Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4016
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
mar. 23 avr. 2024 21:56
Image
:roll: La gestion des couleurs et contrastes sur cette affiche c'est pas du tout ça j'ai pas l’impression que c'est un film mais un jeu vidéo ! :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Miamsolo a écrit :
mer. 24 avr. 2024 17:43
T'as enchainé! :D :hot:
Je devrais la terminer demain et je regarde le film vendredi, et je commence la saison 3 la semaine prochaine :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Bon anniversaire à

Al Pacino 84 ans
Image
Andrzej Seweryn 78 ans acteur
Image
Talia Shire 78 ans actr sœur de Francis Ford Coppola (Le Parrain, saga Rocky)
Image
Jeffrey DeMunn 77 ans (Les évadés, La Ligne verte ; Citoyen X, The Walking Dead)
Image
Dominique Blanc 68 ans
Image
Philippine Leroy-Beaulieu 61 ans (Trois Hommes et un couffin)
Image
Isabelle Pasco 58 ans (Roselyne et les Lions)
Image
Renée Zellweger 55 ans (Le Journal de Bridget Jones, Retour à Cold Mountain)
Image
Jason Lee 54 ans (Alvin et les Chipmunks ; Earl)
Image
Jason Wiles, 54 ans (New York 911, je l'ai vu hier soir dans un épisode de Castle, dernièrement dans NCIS, The Rookie)
Image
Sara Paxton 36 ans (Super Héros Movie)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Wickaël a écrit :
mer. 24 avr. 2024 18:46
Je devrais la terminer demain et je regarde le film vendredi, et je commence la saison 3 la semaine prochaine :D
Bon bah le film ce sera pour ce soir, il me reste le dernier épisode de la S2 à mater :D

Je crois que je suis accro...
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

EL a aimé Challengers (3,5 étoiles) :

Image

Luca Guadagnino est peut-être l'un des cinéastes qui filment le mieux le désir que ce soit à travers un coup de foudre comme dans Amore ou autour d'une piscine comme dans A Bigger Splash, avec une amourette estivale dans Call Me By Your Name, une envie de libération féminine dans Suspiria ou un road movie cannibale dans Bones & All. Avec Challengers, l'Italien continue à explorer désir et passion dans un film à l'énergie folle où tennis, sexe et manipulation se mêlent au milieu du trio Zendaya-Mike Faist-Josh O'Connor. Dès ce 24 avril au cinéma.

L'EMPIRE DES SETS


Dès son titre, Challengers laisse le doute planer sur sa vraie signification. Va-t-il pleinement se consacrer au Challenger, ces tournois de la seconde division de tennis professionnel ? Va-t-il se pencher sur un ou des personnages qui vont se challenger ou challenger quelqu'un d'autre ? Va-t-il plutôt explorer la figure du challenger, de l'outsider ? Sans surprise, on comprend rapidement que le film réalisé par Luca Guadagnino et scénarisé par Justin Kuritzkes ne va pas faire de choix et se pencher sur toutes ses possibilités.

En effet, Tashi (Zendaya) est une ancienne joueuse de tennis ultra-talentueuse dont la carrière s'est tristement brisé en pleine ascension à cause d'une grave blessure. Depuis, elle coache Art (Mike Faist), son mari, un des meilleurs tennisman de sa génération, mais en pleine perte de confiance. Avant l'US Open, seul Grand Chelem manquant à son palmarès, elle l'inscrit donc à un Challenger qu'il devrait gagner facilement pour lui redonner de l'assurance. Sauf que sur place, il retrouve Patrick Zweig, ancien meilleur ami d'Art et ex petit-ami de Tashi.

Ainsi, pendant 2h11, sur fond de finale du Challenger entre Patrick et Art, observée très attentivement par Tashi, Challengers va ainsi revenir sur le passé sulfureux des trois personnages. Au coeur d'une atmosphère électrique, bien aidée par la bande originale démente du duo Atticus Ross-Trent Reznor (l'envoutant L'oeuf, le pop Yeah x10 ou le déchainé Challengers), le récit mêle les strates et les temporalités grâce au montage précieux de Marco Costa (fidèle collaborateur de Guadagnino depuis Suspiria). Les flashbacks s'enchaînent ainsi sans retenue, venant démêler les tenants et aboutissants des relations, trahisons et manipulations ayant mené à ce match décisif.

Bien sûr, avec cette succession de flashbacks eux-mêmes parfois englués dans d'autres flashbacks, le tout intégré à un match de tennis dans le présent, Challengers manque plus d'une fois de se casser la gueule. Toutefois, les allers-retours entre passé et présent font plutôt habilement corps avec les allées et venues d'une balle de tennis au-dessus du filet. Que le récit s'accélère aussi férocement le jeu qu'un revers long de ligne, que le temps s'arrête comme lors d'une balle de break cruciale ou que chaque rebondissement laisse pantois à l'image d'un ace, Guadagnino parvient à pleinement lier l'art du cinéma à celui du tennis, pour un résultat visuel assez épatant et entrainant.

MATCH POINT

L'Italien ne cesse d'expérimenter à travers sa mise en scène et filme sous le terrain, plonge dans la perspective d'une balle, multiplie les ralentis, alterne plans très larges et très gros plans, voire parfois plans-séquences (un superbe échange entre Tashi et Patrick à Stanford) et scènes clipesque. Toutefois, cette suresthétisation permanente du film est aussi ce qui l'empêche de dépasser son statut de rollercoaster survolté. Il est évident que le tennis est une métaphore des relations intimes (et, in extenso, sexuelles) du trio principal pour Luca Guadagnino, au point où l'acte sexuel en lui-même est surtout suggéré à travers le sport de raquette.

Car oui, à l'image du tennis, l'amour-sexe oppose finalement à sa manière deux individualités qui doivent composer ensemble pour trouver une forme d'alchimie, affronter les hauts et les bas... le tout au prix de la sueur perlant sur leurs corps et de leurs possibles cris d'efforts se muant en râle de jouissance (le climax est parfaitement clair à ce sujet).

Ce n'est pas d'ailleurs anodin si le duo Patrick-Art était surnommé Fire and Ice ("Le feu et la glace" en français) en début de carrière. S'ils ont formé une seule et même entité étincelante et séduisante, ils sont aussi deux êtres antinomiques (émotionnellement et physiquement) pour lesquels le personnage de Zendaya sombre, elle qui souffle le chaud et le froid. Cela étant dit, difficile de savoir exactement ce que Guadagnino veut tirer de sa métaphore un peu lourdingue, d'autant que les personnages la rabâchent avec plus ou moins de subtilité ("On parle toujours de tennis ?").

Le plus agaçant c'est que Challengers en délaisse les motivations de son trio, en particulier celles de Tashi. Son ambiguïté en fait un personnage passionnant, mais ses actions et intentions semblent souvent absurdes, voire contradictoires. Autant dire que le film bascule parfois dans le soap un peu bas de gamme entre baisers volés, relations toxiques, renversement des rapports de force inattendus et promesse de triolisme légèrement racoleuse (la partie queer étant sacrément faiblarde).

Reste toutefois l'atout majeur de Challengers : son casting fascinant. Bien sûr, Mike Faist et Josh O'Connor brillent de mille feux, le premier en mélancolique doux capable de se révolter et le second en charmeur invétéré, dont le sourire ravageur dissimule ses plans diaboliques (ce service évidemment). Mais sans surprise, Zendaya vole la vedette dans un rôle plus vicieux et calculateur qu'à son habitude.

Alors qu'elle n'est pas le personnage principal et s'intercale avant tout entre ses deux homologues masculins, elle accapare tous les regards entre élégance, beauté et détermination. Et c'est logique, car cette balle que s'échange inlassablement Art et Patrick, c'est finalement sa Tashi, sujet de leur désir, de leur passion, de leur amour, de leur discorde et de leur survie. S'il faut une seule bonne raison de se laisser tenter par l'aventure, c'est bien elle.

