penser à Pale Man).

Bref une chouette pioche

7/10
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 409
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
jeu. 5 nov. 2020 22:25
Assez inégal dans l'ensemble, parfois hyper drôle, parfois lourd et moyen. Bon après je n'ai pas passé un mauvais pour autant et certaines scènes m'ont quand même fait grave marrer :D
Perso toute la scène dans le saloon, j'ai trouvé ça tellement poussif et HS, d'ailleurs les caméos sont assez ringards :saint:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
ven. 6 nov. 2020 00:16
Perso toute la scène dans le saloon, j'ai trouvé ça tellement poussif et HS, d'ailleurs les caméos sont assez ringards :saint:
Ouep c'est ce que j'ai le moins aimé sauf au tout début dans le désert quand Patrick joue les scientifiques :D

Sinon visuellement j'ai trouvé ça pas mal du tout, je me suis vite habitué au style.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Fan Actu

Image

Les 20th Century Studios viennent d'annoncer le report à une date indéterminée des sorties au cinéma de Free Guy et Mort sur le Nil, leurs deux grosses productions du mois de décembre...

Wonder Woman 1984 devient donc le dernier blockbuster américain à (pour le moment) conserver sa date de sortie en 2020. Pour rappel, le film est toujours prévu pour le 30 décembre prochain dans les salles obscures.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8516
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Répondre