Le Topic du Tennis

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

bewyder a écrit :
ven. 10 sept. 2021 10:44
Tyra a écrit :
ven. 10 sept. 2021 08:45
Finale rafraichissante chez les femmes (même si j'ai rien vu du tournois) ! Espérons une nouvelle génération durable, et pas des comètes comme tant d'autres.
J'ai pu voir quelques matchs ou parties de matchs, c'était plutôt vraiment bon et captivant !
Après, oui, il y a eu tant de "nouvelles" venues inattendues ces derniers mois que rien n'est garanti pour la suite...




Djoko - Zverev à 1h... je vais peut-être veiller...
Quelle chaîne?
Signature
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Prisoner a écrit :
ven. 10 sept. 2021 16:31
bewyder a écrit :
ven. 10 sept. 2021 10:44
Tyra a écrit :
ven. 10 sept. 2021 08:45
Finale rafraichissante chez les femmes (même si j'ai rien vu du tournois) ! Espérons une nouvelle génération durable, et pas des comètes comme tant d'autres.
J'ai pu voir quelques matchs ou parties de matchs, c'était plutôt vraiment bon et captivant !
Après, oui, il y a eu tant de "nouvelles" venues inattendues ces derniers mois que rien n'est garanti pour la suite...




Djoko - Zverev à 1h... je vais peut-être veiller...
Quelle chaîne?
Eurosport 1
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai fait toutes les nuits de l'US Open et elles savent jouer les deux gamines... Maintenant j'en ai vu plein qui ont débuté comme des boulets de canon...mais après... Osaka est déjà rincée a 23 ans...
Djoko Zverev ca va valoir le déplacement, c'est du must...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

bewyder a écrit :
ven. 10 sept. 2021 17:39
Prisoner a écrit :
ven. 10 sept. 2021 16:31
bewyder a écrit :
ven. 10 sept. 2021 10:44


J'ai pu voir quelques matchs ou parties de matchs, c'était plutôt vraiment bon et captivant !
Après, oui, il y a eu tant de "nouvelles" venues inattendues ces derniers mois que rien n'est garanti pour la suite...




Djoko - Zverev à 1h... je vais peut-être veiller...
Quelle chaîne?
Eurosport 1
Bon résultat le matin alors lol.
Signature
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Félix s'est un peu crashé sur la fin du deuxième set.
Il a progressé sur ses prises de position et sa gestuelle mais c'est pas encore complètement ça, notamment au service.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

bewyder a écrit :
ven. 10 sept. 2021 22:52
Félix s'est un peu crashé sur la fin du deuxième set.
Il a progressé sur ses prises de position et sa gestuelle mais c'est pas encore complètement ça, notamment au service.
J'ai pris le match au moment du break du Canadien, un moment où il était au dessus du Russe. Medvedev revient de loin. Depuis, effondrement total d'Aliassime, quelle déception !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vu Djoko/Zverev... Un match sur courant alternatif où les deux ont un niveau très proche. Zverev a tout pour gagner, un service exceptionnel mais quelques trous d'airs étranges où il se prend quand même 2 fois 6/2 dans le match. Pourtant j'ai trouvé Djoko tendu comme un string qui n'a retrouvé son tennis qu'à quelques moments mais suffisant pour remporter le 5ème set sur l'expérience on dira et sur le fait que Zverev est généralement pas très performant au 5ème... Bref un Djoko heureux de gagner qui est passé pas loin de la défaite. Contre Medvedev qui est au dessus du lot en ce moment il faudra vraiment élever son niveau car le Russe n'a absolument rien à perdre...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'ai regardé les deux derniers sets. Je suis crevé maintenant :D
La prise de dessus de Zverev dans le 4eme aurait dû être significative mais il a relâché, alors que Djoko a haussé le ton au début du 5eme.
Effectivement Zverev manque encore d'expérience et de constance dans un match qui va en 5 !

Medevev paraît bien mais il a montré des faiblesses mentales lors de grosses échéances passées.



La finale femme est attrayante, pour les deux joueuses !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

22h, excellent horaire !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

bewyder a écrit :
sam. 11 sept. 2021 12:19
J'ai regardé les deux derniers sets. Je suis crevé maintenant :D
La prise de dessus de Zverev dans le 4eme aurait dû être significative mais il a relâché, alors que Djoko a haussé le ton au début du 5eme.
Effectivement Zverev manque encore d'expérience et de constance dans un match qui va en 5 !

Medevev paraît bien mais il a montré des faiblesses mentales lors de grosses échéances passées.



La finale femme est attrayante, pour les deux joueuses !
Oui c'est très ouvert pour la finale dames.
Pour la finale homme il faut absolument que Djoko gagne le premier set cette fois
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Djokovic a fait le plus dur, Medvedev étant moins bon que Zverev sur ce tournoi et ces dernières semaines.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Tj. a écrit :
sam. 11 sept. 2021 21:12
Djokovic a fait le plus dur, Medvedev étant moins bon que Zverev sur ce tournoi et ces dernières semaines.
Je trouve après que Medvedev a eu un tableau assez simple par rapport à djoko
Signature
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

Le tableau de Medvedev est une vaste blague et il a pourtant réussi à ne pas y être totalement convaincant. Djokovic en 3 peut-être en 4 s'il s'ennuie.
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

C'est surtout le mental de Medvedev qui sera à l'épreuve, moins son tennis.

Sinon, quel tournoi de Raducanu, des qualifs à la victoire sans perdre plus de 4 jeux par sets !
Elle n'a pas rencontré beaucoup de top players (contrairement à Fernandez) mais son tennis est convaincant.
La suite est toujours à confirmer.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Tj. a écrit :
dim. 12 sept. 2021 02:18
Le tableau de Medvedev est une vaste blague et il a pourtant réussi à ne pas y être totalement convaincant. Djokovic en 3 peut-être en 4 s'il s'ennuie.
TJ qui revient en fin de tournois pour chier gratuitement sur Medvedev. Du coup le russe te punit et prend le premier set !
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Les deux joueurs supers solides sur leur service, Djoko a eu le tort de faire un mauvais jeu à l'entame.
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Qu'il continue de servir ainsi.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Le Russe est finalement assez expressif, aujourd'hui.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Deux sets à zéro... :D
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Rarement vu Djoko passer comme ça à coté d'un match.
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Toutes ces amorties toutes naze de Medvedev que Djoko n'est pas capable de remettre dans le court...
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Autant les premières prises de filet étaient convaincantes pour Djoko, autant depuis le deuxième, c'est soit tout juste, soit laborieux, soit carrément foireux !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Déroulement bizarre ! :crazy:

Le public est à chier.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Que c'était chaud et compliqué pour Medvedev de conclure avec toutes ces doubles fautes, ce public acquis à Djoko et le Serbe qui jouait mieux.

Mais ça passe ! :hot:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il s'est un peu chié dessus le Joker...cela devrait mieux se passer en Australie...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Si on pouvait s'attendre à une grosse opposition offerte par Medvedev, le scénar est quand même vachement inattendu.
Un Djoko qui crashe autant mentalement, qui fait autant de fautes en revers et sur des coups faciles...

Marquant.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Tyra a écrit :
lun. 13 sept. 2021 00:36
ce public acquis à Djoko
J'avoue avoir du mal à comprendre cette posture.
Juste parce qu'il perdait et que le public en voulait plus ?
Ou vraiment parce qu'il aurait pu voir un évènement tennistique historique ?
Mais alors pourquoi ne pas l'encourager tel quel dès le début de match...
Ça n'a pas vraiment de sens (au delà du tennix ^^ )

Après c'est peut-être aussi parce que c'est Medvedev en face. Joueur peu avenant à première vue, à style de jeu peu attrayant et à cote de popularité limitée, pour l'instant...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

bewyder a écrit :
lun. 13 sept. 2021 07:10
Tyra a écrit :
lun. 13 sept. 2021 00:36
ce public acquis à Djoko
J'avoue avoir du mal à comprendre cette posture.
Juste parce qu'il perdait et que le public en voulait plus ?
Ou vraiment parce qu'il aurait pu voir un évènement tennistique historique ?
Mais alors pourquoi ne pas l'encourager tel quel dès le début de match...
Ça n'a pas vraiment de sens (au delà du tennix ^^ )

Après c'est peut-être aussi parce que c'est Medvedev en face. Joueur peu avenant à première vue, à style de jeu peu attrayant et à cote de popularité limitée, pour l'instant...
Il m'a bien semblé que Djoko était soutenu dès le début, largement devant Medvedev.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Medvedev 2 mètres et un service infernal colle souvent des 3/0 à ses adversaires. Sa tactique était claire ne jouer que des premières. Dans une finale il faut gagner son service quitte à viser le tie-break. Etrangement fébrile ou très fatigué, Djoko dont l'US Open ne lui est pas très favorable en fin de compte n'a pas eu la force de conserver son service où il est d'habitude si fort et précis... Dans un tournoi du Grand chelem gagner le premier set est toujours très important et Djoko a couru après le score à presque chaque match. De plus il a eu moins de repos... Et pourtant en face medvedev a avoué avoir crampé dès la fin du 3ème set, sans doute avait-il tout donné en début de match et peut-être n'aurait-il pas pu tenir 5 sets, mais Djoko ne semblait pas frais du tout et il savait que son corps était cramé. Avec 5 ans de moins Djoko battait Medvedev. Je ne suis pas fan de Djoko mais bon, pas de Wimbledon 2020, Une disqualification US Open 2020 où franchement ce n'était pas nécessaire de le jeter sur une faute totalement involontaire...Après cela il fait une année où il joue les 28 matchs des 4 grands chelem où il bat un Tsisipas vertigineux à Roland Garros après un match énorme face à Nadal un Medvedev énorme en Australie...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1722
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