Malgré ses (trop) nombreux excès esthétiques et narratifs, Challengers n'en reste pas moins un thriller exaltant mené par un trio tonitruant.


https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... 8lC9zeQzD3
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Le box-office français de la semaine :

Image

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... e-francais
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 408
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Wickaël a écrit :
jeu. 25 avr. 2024 12:42
Wickaël a écrit :
mer. 24 avr. 2024 18:46
Je devrais la terminer demain et je regarde le film vendredi, et je commence la saison 3 la semaine prochaine :D
Bon bah le film ce sera pour ce soir, il me reste le dernier épisode de la S2 à mater :D

Je crois que je suis accro...
Héhé :D
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Voici une très belle affiche :

Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
ven. 26 avr. 2024 22:36
Voici une très belle affiche :

Image
La seule chose qui gâche un peu la beauté de l'affiche c'est le titre dans le rectangle noir.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
jeu. 25 avr. 2024 16:38
Le box-office français de la semaine :

Image
2 sur 10
J'aimerais bien en voir un 3ème de la liste.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Vu :

Image

Malgré sa facture très télévisuelle, cette nouvelle adaptation de Nicky Larson n'en reste pas moins un très chouette moment.

Image

Voici un survival pur et dur signé Walter Hill. Ce dernier orchestre une véritable descente en enfer dans laquelle la folie et la violence gagnent petit à petit les personnages. Un vrai petit classique du genre.

Image

J'ai bien aimé malgré des réserves. Les scènes d'action sont pas mal du tout mais le côté comédie romantique est parfois lourd et a tendance à prendre un peu trop de place sur le reste. Cela dit le film est un bel hommage au métier de cascadeur et Ryan Gosling est hyper bon dans le rôle de Colt Seavers.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:hello:
ça en fait des 6
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Ann-Margret 83 ans
Image
Jacques Dutronc 81 ans
Image
Gérard Majax 81 ans illusionniste ("Y a un truc" à la télé)
Jay Leno 74 ans humoriste, animateur tv, amateur de voitures
Mary McDonnell 72 ans
Image
Gabrielle Lazure 67 ans
Image
Penélope Cruz 50 ans
Image
Jessica Alba 43 ans
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 10:51
:hello:
ça en fait des 6
Image
Et ça, un 28-04-2024
8-2=6
4+2=6
2+4=6
^^
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7194
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
dim. 28 avr. 2024 12:27
Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 10:51
:hello:
ça en fait des 6
Image
Et ça, un 28-04-2024
8-2=6
4+2=6
2+4=6
^^
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ouch

robinne a écrit :
dim. 28 avr. 2024 12:27
Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 10:51
:hello:
ça en fait des 6
Image
Et ça, un 28-04-2024
8-2=6
4+2=6
2+4=6
^^
:lol: ça doit fumer par les oreilles :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
dim. 28 avr. 2024 15:08
robinne a écrit :
dim. 28 avr. 2024 12:27
Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 10:51
:hello:
ça en fait des 6
Image
Et ça, un 28-04-2024
8-2=6
4+2=6
2+4=6
^^
Image
:sweat: je flippe :lol: parce que j'avais à peine envoyé mon message précédent que j'ai eu droit des error 500
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

:lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ton truc ça m'a fait penser (ça remonte à 46 ans) lorsque j'avais trouvé un bouquin de numérologie, que chaque lettre correspond à un chiffre
vous savez sans doute que mon prénom est Jean-Luc (j'apparaissais à la fin de l'autre forum sous Jean-Luc G)
Jean = 12 = 1+2=3
Luc = 9
Jean-Luc = 3+9=12=1+2=3
et mon nom de famille correspond à 9
et vous m'avez souhaité mon anniversaire au mois de mars le 9 :D
ça avait bien épaté mes parents
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Vu :

Image

Beaucoup aimé, Challengers vaut avant tout pour sa mise en scène dynamique, sa narration (à ce niveau la bande-annonce n'est aucunement révélatrice) qui rend le film captivant et assez haletant et sa bande-originale électrisante. Après disons qu'on est plus dans l'exercice de style, l'histoire en elle-même est quand même assez vaine on a l'impression qu'en 14 ans il n'y a pas eu d'évolution notable chez les personnages.

Image

Encore un classique de Disney que je découvre et que je redoutais un peu, j'avais peur d'un film qui me mette en dépression :D Alors certes ce n'est clairement pas la joie pour autant (comme les Disney d'antan), certaines scènes ne laissent pas insensibles mais ça ne sombre pas dans la dépression absolue non plus, on est plus sur une note douce-amère. Un très beau classique de Disney.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mon programme ciné du week-end prochain :

Image

Peut-être :

Image

En VOD :

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 16:25
[...]j'ai eu droit des error 500
Image
Oui, j'en ai eues pas mal aussi aujourd'hui.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
dim. 28 avr. 2024 19:55
Mon programme ciné du week-end prochain :

En VOD :

Image
Jerry Seinfeld aura 70 ans demain
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 20:29
Pale a écrit :
dim. 28 avr. 2024 19:55
Mon programme ciné du week-end prochain :

En VOD :

Image
Jerry Seinfeld aura 70 ans demain
Thx pour l'info.

J'avoue que j'ai pas vu un seul épisode de sa série :crazy:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7194
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
dim. 28 avr. 2024 20:26
Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 16:25
[...]j'ai eu droit des error 500
Image
Oui, j'en ai eues pas mal aussi aujourd'hui.
Quelques soucis hébergeur visiblement oui.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2028
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

:bounce: :hot:
Kit a écrit :
dim. 28 avr. 2024 10:51
:hello:
ça en fait des 6
Image
Pouet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2119
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pale a écrit :
dim. 28 avr. 2024 19:49
Vu :

Image

Beaucoup aimé, Challengers vaut avant tout pour sa mise en scène dynamique, sa narration (à ce niveau la bande-annonce n'est aucunement révélatrice) qui rend le film captivant et assez haletant et sa bande-originale électrisante. Après disons qu'on est plus dans l'exercice de style, l'histoire en elle-même est quand même assez vaine on a l'impression qu'en 14 ans il n'y a pas eu d'évolution notable chez les personnages.

Image

Encore un classique de Disney que je découvre et que je redoutais un peu, j'avais peur d'un film qui me mette en dépression :D Alors certes ce n'est clairement pas la joie pour autant (comme les Disney d'antan), certaines scènes ne laissent pas insensibles mais ça ne sombre pas dans la dépression absolue non plus, on est plus sur une note douce-amère. Un très beau classique de Disney.

Oui Challengers c'est un script basique mais réhaussé par la fabrication et le cast


Moi semaine pro jme fais Love Lies Bleeding ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Dominique Labourier 81 ans actr (Céline et Julie vont en bateau)
Image
Phillip Noyce 74 ans réal (Calme blanc, Jeux de guerre, Sliver, Danger immédiat)
Image
Jerry Seinfeld 70 ans
Image
Daniel Day-Lewis 67 ans
Image
Michelle Pfeiffer 66 ans
Image
Uma Thurman 54 ans
Image
Adrien Antoine 44 ans (vx fr de Chris Hemsworth, Sam Worthington, Adrien Brody, Henry Cavill, Ashton Kutcher, Channing Tatum, Zachary Quinto, etc...)
Image

une pensée pour Gérard Oury né il y a 105 ans, Jean Rochefort né il a 94 ans, Lane Smith né il y a 88 ans (Mon cousin Vinny), André Wilms né il y a 77 ans ( La vie est un long fleuve tranquille)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2119
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

NaughtyDog a écrit :
lun. 29 avr. 2024 14:48
Pas mal alors que je suis pas fan du remake live de 2019.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Evil Dead : un nouveau film est en préparation et son réalisateur a déjà été annoncé

Image

Un nouveau film Evil Dead va voir le jour, en attendant celui écrit et réalisé par Sébastien Vaniček (Vermines).

Après le bien gore Evil Dead Rise, les fans de la franchise créée par Sam Raimi se sont ravis de l'annonce d'un film écrit et réalisé par Sébastien Vaniček, cinéaste du vrai film d'horreur avec des araignées, Vermines. Techniquement très abouti et d'une générosité à toute épreuve, le premier long-métrage du cinéaste français annonce du très bon pour le prochain Evil Dead. Dans un entretien pour Première, le réalisateur a annoncé "un film 100 % original, dont [il] aurait la maîtrise totale". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Mais ce nouveau film Evil Dead n'est pas le seul projet inédit de la franchise horrifique puisque Deadline a récemment annoncé qu'un autre long-métrage est actuellement en préparation. Cette prochaine production sera écrite et réalisée par Francis Galluppi, dont on attend encore la sortie du premier film, The Last Stop in Yuma County, avec Jim Cummings, Jocelin Donahue et Richard Brake.

Si aucun détail n'a encore été dévoilé sur l'intrigue et l'équipe de ce nouveau Evil Dead, l'article de Deadline précise qu'il s'agit d'une idée originale que Francis Galluppi aurait apportée à Sam Raimi. Le réalisateur de la trilogie Spider-Man et de Jusqu'en enfer a d'ailleurs pris la parole pour témoigner de son excitation autour du projet : "Francis Galluppi est un conteur qui sait nous faire bouillonner de tension et qui sait quand nous frapper avec une violence explosive. C’est un réalisateur qui fait preuve d’une maîtrise hors du commun dans son premier long-métrage."

Si, en principe, ce nouveau film Evil Dead n'aura aucun lien avec le dernier mis en scène par Lee Cronin, le texte de Deadline ne précise pas la possible filiation qu'il entretiendra avec le prochain réalisé par Sébastien Vaniček. Quoi qu'il en soit, réjouissons-nous qu'une franchise hollywoodienne s'amuse à élargir ses horizons à de jeunes cinéastes qui, espérons-le, auront la place pour y imposer leur patte. Pour rappel, The Last Stop in Yuma County débarquera aux États-Unis en mai prochain. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour la France.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... bU5N6T_AwZ
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

France 2 va proposer des films ayant marqué le Festival de Cannes au mois de mai
https://www.vogue.fr/article/france-tel ... wtab-fr-fr
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
Perry King 76 ans act (Abattoir 5, Class 1984, Le Jour d'après)
Image
Jane Campion 70 ans réal (La Leçon de piano)
Image
Lars von Trier 68 ans réal (Dancer in the Dark)
Image
Charles Berling 66 ans act/réal (Le Prénom)
Image
Kirsten Dunst 42 ans actr/réal (saga Spider-man)
Image
Gal Gadot 39 ans actr (Wonder Woman)
Image
Dianna Agron 38 ans actr (Burlesque, Numéro Quatre, Malavita, Sex Addiction)
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

54ème anniversaire de la disparition d'Inger Stevens
35ème anniversaire de la disparition de Sergio Leone et de Guy Williams Zorro de la série des années 60
17ème anniversaire de la disparition d'André Valardy
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
mar. 30 avr. 2024 01:52
bon anniversaire à
Perry King 76 ans act (Abattoir 5, Class 1984, Le Jour d'après)
Image
Jane Campion 70 ans réal (La Leçon de piano)
Image
Lars von Trier 68 ans réal (Dancer in the Dark)
Image
Charles Berling 66 ans act/réal (Le Prénom)
Image
Kirsten Dunst 42 ans actr/réal (saga Spider-man)
Image
Gal Gadot 39 ans actr (Wonder Woman)
Image
Dianna Agron 38 ans actr (Burlesque, Numéro Quatre, Malavita, Sex Addiction)
Image
En voilà du très beau monde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Première image de Megalopolis :

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mar. 30 avr. 2024 18:50
Image
:bounce:
Pale a écrit :
mar. 30 avr. 2024 18:57
Première image de Megalopolis :

Image
:hot:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5853
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Et celui-là que je n'avais pas vu :
Pale a écrit :
mar. 30 avr. 2024 18:39
Image
:bounce:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Ça bondit grave :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Nouvelle image de MaXXXine :

Image

Nouvelle image de Deadpool 3 :

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6739
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon anniversaire à
France Rumilly 85 ans (saga Le Gendarme à Saint-Tropez
Image
Image
Stephen Macht 82 ans
Image
avec son fils l'acteur Gabriel Macht
Image
John Woo 78 ans réal
Image
Joanna Lumley 78 ans (séries Chapeau melon et bottes de cuir, Absolutely Fabulous)
Image
Image
Catherine Frot 68 ans
Image
Wes Anderson 55 ans réal (Vie aquatique, The Grand Budapest Hotel)
Image
Amira Casar 53 ans (La Vérité si je mens !)
Image
Julie Benz 52 ans (John Rambo)
Image
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8427
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

[imghttps://i.imgur.com/qwWaGXo.jpeg][/img]

Image

Image
Répondre