Kanteskecasort en blu-ray ou DVD ?

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Liste

Voilà, de la même manière que les achats, parfois superflus mais qu'on est content parce que c'est joli, de DVD et blu Ray, j'aimerais savoir quels sont les dvd/blu Ray que vous désespérez ne pas voir sortir ou du moins un montage du film? Je trouve l'idée sympa, d'autant qu'entre tous, on peut faire remonter des films sympas.

Pour ma part :
event-horizon-blu-ray.jpg
J'ai pas honte de le dire, j'adore ce film. S'il existe en VF sur certains blu Ray, le coffret DVD super chouette, la version longue et orgasmique voulu par Paul W. Anderson à été charcutée. Une version longue doit sortir chez shout Factory, hélas sans VOST. Mais apparemment nulle trace de la vraie vl.



La forteresse noire de Michael Mann. Choc vu en VHS enregistrée à l'époque, je désespère de voir un jour une sortie vost alors qu'un DVD existe en vo.
images (1).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Signature
Avatar du membre
willnot94
Messages : 548
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

Je désirais depuis un bail Waterworld, version remontée par Kevin Costner et diffusé à la télé US , mais aussi à une époque sur une chaîne ciné de canal sat. Il est déjà sortie en DVD zone 1.

Et normalement j'ai appris qu'il y a une édition qui sort en bluray le 25 novembre en France.


Sinon j'attends une édition support de Braindead.... :(
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4029
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Tous les films lumière en HD :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

willnot94 a écrit :
dim. 1 nov. 2020 15:51
Je désirais depuis un bail Waterworld, version remontée par Kevin Costner et diffusé à la télé US , mais aussi à une époque sur une chaîne ciné de canal sat. Il est déjà sortie en DVD zone 1.

Et normalement j'ai appris qu'il y a une édition qui sort en bluray le 25 novembre en France.


Sinon j'attends une édition support de Braindead.... :(
waterworld-visuel-01.jpg
Preco depuis un moment pour ma part.

Oui brain dead et bad taste. Deux films de Jackson que je désespère voir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Signature
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4029
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

En préco tu dois les avoir au prix fort :ouch: C'est beaucoup plus rentable les bluray d'occasion :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ClintReborn a écrit :
dim. 1 nov. 2020 17:22
En préco tu dois les avoir au prix fort :ouch: C'est beaucoup plus rentable les bluray d'occasion :o
Il est à 29,99e. Oui, c'est cher, mais quand je vois tout ce qui sort, je m'achèterais une dizaine par mois. J'en choisi un dans le moi pour me faire plaisir. Après y a des films que ça me ferait chier à contrario de voir à 100 balles a cause de spéculateur alors qu'ils sont à 30 balles d'origine. La je voulais me prendre aussi v pour vendetta, mais j'ai fait un choix...
Signature
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4115
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

ClintReborn a écrit :
dim. 1 nov. 2020 17:22
En préco tu dois les avoir au prix fort :ouch: C'est beaucoup plus rentable les bluray d'occasion :o
Pour les films plus lambda, ohhhh oui. Les magasins cash, les vide greniers...sont mes amis dans l'année.
Signature
Répondre