J'ai pas beaucoup vu Djoko sur tournoi des bout de match par ici par la, on le sentais quand meme top de ca forme il etais preanable a tout moment.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4583
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Lent à l'allumage, il a perdu 1 set à chaque match je crois. Medvedev s'est baladé car aucune opposition sérieuse avant la finale.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Tyra a écrit :
lun. 13 sept. 2021 10:20
Il m'a bien semblé que Djoko était soutenu dès le début, largement devant Medvedev.
Moui, certainement un peu plus, mais ça ne m'a pas semblé significatif, surtout pas au point de siffler pendant tous les services, uniquement dans les deux derniers jeux.
C'est de l'encouragement ponctuel intéressé.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
lun. 13 sept. 2021 11:22
Medvedev 2 mètres et un service infernal colle souvent des 3/0 à ses adversaires. Sa tactique était claire ne jouer que des premières. Dans une finale il faut gagner son service quitte à viser le tie-break. Etrangement fébrile ou très fatigué, Djoko dont l'US Open ne lui est pas très favorable en fin de compte n'a pas eu la force de conserver son service où il est d'habitude si fort et précis... Dans un tournoi du Grand chelem gagner le premier set est toujours très important et Djoko a couru après le score à presque chaque match. De plus il a eu moins de repos... Et pourtant en face medvedev a avoué avoir crampé dès la fin du 3ème set, sans doute avait-il tout donné en début de match et peut-être n'aurait-il pas pu tenir 5 sets, mais Djoko ne semblait pas frais du tout et il savait que son corps était cramé. Avec 5 ans de moins Djoko battait Medvedev. Je ne suis pas fan de Djoko mais bon, pas de Wimbledon 2020, Une disqualification US Open 2020 où franchement ce n'était pas nécessaire de le jeter sur une faute totalement involontaire...Après cela il fait une année où il joue les 28 matchs des 4 grands chelem où il bat un Tsisipas vertigineux à Roland Garros après un match énorme face à Nadal un Medvedev énorme en Australie...
Djoko gagne aussi beaucoup de matchs au mental et non forcément au tennis. Cette année, Medvedev à l'OA, Tsitsipas à RG, Shapo à Wim. Avant ça Federer à Wim 2019 (qui a quasi 6 ans de plus ... on ne peut pas avoir un avantage / désavantage de l'âge sur tout le monde).
Là, le Russe est resté dedans et complètement impliqué, au moins avant ces derniers jeux un peu bouillonnants.

D'ailleurs beaucoup critiquent le fait que Federer ait acquis la majorité de ses victoires en GC dans une adversité moindre, avant l'avènement de Djoko et la progression de Nadal sur toutes les surfaces.
Pour Djoko, on peut aussi analyser. Son avènement arrive en 2011 lorsque Federer a 30 ans (et il n'est pas plus fort après 30 ans que dans sa vingtaine...et 4 victoires en finale sur Federer après ses 33 ans), quand Nadal a déjà les genoux bien usés et quand les "next generations" se succèdent sans jamais s'imposer sur la durée. Je ne suis pas sûr que celles-ci soient vraiment meilleures en soi, relativement à l'époque disons.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Sinon, niveau capillarité, Medvedev devrait finir comme Davydenko et Ljubicic ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

En marge de l'Open d'Australie, les autorités locales refuseront les joueurs non vaccinés

L'État de Victoria a exclu mercredi d'accorder une dérogation aux joueurs non vaccinés pour qu'ils puissent participer au tournoi. Ce qui pourrait exclure de la compétition le tenant du titre Novak Djokovic...

(comme a priori Djoko ne l'est pas...) Va-t-il se faire vacciner ? Telle est la question. :cool:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

bewyder a écrit :
mer. 27 oct. 2021 12:58
En marge de l'Open d'Australie, les autorités locales refuseront les joueurs non vaccinés

L'État de Victoria a exclu mercredi d'accorder une dérogation aux joueurs non vaccinés pour qu'ils puissent participer au tournoi. Ce qui pourrait exclure de la compétition le tenant du titre Novak Djokovic...

