Noël ? Avec ou sans Ma mère ?

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Image

Un topic rigolo (ou pas), pour savoir comment vous allez passer ce Noël, voire 1er de l'an. Et même faire un retour le 26 pour voir comment ça s'est passé.

Personnellement ça va faire bizarre.

Le 24 chez les beaux-parents. Mes beaux-parents, le beau-frère et sa copine et moi même seront vaccinés. Ma femme non.

Chez mes parents le 25, mes parents, ma sœur et le beau-frère ainsi que ma femme, personnes vaccinés.

Les sujets, on verra bien, mais comme chacun a sa position sur le vaccin, je pense qu'on y reviendra pas. Pour le reste, je pense que ce sera évidemment politique, boulot, santé.... Basique quoi. Plus cinéma avec le beau-père. J'essaierais de l'attirer pour le 26 voir Matrix, même si je pense que lui ce sera plus Spidey. La belle deuche va tirer la tronche sur son stress post-traumatique et va se prendre la tête avec sa fille. Du coup pop corn.

Après, j'ai mon petitou de 2 ans qui a encore ramené de la crèche une rhino. Du coup, a chaque fois, je suis malade 3 4 jours après. J'espère que ça m'empêchera pas de bouffer mon foie gras avec un petit vin doux Gaillac.

Bref, un Noël comme l'an passé, le vaccin en plus.

A vous les loulous. Et merdique christmas a toutes et tous.
Signature
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4008
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Dans mon comté le jour de Noël il neige toujours un peu aux premières heures :D Un Phoenix mécanique déploie ses ailes sur la fontaine de la grand place et quand sonne midi les rayons du soleil qui passent sur lui renvoient la lumière sur des miroirs dans toutes les directions; il renait ainsi de ses cendres symboliquement de cette façon :love:
On se rend a la muraille des souvenirs une immense structure en pierres taillées ou ruisselle des lierres centenaires. Sous une des arches de pierre; il y a inscrit cette phrase mystérieuse en Latin "Credendo Vides" qui est traduisible par "peut être que tu verras... si tu y crois" :o C'est dans ce lieu qu'une fille du village chante le Kulning c'est un merveilleux chant traditionnel qui résonne dans toute la lande sur des kilomètres...
Quand tombe la nuit une procession de lanternes nous conduit a la table des festins :love2: les photophores se mêlent au cristal et tout scintille de mille feux... Voila mon Noël :jap:

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8400
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
ven. 17 déc. 2021 15:41
Dans mon comté le jour de Noël il neige toujours un peu aux premières heures :D Un Phoenix mécanique déploie ses ailes sur la fontaine de la grand place et quand sonne midi les rayons du soleil qui passent sur lui renvoient la lumière sur des miroirs dans toutes les directions; il renait ainsi de ses cendres symboliquement de cette façon :love:
On se rend a la muraille des souvenirs une immense structure en pierres taillées ou ruisselle des lierres centenaires. Sous une des arches de pierre; il y a inscrit cette phrase mystérieuse en Latin "Credendo Vides" qui est traduisible par "peut être que tu verras... si tu y crois" :o C'est dans ce lieu qu'une fille du village chante le Kulning c'est un merveilleux chant traditionnel qui résonne dans toute la lande sur des kilomètres...
Quand tombe la nuit une procession de lanternes nous conduit a la table des festins :love2: les photophores se mêlent au cristal et tout scintille de mille feux... Voila mon Noël :jap:

Magnifique :love: :lol:

De mon côté ce sera Matrix 4 durant le réveillon. Je ne suis pas très tradition et généralement je vais au ciné durant le réveillon. Je garde un bon souvenir de mes séances du 24 :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2021
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Ici ce sera dans ma famille, cad mes soeurs et leurs enfants, mais sans ma mère du coup 😁 j'apprécie de plus en plus Noël depuis quelques années
Pouet
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Repas du réveillon chez ma sœur avec beauf, mes parents et beaux parents de ma sœur.
Repas du 25 midi de l'autre côté avec belle-maman, beauf et belle-sœur.
Repas du 25 soir "séparés" avec moi seul côté mes parents et cousin cousine. Femme et enfant côté de mon beau père.

Le repas chez la belle-maman est toujours relou :D et plus difficile car sortie de petite nuit ^^

D'habitude, il y a pas mal de jeux de société mais là beaucoup moins car des longs trajets prévus ce matin pour certains.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Kit
Messages : 6675
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

comme personne ne viendra ici avant quelques mois :sarcastic:
Image
Vosg'patt de cœur
Répondre