Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Chez moi aussi c'est à droite. :saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Faites un Ctrl + F5 au prochain rechargement de page et vous aurez normalement la version à gauche. :)
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Next a écrit :
mer. 14 oct. 2020 15:22
Faites un Ctrl + F5 au prochain rechargement de page et vous aurez normalement la version à gauche. :)
Parfait sa à fonctionner. :hot: :bounce:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
mer. 14 oct. 2020 15:22
Faites un Ctrl + F5 au prochain rechargement de page et vous aurez normalement la version à gauche. :)
WAOUH magnifique :love:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mad Max : le prequel Furiosa officiellement lancé, avec un joli casting

Image

Après Mad Max : Fury Road, il y aura Furiosa, prequel centré sur le personnage de warrior incarné par Charlize Theron. Avec donc un tout nouveau casting.

En 2015, Mad Max : Fury Road sortait du sable pour créer une tempête. Retour inespéré de l'enfer futuriste et motorisé de George Miller après Mad Max : Au-delà du Dôme du Tonnerre en 1985, ce nouvel épisode sans Mel Gibson mais avec Tom Hardy, et Charlize Theron dans un personnage tout neuf, était l'événement de l'année. Célébré du Festival de Cannes jusqu'aux Oscars, où il a notamment été nommé comme meilleur film et meilleur réalisateur, le blockbuster au budget d'environ 160 millions avait néanmoins connu un succès relativement modeste en salles (environ 375 millions au box-office).

Depuis, George Miller n'a cessé de parler d'un nouveau film, et notamment d'un prequel centré sur Furiosa. Et après des problèmes de gros sous avec Warner Bros., ce Mad Max : Furiosa est officiellement lancé, avec une confirmation du casting : Anya Taylor-Joy sera une jeune Furiosa, aux côtés de Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II.

Variety confirme que l'actrice révélée dans The Witch reprendra le rôle instantanément culte de Charlize Theron. Un choix inspiré, Anya Taylor-Joy étant l'un des visages les plus marquants de ces dernières années, entre Split et Glass, Le Secret des Marrowbone ou (malheureusement) le récent Les Nouveaux Mutants. Elle est attendue dans le nouveau Edgar Wright, Last Night in Soho, et The Northman de Robert Eggers.

Pour Yahya Abdul-Mateen II, c'est la confirmation d'une ascension spectaculaire. Aperçu dans Aquaman en Black Manta, l'acteur a depuis été vu dans Us, la série Watchmen, et sera à l'affiche de Candyman et The Matrix 4.

Pour Chris Hemsworth, c'est une nouvelle ligne costaud dans son CV hollywoodien qui déborde de blockbusters, avec bien sûr Marvel (Thor : Love and Thunder à l'horizon), Men in Black : International ou encore Le Chasseur et la Reine des glaces.

George Miller réalisera ce film Furiosa, en plus de le co-écrire, comme Fury Road. Et c'est un très gros coup pour Warner Bros., qui a relancé la machine Mad Max, considérée comme à l'arrêt depuis quelques décennies.

Dans tous les cas, ça laisse le projet de côté Mad Max : The Wasteland (l'un des scénarios envisagés par Miller, comme suite), qui semble au mieux passer au second plan. En 2019, George Miller rappelait qu'il avait en stock deux histoires Mad Max, en plus d'un film centré sur Furiosa, auquel il pensait dès Fury Road. Ne reste plus qu'à voir si le studio veut un grand univers de désert et de fureur, avec Furiosa, et pas que.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 4uMvWFC9DU
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Disney vs les cinémas : la sortie annulée de Soul énerve l'industrie, après Mulan

Image

L'Union International des Cinémas est colère face à la décision prise par Disney de ne pas sortir Soul dans les salles, mais sur Disney+, comme Mulan.

Alors que Soul vient d'être encensé par les premières critiques américaines, certaines évoquant le film comme "le meilleur Pixar" depuis longtemps, la dernière oeuvre du studio à la lampe vient de voir sa sortie en salles annulée, après multiples reports. En effet, ce dernier vient d'être relégué, au même titre que Mulan, sur la plateforme Disney+ par la firme aux grandes oreilles.

Et ce au grand dam des salles de cinéma qui attendaient le film comme l'un des derniers blockbusters encore susceptibles de ne pas être repoussés, à l'image du récent report de Mourir peut attendre en 2021. Une décision qui n'a pas manqué, évidemment, de déclencher la colère des exploitants de salles de cinéma, pour qui il s'agit d'un nouveau coup de grâce qui leur est porté par Disney, après Mulan.

Suite à cette décision, l'Union International des Cinémas (UNIC), qui représente les exploitants de salles de cinémas européennes, a exprimé récemment sa consternation vis-à-vis de cette décision prise par la firme, de sortir directement le dernier Pixar sur leur plateforme de streaming, à travers un communiqué affirmant que cette décision avait "choqué et consterné tous les exploitants de cinémas" :

"La grande majorité des salles de cinéma à travers l'Europe et, de ce fait, de nombreuses régions du monde, sont désormais ouverts et capables d'offrir un retour sûr et agréable pour le public. Les opérateurs de cinéma ont investi massivement pour offrir l'expérience la plus sûre possible à leur public sur la base d'un calendrier prometteur de nouvelles sorties de films. Encore une fois, cependant, ils trouvent un autre distributeur, et nous portent un autre coup. La décision prise autour de Soul est doublement frustrante pour les exploitants qui comptaient sur la sortie du film, après sa présentation dans plusieurs festivals de cinéma européen."

Les exploitants de salles sont, en effet, pénalisés par cette décision, le film ayant le droit à des projections sur grand écran dans le cadre des festivals de cinéma, notamment au BFI, le festival du film de Londres, où le film a été vu par la presse le 10 octobre 2020. Le film sera par ailleurs également projeté le 14 octobre 2020 au Festival Lumière, à Lyon. De quoi mettre en colère davantage les exploitants qui n'auront pas le droit à la projection du dernier Pixar dans leurs salles, après les avant-premières dans les festivals de cinéma.

À travers ce communiqué, l'UNIC lance un appel direct envers la firme aux grandes oreilles, alertant sur les terribles répercussions que pourrait avoir leur décision de contourner la salle pour sortir leurs nouveaux films directement sur leur plateforme de streaming :

"Il n'est pas exagéré de dire qu'au moment où certains studios décideront qu'il est temps de sortir leurs films en salles, il sera peut-être déjà trop tard pour de nombreux cinémas européens."

Et la dernière annonce en date de Disney ne devrait pas rassurer les exploitants. Le studio aux grandes oreilles a en effet communiqué sa volonté de changer de cap et de réviser sa stratégie de sortie pour privilégier le streaming et donc le petit écran, et finalement se la jouer un peu comme Netflix.

Pour rappel, Soul de Pete Docter et Kemp Powers, avec notamment les voix de Jamie Foxx et Daveed Diggs, est donc désormais attendu pour une sortie le 25 décembre 2020 sur Disney+. En attendant, on vous a concocté un petit récapitulatif des nombreuses sorties à venir, toujours prévues dans les salles de cinéma, en 2020, avec notre dossier disponible par ici.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 3zs9MksbcE
Avatar du membre
yhi
Messages : 370
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 10:48

Ctrl+F5

(ha bah moi j'avais pas vu la 6e page :D )
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Il est à oui le projet Three thousand Years of longing de Miller ? il semblais que c'étais sa priorité. :saint:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

EL n'a pas aimé The Good Criminal (1,5 étoiles) :

Image

Depuis Taken, le grand comédien Liam Neeson nous inflige un régime à base de bourre-pifs de plus en plus osseux et mécanique, jusqu'à s'affacer totalement derrière son personnage de gros balèze trop gentil. Reste-t-il quelque chose à sauver de son énième série B de bagarre comme The Good Criminal ?

ARSÈNE TAPIN


Le 7e art aime jouer de la frontière floue entre un acteur et l’archétype qu’il incarne. Jeu ludique et rémunérateur, rarement aussi poussé que dans le cinéma d’action. Un phénomène qui verse presque toujours dans un systématisme ridicule, comme en témoignent le pourceau rissolé à la graisse de phoque, dont le catogan nous rappelle qu’il fut jadis Steven Seagal, ou le deltoïde humain que les myopes s’entêtent à appeler Dwayne Johnson. Mais leur maître en aberration, celui qui porte le ridicule en majesté, est sans doute Liam Neeson, dont la personne est désormais si absurde, qu’elle paralyse tout film qui lui est dédié.

