Journal intime d'un voyageur temporel

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4011
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Le voyageur temporel s'accompagne toujours de musiques; il arrive et repart sans contrôle sur la temporalité car la machine est complètement déréglée.
le voyageur est a la recherche de la légendaire voyageuse temporelle qui seule pourra réparer sa machine


Jour 4526 Aout 1984
Se retrouve en panne sèche sur une route proche de L.A
Fournaise ambiante la station est à 12km.
Espère repartir dans quelques heures.

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5842
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
lun. 17 oct. 2022 15:21
Jour 4526 Aout 1984
Se retrouve en panne sèche sur une route proche de L.A
Fournaise ambiante la station est à 12km.
Espère repartir dans quelques heures.
S'il recherche de l'essence, le voyageur temporel a bien fait d'arriver en août 1984 à côté de Los Angeles, plutôt que dans le Nord en octobre 2022 :roll:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4011
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Jour 4526 Aout 1984
Essence ok. je repars vers L.A je ne connais pas la prochaine destination de la machine alors je roule pendant que la nuit tombe. Si jamais je m'endors j’espère que demain je serais toujours en 1984...

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4011
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Jour 4527 octobre 1984
la machine a avancée de deux mois dans le futur pendant mon sommeil. Je suis sur un chemin de terre inconnu , pas de panneaux pas de civilisation à l'horizon :saint:

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre