ça vous amuse, chatouille, gratouille, émeut, irrite, choque

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
lun. 4 oct. 2021 20:39
Il reste le tel ou l'IRL sinon 😁
L'irl ? :lol: C'était encore bon dans les années 90
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
lun. 4 oct. 2021 20:39
l'IRL sinon 😁
C'est tombé quasiment le seul soir où je ne sors pas cette semaine. ^^
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pédocriminalité dans l’Eglise : quel dédommagement financier pour les victimes ?
https://www.sudouest.fr/justice/pedocri ... 331256.php

Certaines instances évoquent les "dons des fidèles"... :lol: C'est cocasse car c'est justement les dons des fidèles qui entretenaient le salaire des ces "prêtres" depuis des décennies... Mais même si le lavage des cerveaux est encore assez efficace pour délester des personnes âgées de leurs économies via divers publicités ou même aveugler les plus fervents qui se cachent derrière leurs croyances; la vache à lait pourrait bien se tarir et l'église finira par démanteler le patrimoine qu'il lui reste :saint:

Il faudrait un grand procès public impliquant les plus hautes autorités religieuses même le pape n'est pas intouchable et c'est son entreprise ! :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

a quel moment le mec se dit

je vois pas ce qui choque dans ce toboggan

:rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 13:52
Image

a quel moment le mec se dit

je vois pas ce qui choque dans ce toboggan

:rofl: :rofl:
Ce qui me choque c'est qu'il devrait être dans le sens inverse ! :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 13:52
Image

a quel moment le mec se dit

je vois pas ce qui choque dans ce toboggan

:rofl: :rofl:
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 99905.html
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

robinne a écrit :
sam. 9 oct. 2021 13:48
BoBleMexicain a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 13:52
Image

a quel moment le mec se dit

je vois pas ce qui choque dans ce toboggan

:rofl: :rofl:
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 99905.html
Chapeau pour l'article, qui fait bien son job de recherche :jap:
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
sam. 9 oct. 2021 14:00
robinne a écrit :
sam. 9 oct. 2021 13:48
BoBleMexicain a écrit :
jeu. 7 oct. 2021 13:52
Image

a quel moment le mec se dit

je vois pas ce qui choque dans ce toboggan

:rofl: :rofl:
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fak ... 99905.html
Chapeau pour l'article, qui fait bien son job de recherche :jap:
"Je ne pensais vraiment pas que mon tweet serait repris sérieusement pour attaquer la mairie de Paris, ce n'était pas du tout mon but", se défend-il, "atterré" par les réactions "épidermiques" et "au premier degré" de nombre d'internautes,
Le type est quand même bien naïf pour croire que sa "plaisanterie" a l'époque des fakes news et des manipulations; diffusée en plus sur un réseau social cancérigène allait avoir un résultat positif... :saint: :lol: C'est comme mettre de la poudre à canon dans un feu en espérant que celle ci soit trop humide pour prendre... :roll: :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
sam. 9 oct. 2021 18:39
Cocu a écrit :
sam. 9 oct. 2021 14:00
Chapeau pour l'article, qui fait bien son job de recherche :jap:
"Je ne pensais vraiment pas que mon tweet serait repris sérieusement pour attaquer la mairie de Paris, ce n'était pas du tout mon but", se défend-il, "atterré" par les réactions "épidermiques" et "au premier degré" de nombre d'internautes,
Le type est quand même bien naïf pour croire que sa "plaisanterie" a l'époque des fakes news et des manipulations; diffusée en plus sur un réseau social cancérigène allait avoir un résultat positif... :saint: :lol: C'est comme mettre de la poudre à canon dans un feu en espérant que celle ci soit trop humide pour prendre... :roll: :lol:
Il suffit de lire sa dernière phrase (« délire sciure ») pour se douter que c’est une blague :sarcastic:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
dim. 10 oct. 2021 10:35
ClintReborn a écrit :
sam. 9 oct. 2021 18:39
Cocu a écrit :
sam. 9 oct. 2021 14:00

Chapeau pour l'article, qui fait bien son job de recherche :jap:
"Je ne pensais vraiment pas que mon tweet serait repris sérieusement pour attaquer la mairie de Paris, ce n'était pas du tout mon but", se défend-il, "atterré" par les réactions "épidermiques" et "au premier degré" de nombre d'internautes,
Le type est quand même bien naïf pour croire que sa "plaisanterie" a l'époque des fakes news et des manipulations; diffusée en plus sur un réseau social cancérigène allait avoir un résultat positif... :saint: :lol: C'est comme mettre de la poudre à canon dans un feu en espérant que celle ci soit trop humide pour prendre... :roll: :lol:
Il suffit de lire sa dernière phrase (« délire sciure ») pour se douter que c’est une blague :sarcastic:
Les réseaux ne fonctionnent pas comme cela :lol: Ou tu l'annonces d’entrée ou tu perds vite le contrôle... Et c'est exactement la même technique qu'utilisent certains sites de fausses morts de célébrités :o Bref entre plaisanteries et buzz putaclic il n'y a qu'un pas cette technique étant rodée et connue la mauvaise foi est bien pratique ! Le résultat lui n'attend pas ! :roll: :rofl:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
dim. 10 oct. 2021 10:52
Bref entre plaisanteries et buzz putaclic il n'y a qu'un pas cette technique étant rodée et connue la mauvaise foi est bien pratique !
Mais il l'annonce dès le départ puisque la blague porte sur le sciure et non le toboggan dans le texte. Il n'y a aucune équivoque dans son tweet.
Ce sont les gens qui transforment la blague qui sont débiles et/ou malhonnêtes, pas lui qui doit se voir reprocher quelconque sorte de mauvaise foi dans l'affaire.

A la limite le post du canadien sur Reddit laisse bien plus de place à l'interprétation sur la véracité ou non.

Evidemment que les trolls du web se sont fait une spécialité de tout détourner ou ne reprendre que partiellement l'info/la blague pour en faire une fake news, mais c'est à ces derniers qu'il faut le reprocher, pas aux posts ou articles initiaux.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
dim. 10 oct. 2021 11:40
Mais il l'annonce dès le départ puisque la blague porte sur le sciure et non le toboggan dans le texte. Il n'y a aucune équivoque dans son tweet.
Ce sont les gens qui transforment la blague qui sont débiles et/ou malhonnêtes, pas lui qui doit se voir reprocher quelconque sorte de mauvaise foi dans l'affaire.

A la limite le post du canadien sur Reddit laisse bien plus de place à l'interprétation sur la véracité ou non.

Evidemment que les trolls du web se sont fait une spécialité de tout détourner ou ne reprendre que partiellement l'info/la blague pour en faire une fake news, mais c'est à ces derniers qu'il faut le reprocher, pas aux posts ou articles initiaux.
Sauf qu'il avoue lui même qu'il reprend les codes des fakes news donc c'est tendancieux de plus ce twwet "humoristique" est ciblé envers une politique controversée en pleine période électorale.. (il aurait pu s'abstenir de ça). Bien sur qu'il y allait avoir un effet boomerang les gens vont voir le titre et l'image et il ne vont rien comprendre a cette histoire de sciure en fin de message... :lol: Il ne peut donc pas être naïf a ce point il sait très bien ce qu'il fait puisqu'il connait le phénomène et ses déclencheurs ... :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Encore heureux qu'on peut encore faire de l'humour contextuel en période électorale.
Ce n'est clairement pas lui que je blâmerai pour ça, mais tous les cons qui tombent dans le panneau et/ou ne savent pas lire oui en revanche.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
dim. 10 oct. 2021 18:02
Encore heureux qu'on peut encore faire de l'humour contextuel en période électorale.
Ce n'est clairement pas lui que je blâmerai pour ça, mais tous les cons qui tombent dans le panneau et/ou ne savent pas lire oui en revanche.
Oui à l’humour mais je pense qu'en 2021 c'est la plus mauvaise façon d'en faire au vu du résultat qu'il occasionne :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Non mais là on parle de toute façon de quelques milliers de retweet. Ce n'est qu'une petite broutille à l'échelle de Twitter (même du Twitter français).
Ca n'a même pas fait de bad buzz dans les faits. Mais les médias aiment aussi faire des articles pour quelques retweets quand ils ne trouvent rien à raconter.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
lun. 11 oct. 2021 09:10
:lol: :lol: :lol:

La sciure est faite sur place :saint:

:lol: :lol:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
lun. 11 oct. 2021 09:10
Celui la est plus drôle mais l'image est trop connue :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6418
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Afghanistan : les talibans décapitent une volleyeuse de 16 ou 17 ans de l’équipe nationale juniors
https://www.leparisien.fr/international ... SDBRJA.php
les ordures
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Kit a écrit :
ven. 22 oct. 2021 11:20
Afghanistan : les talibans décapitent une volleyeuse de 16 ou 17 ans de l’équipe nationale juniors
https://www.leparisien.fr/international ... SDBRJA.php
les ordures
oui j ai entendu ca aux infos ce matin
ils semblaient vouloir renvoyer une image de talibans "light" en laissant par exemple defiler les femmes pour l université mais chassez le naturel il revient au galop
abject
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

En réaction au braconnage, de plus en plus d'éléphants naissent sans défenses
Au Mozambique, des chercheurs tentent de déterminer la génétique responsable de l'absence de défenses chez certains éléphants.

proprement hallucinant :ouch: :ouch: :cry:


Selon les derniers chiffres, un tiers des jeunes femelles, celles nées après la fin de la guerre en 1992, n'ont jamais eu de défenses. Normalement, cette caractéristique ne touche que 2 à 4 % des éléphants femelles d'Afrique.

https://www.nationalgeographic.fr/anima ... s-defenses
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
lun. 25 oct. 2021 15:36
Image

En réaction au braconnage, de plus en plus d'éléphants naissent sans défenses
Au Mozambique, des chercheurs tentent de déterminer la génétique responsable de l'absence de défenses chez certains éléphants.

proprement hallucinant :ouch: :ouch: :cry:


Selon les derniers chiffres, un tiers des jeunes femelles, celles nées après la fin de la guerre en 1992, n'ont jamais eu de défenses. Normalement, cette caractéristique ne touche que 2 à 4 % des éléphants femelles d'Afrique.

https://www.nationalgeographic.fr/anima ... s-defenses
C'est intéressant même si une adaptation génétique sur une période aussi courte est déconcertante :ouch:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ClintReborn a écrit :
lun. 25 oct. 2021 15:51
BoBleMexicain a écrit :
lun. 25 oct. 2021 15:36
Image

En réaction au braconnage, de plus en plus d'éléphants naissent sans défenses
Au Mozambique, des chercheurs tentent de déterminer la génétique responsable de l'absence de défenses chez certains éléphants.

proprement hallucinant :ouch: :ouch: :cry:


Selon les derniers chiffres, un tiers des jeunes femelles, celles nées après la fin de la guerre en 1992, n'ont jamais eu de défenses. Normalement, cette caractéristique ne touche que 2 à 4 % des éléphants femelles d'Afrique.

https://www.nationalgeographic.fr/anima ... s-defenses
C'est intéressant même si une adaptation génétique sur une période aussi courte est déconcertante :ouch:
le problème c'est que habituellement les mutations genetiques ne sont pas du a une intervention humaine mais a des changements climatiques a une adaptation de terrain a une carence en quelque chose etc ( suis pas geneticien il doit y en avoir pleins d autres )
la c une adaptation a la barbarie humaine
et sur un laps de temps tres court en effet
y a t il d autres cas similaire ? genre les baleines les dauphins de manière plus général les animaux qui sont chassé a outrance
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

a vendre sur le site du film de Trump
décidément
les abrutis engendrent pas des prix Nobel :grrr:
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
mar. 26 oct. 2021 21:26
Image
Sacrée déformation de la réalité :sarcastic:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
mer. 27 oct. 2021 08:39
BoBleMexicain a écrit :
mar. 26 oct. 2021 21:26
Image
Sacrée déformation de la réalité :sarcastic:
venant de la part de lobbyiste
rien d étonnant
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Plus c'est gros plus cela passe pour un pro arme sans doute :lol: :sweat:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Samuel Etienne banni 3 jours sur Twitch pour avoir, lors de ses revues de presse quotidiennes, montré un article du Parisien sur l'évolution de la représentation du sexe dans les médias.
Lequel article contenait une photo de 1961 issue du film "L'Execution" dans laquelle on voyait des fesses et qui avait fait scandale à l'époque. C'est l'apparition de cette photo sur le stream qui a provoqué le ban.

Une preuve de plus du manque d'intelligence et discernement dans cette robotisation de la modération sur la plateforme. Le sujet du stream la mettant ironiquement encore plus en valeur.
Déjà il y a quelques semaines, un des plus gros streameurs français avait subi la même sanction parce qu'il avait montré une bande annonce d'un film (dans le cadre d'un quiz culturel qu'il fait tous les lundi) dans laquelle apparaissait furtivement un peu de nudité.

A dérouler sur ses explications dans la suite du tweet.
On est encore si loin du compte dans les logiques de modérations sur les réseaux sociaux qui ne parviennent pas à s'occuper des vrais problèmes.
Même si, travaillant dans le digital, je suis parfaitement conscient de la difficulté de mettre en place une solution pertinente et qui ne soit pas détournable par les trolls, notamment sur Twitter.


----------------------------


Pour contrebalancer, bravo aux 51 streameurs présents ce weekend pour l'événement caritatif du Zevent qui a récolté plus de 10 millions d'euros pour Action Contre La Faim.
Je n'ai pas encore rattrapé tout ce que je n'ai pas pu regarder durant les 3 jours tant il y avait de choses à voir, mais c'était top !

Modulo le jeune Inoxtag et son passage misogyne, fort logiquement repris de volée par la streameuse Ultia, qui s'est évidemment pris des torrents d'insultes sur Twitter par des débiles dans la foulée. Mais bon, Inoxtag lui-même s'en est excusé en direct et on peut juste espérer que ça lui serve de leçon à l'avenir.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet univers et le principe, Brut était présent tout le w-e et a vite monté son petit reportage en immersion :

Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 10:12
Samuel Etienne banni 3 jours sur Twitch pour avoir, lors de ses revues de presse quotidiennes, montré un article du Parisien sur l'évolution de la représentation du sexe dans les médias.
Lequel article contenait une photo de 1961 issue du film "L'Execution" dans laquelle on voyait des fesses et qui avait fait scandale à l'époque. C'est l'apparition de cette photo sur le stream qui a provoqué le ban.

Une preuve de plus du manque d'intelligence et discernement dans cette robotisation de la modération sur la plateforme. Le sujet du stream la mettant ironiquement encore plus en valeur.
Déjà il y a quelques semaines, un des plus gros streameurs français avait subi la même sanction parce qu'il avait montré une bande annonce d'un film (dans le cadre d'un quiz culturel qu'il fait tous les lundi) dans laquelle apparaissait furtivement un peu de nudité.

A dérouler sur ses explications dans la suite du tweet.
On est encore si loin du compte dans les logiques de modérations sur les réseaux sociaux qui ne parviennent pas à s'occuper des vrais problèmes.
Même si, travaillant dans le digital, je suis parfaitement conscient de la difficulté de mettre en place une solution pertinente et qui ne soit pas détournable par les trolls, notamment sur Twitter.


----------------------------


Pour contrebalancer, bravo aux 51 streameurs présents ce weekend pour l'événement caritatif du Zevent qui a récolté plus de 10 millions d'euros pour Action Contre La Faim.
Je n'ai pas encore rattrapé tout ce que je n'ai pas pu regarder durant les 3 jours tant il y avait de choses à voir, mais c'était top !

Modulo le jeune Inoxtag et son passage misogyne, fort logiquement repris de volée par la streameuse Ultia, qui s'est évidemment pris des torrents d'insultes sur Twitter par des débiles dans la foulée. Mais bon, Inoxtag lui-même s'en est excusé en direct et on peut juste espérer que ça lui serve de leçon à l'avenir.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet univers et le principe, Brut était présent tout le w-e et a vite monté son petit reportage en immersion :

Bob lennon qui a mis une belle ambiance aussi c'était sa première participation alors qu'il est dans la catégorie des "vieux" youtubeurs avec le JDG :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Antoine Daniel et MV restent les boss pour moi en terme d'animation et ceux que je suis le plus tous les ans. Je peux regarder Antoine et son humour plein d'ironie et second degré pendant des heures.
Et j'apprécie aussi tous ceux qui gravitent autour : Ponce, Ultia, Rivenzi, Gom4rt, LittleBigWhale, AngleDroit, etc...
+ les joueurs de Role Play que je regarde toute l'année (Alexclick qui a ramené 200 000€ de dons pour sa première participation ou encore MoMan).

Depuis l'an passé, le Questions Pour un Streameur du samedi soir et le Quiz de JDG le dimanche après-midi sont aussi des moments très sympa à regarder.

La nouvelle génération, je la suis beaucoup moins tout au long de l'année, à part Amine qui me fait marrer. Et le seul problème c'est qu'ils cassent des records de viewers en live, mais comme leur public est très jeune, cela ramène proportionnellement beaucoup moins de dons que les anciens.
Dans tous les cas, c'est bien qu'ils soient là et que le Zevent rassemble justement un peu toutes les communautes très différentes de Twitch en France.

L'an prochain j'espère y voir quelques ajouts comme Baghera Jones, Horty, Tonton ou Lutti qui ont toute leur place mais n'ont encore jamais été invités.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 11:17
Antoine Daniel et MV restent les boss pour moi en terme d'animation et ceux que je suis le plus tous les ans. Je peux regarder Antoine et son humour plein d'ironie et second degré pendant des heures.
Et j'apprécie aussi tous ceux qui gravitent autour : Ponce, Ultia, Rivenzi, Gom4rt, LittleBigWhale, AngleDroit, etc...
+ les joueurs de Role Play que je regarde toute l'année (Alexclick qui a ramené 200 000€ de dons pour sa première participation ou encore MoMan).

Depuis l'an passé, le Questions Pour un Streameur du samedi soir et le Quiz de JDG le dimanche après-midi sont aussi des moments très sympa à regarder.

La nouvelle génération, je la suis beaucoup moins tout au long de l'année, à part Amine qui me fait marrer. Et le seul problème c'est qu'ils cassent des records de viewers en live, mais comme leur public est très jeune, cela ramène proportionnellement beaucoup moins de dons que les anciens.
Dans tous les cas, c'est bien qu'ils soient là et que le Zevent rassemble justement un peu toutes les communautes très différentes de Twitch en France.

L'an prochain j'espère y voir quelques ajouts comme Baghera Jones, Horty, Tonton ou Lutti qui ont toute leur place mais n'ont encore jamais été invités.
J’avais suivi Alexclick sur une période gta rp mais il y a un moment il y a trop de truc a suivre; je me suis plutôt concentré sur la génération qui a débuté youtube au tout début de 2009/2010 :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
mar. 2 nov. 2021 11:32
J’avais suivi Alexclick sur une période gta rp mais il y a un moment il y a trop de truc a suivre; je me suis plutôt concentré sur la génération qui a débuté youtube au tout début de 2009/2010 :lol:
Je n'arrivais pas à m'intéresser à GTA RP avant RPZ cette année.
Depuis c'est juste une drogue. :(

Surtout que Alex a continué son personnage de RPZ sur son propre serveur. Depuis que je connais tout le serveur par coeur. Terrible je ne dors plus depuis 6 mois. :rofl:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mar. 2 nov. 2021 12:16
ClintReborn a écrit :
mar. 2 nov. 2021 11:32
J’avais suivi Alexclick sur une période gta rp mais il y a un moment il y a trop de truc a suivre; je me suis plutôt concentré sur la génération qui a débuté youtube au tout début de 2009/2010 :lol:
Je n'arrivais pas à m'intéresser à GTA RP avant RPZ cette année.
Depuis c'est juste une drogue. :(

Surtout que Alex a continué son personnage de RPZ sur son propre serveur. Depuis que je connais tout le serveur par coeur. Terrible je ne dors plus depuis 6 mois. :rofl:
En effet c'est complètement chronophage j'ai du suivre non stop sur près de 2 ans sur le serveur faily5 de Camak :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Jean-Luc Lahaie en GAV pour viol et agression sur mineures (SURPRENANT... humm... :sarcastic: )

Mais en lisant l'article du Parisien :
"D’après nos informations, la fille du chanteur, Margaux, a également été placée en garde à vue ce mercredi matin pour « subornation de témoin ». et « complicité de viol » Elle est soupçonnée d’avoir fait pression sur les deux adolescentes pour les astreindre au silence. Deux autres femmes ont également été placées en garde à vue pour « non-dénonciation de crime » et « complicité de viol ». Il s’agit des mères des deux victimes. Elles aussi admiratrices du chanteur, elles auraient poussé leurs filles à avoir des relations avec Jean-Luc Lahaye et les auraient même accompagnées lors de rencontres."
:wut:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mer. 3 nov. 2021 16:45
Jean-Luc Lahaie en GAV pour viol et agression sur mineures (SURPRENANT... humm... :sarcastic: )

Mais en lisant l'article du Parisien :
"D’après nos informations, la fille du chanteur, Margaux, a également été placée en garde à vue ce mercredi matin pour « subornation de témoin ». et « complicité de viol » Elle est soupçonnée d’avoir fait pression sur les deux adolescentes pour les astreindre au silence. Deux autres femmes ont également été placées en garde à vue pour « non-dénonciation de crime » et « complicité de viol ». Il s’agit des mères des deux victimes. Elles aussi admiratrices du chanteur, elles auraient poussé leurs filles à avoir des relations avec Jean-Luc Lahaye et les auraient même accompagnées lors de rencontres."
:wut:
:o
Image
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

L’acteur Ary Abittan mis en examen pour viol
Samedi, une jeune femme avec qui il entretient une relation a porté plainte contre lui pour des faits de viol. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

ils se tiendront compagnie

Image
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
mer. 3 nov. 2021 18:06
ils se tiendront compagnie
Je ne suis pas sûr j'ai l'impression que le jean luc s'en sort toujours bien :lol: :sweat:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Si ça pouvait continuer à en faire tomber d'autres dans la foulée...
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Quand interdira t'on sur une chaine publique d'état des programmes religieux ou des individus de ce genre se permettent de faire des interventions ? :roll: C'est fou :fou:

Pédocriminalité dans l'Église : un prêtre, condamné en 2007, a célébré une messe à la télévision fin octobre
Alors que la conférence des évêques de France a reconnu vendredi la "responsabilité institutionnelle" de l'Église des actes de pédocriminalité commis en son sein, on apprend qu'un prêtre condamné a célébré la messe sur France 2 fin octobre.

https://www.francetvinfo.fr/societe/rel ... 34367.html

Il a également lu une intention de prière pour les victimes de violences sexuelles dans l'Église. Il a alors demandé à Dieu d'écouter "les prières de [son] peuple assemblé devant [lui], en particulier pour les personnes abusées dans l’Église et ailleurs".
Quelle honte :o Son dieu imaginaire lui a donné une réponse ? Pour une fois on aimerait bien qu'il existe pour lui ouvrir les portes de l'enfer :saint:

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

émissions de multi cultes que l on finance par nos redevances au passage
alors qu il existe une chaîne KTO qui pourrait tout aussi bien le faire
pareil pour les musulmans , le judaïques et les bouddhistes
ca doit bien durer quatre ou cinq tous les dimanches matin ça....
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

https://www.midilibre.fr/2021/11/08/des ... 915654.php


Des hyènes testées positives au Covid-19 : la question de la vaccination des animaux relancée

yen a déjà tellement des Hyènes en politique
ceci doit expliquer cela :rofl:
Image
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4018
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Nouvel incident rapporté sur le lieu de tournage de Rust.

https://www.ladepeche.fr/2021/11/08/nou ... 915975.php

Je veux un film sur ce film bordel :lol:
Signature
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Prisoner a écrit :
lun. 8 nov. 2021 13:26
Nouvel incident rapporté sur le lieu de tournage de Rust.

https://www.ladepeche.fr/2021/11/08/nou ... 915975.php

Je veux un film sur ce film bordel :lol:
Moi je voudrais bien un film sur le pire tournage ever et ses conséquences :o :D
le résumé en dit long... :saint:
Le film de 1956 The Conqueror est connu comme l'un des pires films de tous les temps, principalement parce qu'il met en vedette l'acteur de cow-boy américain John Wayne dans le rôle de Gengis Khan – oui, ce Gengis Khan.
Sans surprise, il a été mis en pièces par les critiques et a échoué au box-office, mais cette bombe au box-office est également tristement célèbre pour son lien avec une autre bombe. C'est parce que le film de 1956 a été tourné dans l'Utah près d'un site d'essais nucléaires, et les radiations finiraient par tuer près de 50% des membres de la distribution.

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Wayne en Gensis Khan c'est un peu comme si on confiait a Lambert le rôle de Vercingétorix
ha mais
on me dit dans l oreillette que ça a déjà été produit :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
mer. 10 nov. 2021 16:09
Wayne en Gensis Khan c'est un peu comme si on confiait a Lambert le rôle de Vercingétorix
ha mais
on me dit dans l oreillette que ça a déjà été produit :rofl: :rofl:
:D
Le film a été un échec commercial, et Howard Hughes, dont ce fut la dernière production, a tenté de faire disparaître toutes les copies du film et a refusé les diffusions télévisées.
Lui même est devenu fou :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77


houuuuuuuuuuu ca fait peur
et comme j aime pas avoir peur
voila ce que j ai trouvé sur ce professeur polonais

en premier lieu il est bien scientifique mais sa specialité c est la geologie et l 'archeologie , bon , voila deux bonnes raisons pour prendre ses infos avec des pincettes
mais les suivantes sont quand meme plus gratiné :rofl: :rofl: :rofl:

il réfute la théorie du big bang mais aussi celle de l’évolution des espèces
et que la vie sur Terre vient des Slaves venus de l'espace :rofl: :rofl: :rofl:

voila donc a quoi ressemble un complotiste qui , malgré un CV Groucho Marx , arrive a convaincres des foules du bien fondé de ses theories de Docteur Frankenstein

mes bons amis , on est pas dans la merde :poop: :rofl: :rofl:

https://demagog.org.pl/fake_news/w-szcz ... fake-news/

si comme moi vous maîtrisez pas la langue , google devrait vous aider :D
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
sam. 13 nov. 2021 15:05

houuuuuuuuuuu ca fait peur
et comme j aime pas avoir peur
voila ce que j ai trouvé sur ce professeur polonais

en premier lieu il est bien scientifique mais sa specialité c est la geologie et l 'archeologie , bon , voila deux bonnes raisons pour prendre ses infos avec des pincettes
mais les suivantes sont quand meme plus gratiné :rofl: :rofl: :rofl:

il réfute la théorie du big bang mais aussi celle de l’évolution des espèces
et que la vie sur Terre vient des Slaves venus de l'espace :rofl: :rofl: :rofl:

voila donc a quoi ressemble un complotiste qui , malgré un CV Groucho Marx , arrive a convaincres des foules du bien fondé de ses theories de Docteur Frankenstein

mes bons amis , on est pas dans la merde :poop: :rofl: :rofl:

https://demagog.org.pl/fake_news/w-szcz ... fake-news/

si comme moi vous maîtrisez pas la langue , google devrait vous aider :D
Je n’en avais jamais entendu parler :lol:
C’est quoi, cette « forme de vie » ? Du pipi de chat ?
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

des grenouilles miniaturisées avec des kalachnikov
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

:rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image


5

C'est le nombre de toile qui reste (resterait) de Gainsbourg , après son école d art il a tout brûlé de rage . celle ci a été offerte a Juliette Greco le lendemain .
elle l a gardé toute sa vie
ou presque ..... un jour elle découvre qu elle a été volé , elle prévient la police l AFP que c'est un tableau auquel elle tient beaucoup , quelques jours après il réapparaît ( a priori volé par un proche )

ce tableau représente Serge et sa soeur enfant dans un square

il sera vendu aux enchères a partir de jeudi a la maison de ventes Crait-Müller avec 750 autres objets ayant appartenu a Greco .
Image
Répondre