Dans The Good Criminal, pépé Liam – dont on espère qu’il traite convenablement les nombreuses doublures s’échinant à nous faire croire que son personnage se déplace avec plus de célérité qu’une mangouste sous Lexomil – n'est autre qu’un cambrioleur de génie. Mais un cambrioleur de génie gentil tout plein, qui a mis tout son argent volé de côté. Si gentil que depuis qu’il a rencontré une dame avec qui faire la bête à deux dos, il veut se ranger des voitures. Sauf que comme des policiers méchants en veulent à l’argent dont il ne veut plus, il se souvient soudain qu’il est aussi un ex-super soldat super fort super doué avec les explosifs.

Bref, Liam Nesson joue une espèce de buffet à volonté humain nappé de sucre glace, supposé exciter le bourrin, rassurer la mère de famille, et préserver les vraies bonnes valeurs familiales de jadis, quand on réglait ses problèmes en frappant très fort ses très grosses couilles sur le crâne de ses adversaires. Soit un programme d’un ridicule achevé, qui n’a littéralement aucun sens, mais dont on pouvait espérer un minimum de spectacle musculo-pyrotechnique, ainsi que la délicieuse perspective de voir Jai Courtney transformé en sac de frappe.

VIEILLARD, CHENAPAN !

Deux espoirs rapidement douchés, tant le réalisateur Mark Williams s’avère d’une copieuse incompétence. On lui pardonne aisément de ne pas savoir quoi faire de sa caméra pendant l’essentiel du film, au cours duquel pépé Neeson se contente de mâchouiller des répliques indignes de Taken 3 en restant assis ou appuyé, sur tout ce que le décor compte de confortable.

Malheureusement, il ne fait pas mieux lors des scènes d’action. Brèves, jamais pensées en termes d’impact ou de découpage, tandis que pépé Neeson appuie lourdement sur les boutons d’un énième détonateur en regardant dans le lointain. Les rares séances de tatanes semblent tournées au ralenti, entre deux explosions numériques, et n’ont même pas la politesse d’expulser toute la pulpe qui encombre l’agaçante ganache de Courtney. Autant de tares si rédhibitoires qu’elles risquent fort de plonger dans le coma jusqu’aux fans hardcores de la baston gériatrique.

Liam Neeson aura usé jusqu'aux derniers filaments de charme qu'exsudait encore son personnage de vieux bourrin respectable, préférant cachetonner dans des séries B informes et photocopiées. The Good Criminal est le dernier exemple en date.


https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... Hwr__6jTfs
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Du caviar cette critique :lol:
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 810
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:09
Du caviar cette critique :lol:
Ça donnerait presque envie de le voir :lol:

J'adore toujours lire leurs critiques chez EL.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Le Bureau des Légendes s'arrête, la série n'aura pas de saison 6

Image

Le créateur Eric Rochant tease en revanche un spin-off ou un reboot.

Au détour de sa Master Class pour le festival CanneSéries, cette semaine, Eric Rochant a fait une révélation fracassante : Le Bureau des Légendes, c'est fini ! La série d'espionnage de Canal+, énorme succès en France et à l'international, va vraisemblablement s'arrêter, même si la chaîne cryptée ne l'a pas encore annoncé officiellement. Selon lui, elle n'aura pas de saison 6, comme le souhaitait pourtant Mathieu Kassovitz.

En revanche, la plongée au coeur de la DGSE pourrait se poursuivre avec un spin-off : "Il n'y aura pas de saison 6, je ne crois pas.... On est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l'esprit et la philosophie du Bureau des légendes, avec des personnages du Bureau des légendes très probablement. C'est en train d'être écrit", détaille Rochant (cité par BFM TV).

On comprend donc que Malotru ou Marie-Jeanne (Florence Loiret-Caille) pourraient potentiellement en être. Mais le créateur, lui, devrait laisser le projet à quelqu'un d'autre. Eric Rochant, engagé dans sa première série US de l'autre côté de l'Atlantique, a déjà fait savoir qu'il avait d'ores et déjà tourné la page du Bureau des Légendes.


https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... iLuhwmyLe8
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:12
Ça donnerait presque envie de le voir :lol:
Perso j'ai moins envie d'y aller :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Quatre ans après Mademoiselle, Park Chan-wook va tourner son prochain film

Image

Le réalisateur de Old Boy revient au cinéma.

Après un passage réussi à la télévision, avec la mini-série The Little Drummer Girl adaptée de John Le Carré, Park Chan-wook prépare son come back au cinéma. Mine de rien, le dernier film du réalisateur de Old Boy remonte à 2016, avec le superbe Mademoiselle. On l'attendait de retour avec un western ultra-violent, The Brigands of Rattlecreek, écrit par S. Craig Zahler. Mais depuis son annonce, en 2019, on est sans nouvelles du projet. A la place, le cinéaste coréen s’apprête à démarrer le tournage de Decision to Leave, nous apprend Variety.

Le film sera tourné en coréen et réunira l’actrice chinoise Tang Wei (vue dans Lust, Caution de Ang Lee ou Hacker de Michael Mann) et l’acteur coréen Park Hye-il, notamment connu pour ses rôles chez Bong Joon-ho (The Host, Memories of Murder). Le second jouera un détective qui enquête sur un possible meurtre ayant eu lieu à la campagne, dans une région montagneuse. Il se met à soupçonner la veuve (Tang Wei) tout en développant des sentiments amoureux pour elle. Une intrigue qui n’est pas sans rappeler Basic Instinct de Paul Verhoeven.

Park Chan-wook a co-écrit le scénario avec Jeong Seo-kyeong, avec qui il avait déjà travaillé sur plusieurs films, dont Mademoiselle. Go Kyung-pyo, Park Yong-woo et Lee Jung-hyun complètent le casting.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... UMZs7dGzZA
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

La suite d'Un prince à New York sortira directement sur Amazon Prime Vidéo

Image

Paramount va vendre le film avec Eddie Murphy à la plateforme de streaming.

Après avoir acquis récemment le nouveau Borat, Amazon Prime Vidéo continue d'investir dans le cinéma. Selon Variety, la plateforme de streaming est en train de négocier avec le studio Paramount, pour récupérer les droits de d'Un prince à New York 2, avec Eddie Murphy. La suite de ce classique de la comédie des années 1980, réalisé à l'époque par John Landis, devait sortir au cinéma en 2021.

Le deal est actuellement en cours de négociation, et inclurait aussi des partenariats déjà signés - avec McDonald's notamment - transférés à Amazon Studios avec le film, qui serait une priorité de la chef des contenus, Jennifer Salke.

Un Prince à New-York 2, dont le titre est provisoire, sera réalisé par Craig Brewer, auteur notamment du ghetto drama sur fond de rap sudiste, Hustle & Flow. Au casting, en plus de Murphy, on retrouvera Arsenio Hall et Wesley Snipes. L'histoire suvira le prince Akeem Joffer, devenu souverain de Zamunda, qui découvre qu'il a un fils caché en Amérique.

Notons que l'autre grosse suite en vue avec Eddie Murphy, Le Flic de Beverly Hills 4, sortira elle aussi en streaming et non au cinéma. Ce sera sur Netflix.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... sfmFTKU84M
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ouh hâte d'un nouveau Park Chan-wook ! :love:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3463
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

c est tiré du jeu video???
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39



Le nouveau film de Ron Howard sur Netflix. Grosse mièvrerie en perspective, rien que la tronche de Glenn Close fait peur.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BoBleMexicain a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:38
c est tiré du jeu video???
Yes !

Bon comme je n'y ai jamais joué, je n'ai aucunes attentes particulières si ce n'est voir un gros film bourrin avec des monstres :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3463
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

même plus jeune elle avait une gueule flippante :D
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3463
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Pale a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:40
BoBleMexicain a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:38
c est tiré du jeu video???
Yes !

Bon comme je n'y ai jamais joué, je n'ai aucunes attentes particulières si ce n'est voir un gros film bourrin avec des monstres :D
le jeu l etait tout autant
bien bourrin a flinguer du dino , rien de transcendant au final , encore un que j ai jamais fini :o
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BoBleMexicain a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:41
même plus jeune elle avait une gueule flippante :D
Yes mais là elle franchit un nouveau cap, son grimage est atroce :lol:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3463
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Pale a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:42
BoBleMexicain a écrit :
mer. 14 oct. 2020 16:41
même plus jeune elle avait une gueule flippante :D
Yes mais là elle franchit un nouveau cap, son grimage est atroce :lol:
les maquilleuses ont plus rien a faire avec elle :fou:
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Petit test, est-ce que l'image s'affiche chez vous ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Yep
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 810
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Monster Hunter a l'air bien bourrin quand même :saint:

Le dernier film bien bourrin avec des monstres que j'ai kiffé c'est Rampage.
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Pale a écrit :
mer. 14 oct. 2020 17:56
Image

Petit test, est-ce que l'image s'affiche chez vous ?
Nein.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Yep, Nein... Faut se décider :cry: :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
mer. 14 oct. 2020 17:56
Monster Hunter a l'air bien bourrin quand même :saint:
Ouais :love: J'espère qu'il sera aussi bien que Rampage, lui aussi adapté d'un JV.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Moi je le vois deux fois du coup :D

C'était quoi le test exactement ? :saint:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
mer. 14 oct. 2020 18:09
C'était quoi le test exactement ? :saint:
En fait l'image provient directement du site IMP Awards alors que d'habitude j’héberge les images en provenance de ce site car sur Allo ça ne s'affichait pas lorsque je postais l'image d'origine. Mais Zarbon me met le doute :lol:
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Non non c'est pas un troll je vois pas. :sweat:
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Capture pour le prouve.

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Zarbon Hayase a écrit :
mer. 14 oct. 2020 18:37
Non non c'est pas un troll je vois pas. :sweat:
Je te crois :D

Après ça dépend peut-être du navigateur.

Je continuerai à les héberger pour plus de sûreté :D
Avatar du membre
Al76
Messages : 24
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:54

Bien le bonjour Mr Pale
I'm the legend of flood
and your worst nightmare
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zarbon Hayase a écrit :
mer. 14 oct. 2020 18:41
Capture pour le prouve.

Image
C'est ta capture que je ne vois pas moi :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
mer. 14 oct. 2020 19:04
Je te crois :D

Après ça dépend peut-être du navigateur.

Je continuerai à les héberger pour plus de sûreté :D
Ca peut venir de plusieurs choses. Mais oui globalement si tu as la possibilité et le temps de les héberger ailleurs, c'est toujours plus safe
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Next a écrit :
mer. 14 oct. 2020 19:32
Zarbon Hayase a écrit :
mer. 14 oct. 2020 18:41
Capture pour le prouve.

Image
C'est ta capture que je ne vois pas moi :D
C'est pire que l'histoire sans fin. :lol:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Al76 a écrit :
mer. 14 oct. 2020 19:05
Bien le bonjour Mr Pale
HELLO et bienvenue :hello: :D
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

Pale a écrit :
mer. 14 oct. 2020 17:56
Image

Petit test, est-ce que l'image s'affiche chez vous ?
Non :( ... et :hello: à tous :jap:
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7232
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ah tiens elle ne s'affiche plus. :D

(ils doivent utiliser plusieurs serveurs, certains ouverts et d'autres non. Du coup la loterie quand tu affiches la page)
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

Next a écrit :
mer. 14 oct. 2020 15:22
Faites un Ctrl + F5 au prochain rechargement de page et vous aurez normalement la version à gauche. :)
Image

:D :jap:
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
Amchi
Messages : 244
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 12:08

Un film réservé aux inconditionnels de Adam Sandler bien évidemment
J'ai Netflix mais pas encore vu.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8475
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2033
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Wickaël a écrit :
mer. 14 oct. 2020 08:36
Bonjour à tous :hello:

J'ai acheté le coffret 3 films Dragons, jamais vu le dernier et très peu de souvenirs du deuxième, par contre le premier = :love:
Je pense que les enfants vont adorer. D'ailleurs le petit dernier fêtera son premier anniversaire demain et il marche tout seul depuis quelques jours :love2:
Mon DA préféré 😍😍❤ les 3 sont top! je pleure à chaque fois 😅 Bon anniversaire à ton fils :bounce:
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2033
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
mer. 14 oct. 2020 13:08
De retour pour vous jouez de mauvais tours :hello: :crazy: :bounce: :hot:
Clint ❤❤❤❤
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2033
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

bewyder a écrit :
mer. 14 oct. 2020 13:22
Pffff, tous ces nostalgiques qui ont repris leur pseudo :sarcastic:
Pourquoi ne pas reprendre vos signatures pendant qu'on y est :o
J'adore toujours la tienne 😍 faut que je m'en fasse une mais j'avoue que je ne sais plus ce que j'avais 😅
t'aimes mon avatar? 😁
Pouet
Répondre