(comme a priori Djoko ne l'est pas...) Va-t-il se faire vacciner ? Telle est la question. :cool:
A priori ils ont plié et les non-vaccinés pourront venir.
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Tyra a écrit :
jeu. 28 oct. 2021 18:18
A priori ils ont plié et les non-vaccinés pourront venir.
Béh non. A voir la suite.

Bercy a l'air lent cette année. Pas cherché, peut-être les balles plus flottantes.
D'où les perfs de Gaston ? :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je suis à Bercy pour la session de soirée, ce soir :saint:
Il y aura sans doute une bonne ambiance pour le Gaston-Medvedv ! ... enfin au moins au début... à voir le déroulement... ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

S'est bien défendu le Gaston.
Un mauvais choix à 5-4 40-0, et bim Medvedev revient sur plusieurs retours réussis.
Dommage.
Au début du second, il était un peu cuit.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Djoko qui prend sa revanche, très solide dans le 3e set, le seul que j'ai pu voir.
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Complètement oublié l'existence du Master. Visiblement gros match entre Medvedev et Zverev.
Je vais essayer de voir un peu Djoko demain.
Avatar du membre
Tyra
Messages : 1366
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 16:59

Zverev, ultra costaud, mais toujours aussi... :sleep:
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1722
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

J'ai totalement déroche du tennis depuis l'US Open. :hehe:
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas regardé non plus les Masters, juste suivi les scores.

Je zyeute de loin les résultats des petits jeunes français ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Et la "Coupe Davis" ? :roll:
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

robinne a écrit :
ven. 26 nov. 2021 19:34
Et la "Coupe Davis" ? :roll:
Suivi de loin aussi.
Sans intérêt :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

bewyder a écrit :
lun. 29 nov. 2021 14:16
robinne a écrit :
ven. 26 nov. 2021 19:34
Et la "Coupe Davis" ? :roll:
Suivi de loin aussi.
Sans intérêt :D
C'est ce que j'en retiens aussi :lol:
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Dans un communiqué, les organisateurs de l'Open d'Australie ont confirmé que le n°1 mondial Novak Djokovic avait bénéficié d'une exemption médicale pour voyager. Sans en préciser la raison.
« Djokovic a demandé une exemption médicale qui a été accordée à la suite d'un processus rigoureux impliquant deux panels d'experts médicaux indépendants »
:lol: :lol: :lol:

Que le numéro 1 mondial, tenant du titre et un des plus grands joueurs (peu importe l'ordre) soit présent c'est une bonne chose...
...mais alors les motifs, les justificatifs, les dérogations, toussa, c'est mdr :D


1. Avoir été victime au cours des trois derniers mois d'une maladie cardiaque inflammatoire : myocardite ou péricardite ; rhumatisme articulaire aigu, cardiopathie rhumatismale aiguë ou insuffisance cardiaque décompensée aiguë.

2. Être victime d'une affection médicale aiguë grave, qui aurait par exemple conduit à une intervention chirurgicale majeure. Vous devez fournir un rapport du spécialiste traitant et un compte rendu de sortie de l'hôpital.

3. Avoir été positif au Covid depuis le 1er août 2021, condition qui peut différer la vaccination jusqu'à six mois post-infection.

4. Avoir subi des conséquences physiques graves suite à une dose précédente d'un vaccin contre le Covid, sans identification d'une autre cause, et sans qu'aucun vaccin alternatif acceptable ne soit disponible.

5. Si la personne vaccinée présente un risque pour elle-même ou pour d'autres au cours du processus de vaccination, elle peut justifier une exemption temporaire de vaccination. Cela peut inclure une gamme d'individus avec des troubles du développement ou de la santé mentale sous-jacents.
Certainement le motif 3 (ou la réponse D), pas d'autres éventualités possiblement probables à envisager !
Mais là on peut donner la dérog à pas mal de monde.
Et si c'est ça, il suffit de le dire.
Sinon ça fait / ferait preuve de peu d'impartialité...
Difficile d'imaginer autre chose (du moins dans les autres motifs donnés), qui permette tout de même d'exercer une activité physique dans un cadre professionnel.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

3. Avoir été positif au Covid depuis le 1er août 2021, condition qui peut différer la vaccination jusqu'à six mois post-infection.
En tout cas, en Australie, on ne peut pas être positif 2 fois en moins de 6 mois... :D
Ou Djoko ne peut pas. :cool:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Djoko ne prévoit pas de venir en Australie
Djoko obtient le "droit" de venir participer au tournoi
Djoko arrive... mais est bloqué à l'entrée pour un problème de VISA
Djoko se voit l'entrée refusée
Djoko dépose un recours et obtient un sursis

To be continued...

:lol: :lol: :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre