Le Topic du Tennis

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tyra a écrit :
ven. 27 janv. 2023 10:03
Paul déjà complètement dépassé en fond de court. Cela promet pour la suite. J'espère que Tsitsipas lui opposera un peu de résistance en finale.
Petit sursaut à 5-1 avec un debreak après avoir sauvé une balle de set. Et un retour à 5-4.

C'est mieux que rien déjà. :D
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Yep, le match est lancé, il a fallut pour cela une déconcentration étrange du Serbe. Vous savez pourquoi il s'est énervé contre l'arbitre ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tyra a écrit :
ven. 27 janv. 2023 10:35
Yep, le match est lancé, il a fallut pour cela une déconcentration étrange du Serbe. Vous savez pourquoi il s'est énervé contre l'arbitre ?
Pas compris non...
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Set vraiment bizarre !
Paul revient de deux breaks. Totalement inattendu.
Djoko énervé rapidement. Même à 4-1 pour lui...

Et Paul qui fait 3 fautes directes pour donner le dernier jeu au Serbe...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Tyra a écrit :
ven. 27 janv. 2023 10:35
Yep, le match est lancé, il a fallut pour cela une déconcentration étrange du Serbe. Vous savez pourquoi il s'est énervé contre l'arbitre ?
Il a pris un warning pour dépassement de temps, non ?

Paul n'a aucun coup fort dans le jeu.
Il tente de tenir, sa première peut bien passer, mais bon.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
ven. 27 janv. 2023 10:46
Et Paul qui fait 3 fautes directes pour donner le dernier jeu au Serbe...
Je crains fort qu'il ait laissé passer sa petite chance à ce moment là. Dommage.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sans surprise la suite ne fut que formalité.
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Et bien, la finale attendue, c'était pas bien passionnant cette année, trop d'absents et de défaillances chez les gros. Espérons une finale au niveau.
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

J'ai rien suivie. :saint:
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas pu regarder la finale dame.
Petite surprise quand même de voir Sabalenka rester régulière au mental.


Là, ça pourrait aller vite pour Djoko. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

bewyder a écrit :
dim. 29 janv. 2023 10:06
Pas pu regarder la finale dame.
Petite surprise quand même de voir Sabalenka rester régulière au mental.


Là, ça pourrait aller vite pour Djoko. ^^
De beaux échanges bien costauds en début de match, mais Djoko un cran au dessus, évidemment.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Encore bizarre de voir Djoko s'énerver sans vraie raison.
Il tient plutôt bien l'échange et même si le Grec prend crânement sa chance sur quelques coups et malgré quelques erreurs serbes, il n'y a pas de quoi...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Y'avait de quoi passer là pour Tsitipas...
Trop d'erreurs pour finir les points.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Très moche ce tie break... Avec toutes ces fautes...
Breeeeef
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Tsitsipas qui se saborde dans le tie break en cumulant les fautes en coup droit, alors qu'il faisait jeu égal avec Djoko.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas grand chose à retenir de cet Open d'Australie au global avec un suspens à 0.
2-3 nouvelles têtes à suivre en terme d'évolution, et c'est à peu près tout.
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1362
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Tu ne peux pas battre Djoko en grand chelem si tu passes à coté des tie-break. Simple.
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Je suis quand même surpris de ne voir personne s'extasier devant les 22 titres du Grand Chelem de Djokovic. Est-ce parce que c'est Djoko ? Ou tout le monde est-il devenu blasé ? S'il y en a vraiment pour trouver ça banal, de voir le même joueur cumuler les records de victoires en Grand Chelem et au Masters, à des niveaux inimaginables il y a encore peu, je souhaite alors vivement pour eux que l'ère des trois Grands s'achève le plus vite possible, qu'ils puissent admirer les exploits de joueurs banals comme ceux qui s'annoncent pour l'après.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Évidemment que ce que fait Djoko est énorme, énormissime.
C'est aussi le manque d'adversité qui nous décroche. Le manque d'adversité parce qu'il l'éteint et parce qu'elle s'éteint toute seule.
Puis, bon, Djoko je n'aime ni le joueur ni le personnage, difficile de s'extasier.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
dim. 29 janv. 2023 12:55
Pas grand chose à retenir de cet Open d'Australie au global avec un suspens à 0.
2-3 nouvelles têtes à suivre en terme d'évolution, et c'est à peu près tout.
Murray a été vraiment sympa
Mais pas un match comme Alcaraz Sinner à l'US Open... je pense que Roland Garros risque d'être très sympa
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

aureliagreen a écrit :
dim. 29 janv. 2023 22:12
Je suis quand même surpris de ne voir personne s'extasier devant les 22 titres du Grand Chelem de Djokovic. Est-ce parce que c'est Djoko ? Ou tout le monde est-il devenu blasé ? S'il y en a vraiment pour trouver ça banal, de voir le même joueur cumuler les records de victoires en Grand Chelem et au Masters, à des niveaux inimaginables il y a encore peu, je souhaite alors vivement pour eux que l'ère des trois Grands s'achève le plus vite possible, qu'ils puissent admirer les exploits de joueurs banals comme ceux qui s'annoncent pour l'après.
Je pense qu'il y a trop de polémiques et d'incertitude autour de Djokovic pour s'extasier.
Qu'il y ait du vrai fond ou pas, d'ailleurs.
"Novak avait une déchirure de trois centimètres à l'ischio-jambier"
"(...) Avec tous ces éléments, je ne comprends pas qu'on puisse jouer avec une déchirure de trois centimètres."
La présence de Marijana Kovacevic dans l'entourage de Djokovic durant le tournoi a également alimenté les réflexions sur les pistes de guérison.Kovacevic est surnommée "Docteur Placenta" pour son utilisation de cet organe qui entoure le foetus afin d'accélérer les cicatrisations musculaires.

"Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je lui suis très reconnaissant, a reconnu le tennisman en conférence de presse après sa victoire en demi-finale contre Tommy Paul. Marijana a traversé le monde pour m’aider, travailler avec elle m’a fait du bien et je peux en sentir les bénéfices sur le court."
https://www.francetvinfo.fr/sports/tenn ... 38445.html

On peut ajouter deux choses...
- Tant que c'est légal et non interdit...
- Mais quand même.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
aureliagreen
Messages : 601
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

bewyder a écrit :
dim. 29 janv. 2023 22:59
Évidemment que ce que fait Djoko est énorme, énormissime.
C'est aussi le manque d'adversité qui nous décroche. Le manque d'adversité parce qu'il l'éteint et parce qu'elle s'éteint toute seule.
Puis, bon, Djoko je n'aime ni le joueur ni le personnage, difficile de s'extasier.

On peut le trouver prétentieux, je préférais Federer, mais à tout prendre, je préfère encore Djokovic à Nadal.
bewyder a écrit :
sam. 4 févr. 2023 12:20
aureliagreen a écrit :
dim. 29 janv. 2023 22:12
Je suis quand même surpris de ne voir personne s'extasier devant les 22 titres du Grand Chelem de Djokovic. Est-ce parce que c'est Djoko ? Ou tout le monde est-il devenu blasé ? S'il y en a vraiment pour trouver ça banal, de voir le même joueur cumuler les records de victoires en Grand Chelem et au Masters, à des niveaux inimaginables il y a encore peu, je souhaite alors vivement pour eux que l'ère des trois Grands s'achève le plus vite possible, qu'ils puissent admirer les exploits de joueurs banals comme ceux qui s'annoncent pour l'après.
Je pense qu'il y a trop de polémiques et d'incertitude autour de Djokovic pour s'extasier.
Qu'il y ait du vrai fond ou pas, d'ailleurs.
"Novak avait une déchirure de trois centimètres à l'ischio-jambier"
"(...) Avec tous ces éléments, je ne comprends pas qu'on puisse jouer avec une déchirure de trois centimètres."
La présence de Marijana Kovacevic dans l'entourage de Djokovic durant le tournoi a également alimenté les réflexions sur les pistes de guérison.Kovacevic est surnommée "Docteur Placenta" pour son utilisation de cet organe qui entoure le foetus afin d'accélérer les cicatrisations musculaires.

"Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je lui suis très reconnaissant, a reconnu le tennisman en conférence de presse après sa victoire en demi-finale contre Tommy Paul. Marijana a traversé le monde pour m’aider, travailler avec elle m’a fait du bien et je peux en sentir les bénéfices sur le court."
https://www.francetvinfo.fr/sports/tenn ... 38445.html

On peut ajouter deux choses...
- Tant que c'est légal et non interdit...
- Mais quand même.
Il y a plein d'incertitudes à son sujet, comme il y en a plein au sujet de Nadal, voire de Murray, et il y aussi clairement des choses en tennis qui sont légales alors qu'elles ne devraient pas l'être, comme toujours avec Nadal lors du dernier Roland-Garros. Ce sport est très laxiste, pour des raisons d'audimat et d'argent, une fois qu'on a laissé les mauvaises habitudes s'enkyster. Je ne sais pas jusqu'où Djokovic ira, mais quelles que soient les aides illégales ou peu éthiques dont il bénéficierait, tout le monde à haut niveau peut en bénéficier de la même manière.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Alcaraz est redevenu numéro un après sa victoire à Indian Wells...C'est un monstre et que du bonheur d'avoir un tel joueur pour l'après Djoko et nadal
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 20 mars 2023 01:29
Alcaraz est redevenu numéro un après sa victoire à Indian Wells...C'est un monstre et que du bonheur d'avoir un tel joueur pour l'après Djoko et nadal
Je n'ai suivi que les scores, malheureusement.
On avait un finaliste sur le retour, sans certitudes mais "frais" physiquement, et un finaliste qui a beaucoup joué depuis février, avec sa première défaite sur les 20 derniers matchs.
Un Medvedev qui a beaucoup râlé à propos de la lenteur de la surface...


Chez les femmes, Zwiatek n'y arrive pas face à Rybakina, cette dernière ayant pris une revanche sur Sabalenka en finale...
Si la Polonaise tient encore son rang sur terre battue, on a là le trio dominateur.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je jetais un oeil sur Caroline Garcia en même temps que l'équipe de France de foot laminait les Pays Bas. Et bien mauvaise nouvelle on a retrouvé la Caroline Garcia "d'avant" qui perd pour la seconde fois de suite contre Cirstea, bonne joueuse mais pas foudre de guerre, une petite joeuse solide sur ses jambes qui sert bien et qui remet la balle dans le cour....Garcia a été piteuse comme depuis un petit moment. il serait temps que son ancien coach revienne d'URGENCE
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Miami
Vu Alcaraz contre Fritz qui est pourtant un très bon joueur, mais bon Alcaraz l'a découpé en rondelles...
La demie contre Sinner devrait être passionnante.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
ven. 24 mars 2023 22:45
Je jetais un oeil sur Caroline Garcia en même temps que l'équipe de France de foot laminait les Pays Bas. Et bien mauvaise nouvelle on a retrouvé la Caroline Garcia "d'avant" qui perd pour la seconde fois de suite contre Cirstea, bonne joueuse mais pas foudre de guerre, une petite joeuse solide sur ses jambes qui sert bien et qui remet la balle dans le cour....Garcia a été piteuse comme depuis un petit moment. il serait temps que son ancien coach revienne d'URGENCE
Finalement, Cirstea était dans une vraie bonne période ! 1/4 à IW, 1/2 à Miami, en sortant également Sabalenka.
Mais ça ne justifie pas les mauvaises sorties de Garcia...


A noter que Van Assche est le premier à rentrer dans le top 100 avant Fils.
Mais n'a pas encore de perfs ATP (victoire en challenger)
Il pourra être dans le cut pour RG. :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Djoko perd dès les 1/8e à Monte-Carlo !
En 3 sets contre Museti, avec beaucoup de breaks concédés !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Il avait fait une pause dans les vestiaires ? :saint:
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

robinne a écrit :
jeu. 13 avr. 2023 20:24
Il avait fait une pause dans les vestiaires ? :saint:
La pluie lui a permis de faire la pause.
Mais pas sûr que ça l'ait aidé...
Peut-être embêté par le jeu de Musetti.
Peut-être gêné au coude et par le manque de matchs.
Peut-être encore énervé par le public contre lui...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Rublev gagne à Monte-Carlo
Avec un 3ème set pourtant mal embarqué, face à Rune (mené 4-1, balle de 5-1).

bewyder a écrit :
mer. 5 avr. 2023 10:51
A noter que Van Assche est le premier à rentrer dans le top 100 avant Fils.
Mais n'a pas encore de perfs ATP (victoire en challenger)
Il pourra être dans le cut pour RG. :)
Inscrit à Banja Luka, voilà son premier top 100 accroché : victoire face à Stan
Pourtant aussi mal embarqué...

Prochain tour ... Djoko ^^



Pendant ce temps là, Nadal encore forfait, pour Barcelone cette semaine...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je viens de voir qu'Alexandre Muller est entré dans le top 100 cette semaine.
Lui qui a toujours trainé au delà de la 200ème place...
Avec des joueurs comme Muller, Halys, Lestienne, Barrère ou même Bonzi et Rinderknech, dans le top 100, c'est très bien pour le contingent français mais j'ai quand même l'impression que c'est significatif du niveau global encore abaissé.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
lun. 17 avr. 2023 18:06
Inscrit à Banja Luka, voilà son premier top 100 accroché : victoire face à Stan
Pourtant aussi mal embarqué...

Prochain tour ... Djoko ^^
Van Assche qui prend le premier set au tie-break. Déjà un plaisir ! :love:

Edit : forcément derrière c'est plus compliqué mais quoiqu'il en soit ce sera déjà positif de lui avoir pris un set.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Regardé en diagonale, il s'est assez bien battu et a semble-t-il un bon lift.
Djoko n'avait pas vraiment sa mine des grands jours ^^ mais il a souvent réussi à trouver de la longueur.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je viens de voir Alcaraz / Tsitsipas finale de Barcelone...C'te massacre...Alcaraz très grand favori de RG s'il n'est pas encore blessé.
J'ai vu aussi Rune gagner Hambourg...grand joueur plein d'avenir, attention il a une cheville abîmée...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Rien pu voir du weekend.
Nadal en délicatesse physique, absent depuis longtemps et encore incertain, Djoko plusieurs fois battu et peut-être aussi gêné au coude, le reste des joueurs étant sans certitude, notamment Rune et Rublev assez irréguliers...
...Alcaraz est sans doute le favori, oui, par le potentiel et un peu par défaut, aujourd'hui.
Mais lui aussi a sa saison perturbée par son physique, enchaînant blessures. Il ne semble pas vraiment à l'abri.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

bewyder a écrit :
lun. 24 avr. 2023 07:35
Rien pu voir du weekend.
Nadal en délicatesse physique, absent depuis longtemps et encore incertain, Djoko plusieurs fois battu et peut-être aussi gêné au coude, le reste des joueurs étant sans certitude, notamment Rune et Rublev assez irréguliers...
...Alcaraz est sans doute le favori, oui, par le potentiel et un peu par défaut, aujourd'hui.
Mais lui aussi a sa saison perturbée par son physique, enchaînant blessures. Il ne semble pas vraiment à l'abri.
Oui pour Alcaraz mais il est très impressionnant et il est capable de battre n'importe qui... il a encore distillé des amorties diaboliques et si tu montes en chaussettes au filet tu es passé, sans compter une très belle main. Tsitsipas fait partie déjà de l'ancienne génération qui n' a pas pu dépasser les Nadal; Djoko, mais la nouvelle avec Alcaraz, Sinner et Rune magnifique joueur de 19 ans sont largement supérieurs à des Tsitsipas, Thiem; Kyrios.... Bien sûr à 100 % Djoko me semble sans problème au niveau que ce soit à Wimbledon ou en Australie. Pour Nadal je me demande si on le reverra un jour....s'il jouait il prend une tôle face à Alcaraz à Roland Garros, c'est ainsi, c'est le sens de l'histoire.
Pour les blessure tsitsipas avoue être en délicatesse avec son épaule, Rune à mal à la cheville....Il y a déjà 18 forfaits pour le tournoi de Madrid - Le tennis est un sport destructeur surtout au niveau stratosphérique où ces joueurs désormais perchés à 1m90 jouent actuellement.
Mais qu'au tennis, Pogacar largement favori sur la course d'hier n'a pu éviter la chute et a été opéré hier pour une double fracture du poignet, on ne le reverra plus avant le tour de France.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

la CGT menace Rolland Garros ( Festival Cannes et GP Monaco aussi) de coupures de courant
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Il y a pas mal de jeunes chez les filles qui ont montré du potentiel, notamment chez les Tchèques.

Là, Andreeva, jeune Russe qui vient d'avoir 16 ans, enchaîne Fernandez 49e, Haddad 14e et Linette 19e, à Madrid, et est invaincue hors juniors cette saison.
A voir contre Sabalenka.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

/Match du jour à Madrid Alcaraz / Zverev je pensais que cela être hyper accroché
Au final Alcaraz lui met une sévère doudoune 1 et 2.... Très impressionnant.
Y aurait eu 10 sets Alcaraz aurait gagné 10 sets à zéro
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Alcaraz - Struff en finale à Madrid.
L'Allemand étant même le premier Lucky loser à atteindre la finale en M1000.

Swiatek - Sabalenka pour un gros duel chez les femmes.

A côté, Nadal encore forfait pour Rome !
Gros flou pour RG...

Il peut encore s'inscrire à l'ATP Lyon la semaine précédente pour taper quelques balles. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Chaud pour nadal venir a RG avec juste lyon dans les patte si il va (ca sent la fin de carrière)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pour ceux qui ne croient pas au tennis féminin Swiatek / Sabalenka c'est du trèèès lourd avec des frappes en béton armé. La plus grosse frappe du circuit. Enorme.
Victoire de Sabalenka après un dernier jeu énorme, le niveau des deux je ne vous dit pas...Elles vont être TRES dures à déloger à RG !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 6 mai 2023 20:36
Pour ceux qui ne croient pas au tennis féminin Swiatek / Sabalenka c'est du trèèès lourd avec des frappes en béton. Enorme.
Ça jouait déjà haut niveau le tour précédent, pour ce que j'en ai vu.

Et Swiatek qui perd encore un peu de sa suprématie de la saison passée.
RG me semble à la fois assez fermé chez les femmes, avec ces deux là, mais tout de même indécis.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Elle s'est énormément améliorée Sabalenka, plus rien à voir avec la joueuse qui arrosait les bâches et qui faisait des doubles fautes
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Assez équilibré ce premier set pour l'instant. Struff est un peu en déficit de 1eres sur certains jeux et quelques erreurs à la volée mais il gêne bien Alcaraz.
Même s'il a pris les devants au tableau.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Tiens, Sabalenka se fait sortir au 1er tour, par Kenin, ex vainqueur de GC et finaliste à RG, qui tente de revenir progressivement au top...
Coup de fatigue. Peut-être.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4514
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui curieux
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Paire qui passe devant Gaston à la race...
...avant le 15 mai, date officielle fixée par la FFT pour attribuer les wild card de Roland au mérite (meilleurs classés à la race).

:lol: ça va râler :lol:

Sur le classement, ce serait légitime.
Sur la forme, ça reste à voir ce que considère la FFT concernant le comportement, puisque ca fait partie des conditions.
Alors qu'elle l'exprime simplement :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Par contre, Garcia qui craque, notamment mentalement, et est déjà éliminée à Rome.
Autant dire que Roland s'annonce très compliqué d'un point de vue attente et pression...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre