Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai envie de dire que la réaction du club de supprimer immédiatement la vidéo n'est qu'une preuve de plus que Kylian décide tout et que c'est justement le Kylian Saint-Germain :rofl:
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

On a quand même un bon WE pour relancer le championnat ! ^^

Lens - Strasbourg (Lens étant la meilleure équipe à domicile...)
Lorient - Marseille (Marseille étant la meilleure équipe à l'extérieur...)
Nice - PSG (PSG étant une équipe de milieu de tableau sur 2023 ^^ )
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
ven. 7 avr. 2023 11:42
On a quand même un bon WE pour relancer le championnat ! ^^

Lens - Strasbourg (Lens étant la meilleure équipe à domicile...)
Lorient - Marseille (Marseille étant la meilleure équipe à l'extérieur...)
Nice - PSG (PSG étant une équipe de milieu de tableau sur 2023 ^^ )
pour LENS C est reglé
ils sont donc a trois points
autant dire que Nice avec ses douze victoires d affilée ... ca va etre tres chaud patate
et ca aura pas le temps de refroidir
puisque on se tape Lens semaine pro ...
le titre se joue sur deux matchs
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Dans la douleur
2 buts des pré retraités
un Hakimi fantôme
un Kiki pas servi
Soler Ruiz ... comme dab ...
un Sanchez en carton ( on lui redonne 5 ans ????? )
Nuno MarQUI Danilo font le taf
GIGI homme du match 7 ou 8 arrets decisifs .

dans la tête 6 points ca sera plus "confortable que 3 pour la réception de Lens ...
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

entre le PSG et Marseille ton cœur bat Lens :D
Vosg'patt de cœur
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
sam. 8 avr. 2023 23:00
Dans la douleur
2 buts des pré retraités
un Hakimi fantôme
un Kiki pas servi
Soler Ruiz ... comme dab ...
un Sanchez en carton ( on lui redonne 5 ans ????? )
Nuno MarQUI Danilo font le taf
GIGI homme du match 7 ou 8 arrets decisifs .

dans la tête 6 points ca sera plus "confortable que 3 pour la réception de Lens ...
C'est assez incroyable qu'on s'en sorte déjà sans encaisser de buts, tant il y a eu d'opportunités et tant il y a eu d'occasions franches pour les Niçois !

Donnaruma homme du match incontestablement.

Notre implication globale n'était pas si mal, comparé aux matchs précédents, mais dès lors qu'il y a eu un changement de rythme, on était bousculés.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas vu le match. Juste un résumé ce matin.
On sent effectivement bien la douleur après l'ouverture du score. :D

Mais Nice sous Digard c'est costaud donc logique.

A ce stade de la saison, l'important ce sont les trois points et relancer un semblant de dynamique positive de toute façon.
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Sanches, je me demande s'il a enchaîné deux matchs d'affilée cette saison. C'est vraiment frustrant car ce profil de casseur de ligne, box to box est unique dans l'équipe.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
dim. 9 avr. 2023 13:03
Sanches, je me demande s'il a enchaîné deux matchs d'affilée cette saison. C'est vraiment frustrant car ce profil de casseur de ligne, box to box est unique dans l'équipe.
On savait dès le départ qu'avec son physique défaillant c'était un pari.
Perdu malheureusement...

Faut le vendre cet été, il y aura encore preneurs.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Renato Sanches n'a disputé que 676 minutes de jeu depuis qu il est au Psg depuis presque deux ans
et 2 buts
les blessures on les compte plus
cte fois ci un adducteur , comme en fevrier
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

C'était une très bonne idée de le recruter, très bon joueur en cristal comme Pastore hélas
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Galtier dans la mouscaille comme on dit par chez moi
ce sera sans doute difficile a prouver sans "enregistrement"
comme dab Molina le remueur de "Mer;;" n est pas loin du dossier
et Riolo a son nouveau bouc émissaire.
Déclaration a prendre au "conditionnel"

Christophe Galtier s'était plaint de l'effectif de l'OGC Nice en interne :

"C'est une équipe de racailles où il n'y a que des noirs et dont la moitié est à la mosquée le vendredi. Il ne peut pas y avoir autant de noirs et de musulmans. Notre équipe ne me correspond pas."

propos remonté par Fournier a sa direction .

une partie de ce mail envoyé par Julien Fournier à Dave Brailsford (extrait): "Christophe Galtier est alors arrivé dans mon bureau et a salué son fils qui m’a dit 'vous pouvez vérifier avec mon père ce que je vous ai dit’ (le fils/agent de Christophe Galtier avait rapporté les critiques de son père à Fournier, ndlr). Une fois son agent/fils parti, j’ai fait état à Christophe de la discussion que je venais d’avoir et lui ai demandé si tout cela était vrai. Il m’a alors répondu que oui et que je devais tenir compte de la réalité 'de la ville' et qu’en effet on ne pouvait pas avoir autant de noirs et de musulmans dans l’équipe."

Et Julien Fournier de poursuivre dans son mail: "Il m’a dit 'hier soir' je suis allé au restaurant et tout le monde m’est tombé dessus en disant que nous avons une équipe de noirs' puis d’ajouter 'Julien tu dois réaliser dans quelle ville nous sommes, nous sommes dans la ville de Jacques Médecin (ancien maire de Nice, ndlr), et notre équipe ne correspond pas à ce que veulent les gens, comme elle ne me correspond pas', il n’y avait aucun argument sportif mais bien uniquement des arguments religieux ou de couleur de peau."
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui. Je bossais dans une boite où les hauts cadres s'engueulaient très facilement et s'accusaient des pires choses.
A notre époque de réseaux sociaux il est facile d'accuser n'importe qui de n'importe quoi.
Cette accusation peut détruire la carrière de Galtier.
Riolo lui essaye de faire tomber Neymar. Dans son émission sur le poker il a invité dimanche un commissaire de police pour parler des contrôles de cercles de jeux...Il a appris des choses sur l'illégalité de la publicité de jeux d'argent si pas autorisé en France, donc il cherche à faire tomber Neymar, tout comme il pense qu'il a fait tomber Le Graet, Hardouin, Verrati, etc etc. Un être néfaste et fourbe et qui chouine que les réseaux sociaux lui veulent du mal...
Une époque détestable.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Galtier placé sous protection policière après avoir reçu plus de 5000 messages haineux et menace de mort
son téléphone a été divulgué sur les réseaux sociaux .
info RMC Sport
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Bravo RMC et Riolo - une vie foutue
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Julien Fournier a réagi en disant ne pas être à l'origine de la diffusion des messages... Mais se gardant bien de remettre en doute la véracité des échanges. Donc en un sens il confirme.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mer. 12 avr. 2023 17:57
Julien Fournier a réagi en disant ne pas être à l'origine de la diffusion des messages... Mais se gardant bien de remettre en doute la véracité des échanges. Donc en un sens il confirme.
il avait deja lâché une bombe en septembre disant que s il dévoilait ce que Galtier lui avait dit
celui ci n entrainerait plus jamais dans aucun pays ...
j'aime bien tous ces pompiers pyromanes :sarcastic:
Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Sauf qu'ici, le pyromane c'est Galtier en tenant de tels propos. On ne va pas inverser les rôles, hein.
Si ces propos sont véridiques, il a évidemment rien à foutre sur un banc de touche.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gekko a écrit :
mer. 12 avr. 2023 23:50
Sauf qu'ici, le pyromane c'est Galtier en tenant de tels propos. On ne va pas inverser les rôles, hein.
Si ces propos sont véridiques, il a évidemment rien à foutre sur un banc de touche.
Si c'est avéré, il n'a évidemment plus rien à faire sur un banc de foot on est d'accord.
Mais ça ne justifie pas les menaces de mort à l'instant T pour autant (si tant est que ce soit justifié à quelque moment que ce soit d'ailleurs...).
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Les menaces de mort aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, c'est presque devenu classique et courant malheureusement.
Et je ne pense pas que Fournier soit satisfait de ça, ni les autres journalistes qui ont dévoilés le contenu du mail.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Gekko a écrit :
mer. 12 avr. 2023 23:50
Sauf qu'ici, le pyromane c'est Galtier en tenant de tels propos. On ne va pas inverser les rôles, hein.
Si ces propos sont véridiques, il a évidemment rien à foutre sur un banc de touche.
jusqua la preuve tu contraire on ne peut pas l incriminer pour le moment .
il a entrainé Sainté le Losc ou les joueurs de confession musulmane ne manque pas ...
Burak Yilmaz lui même a tweeté hier en disant qu il n avait jamais eu aucun problème de la sorte avec son coach et qu il avait énormément apprecié le coach et l homme
bref
dans un sens comme dans l autre , on ne peut tirer de conclusions hâtives
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Galtier porte plainte contre Fournier, Molina et Riolo. Loin d'être fini tout ça...

Mais la pire info du jour c'est qu'on va se positionner pour racheter le Stade de France. :cry:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Affaire Galtier : enquête préliminaire et perquisitions en cours au siège de l’OGC Nice
Des investigations ont lieu ce vendredi au siège du club azuréen pour collecter des éléments permettant de faire la lumière sur l’affaire de racisme présumée dont est accusé l’entraîneur du PSG Christophe Galtier. :ouch:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Conf de presse ultra tendu
tu sens le mec au bout du bout quoi , ca peut se comprendre
sa déclaration "écrite"


« Je suis choqué par les propos qu’on me prête et qui ont été relayés de manière irresponsable. Je suis un enfant des cités HLM, élevé dans la mixité. Toute ma vie d’homme a été guidée par le partage. Je ne peux accepter que mon nom soit sali. J’attaque en justice ceux qui m’attaquent. »

après il a refusé toute question sur le sujet .
la dernière ou entre autre on lui demande si il est peu être victime d une "vengeance"
je ne répondrai pas
il se lève
au revoir messieurs
fin de la conf :(
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

En raison d'un mouvement social, les 15 premières minutes du match PSG-Lens seront filmées en plan large à l'aide de caméras placées en hauteur dans le stade.

❌ Pendant cette période, il n'y aura ni utilisation de la VAR, ni de gros plans sur l'entrée des joueurs, ni de ralentis des premières actions du match.
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

kiki un but en rotation qui fait pleurer
Messi un but magique sur une passe encore plus magique de kiki
Viti tranquille au 25 m qui colle une mine et pour le coups son premier but parisien ...
un rouge pour un attentat sur la malléole de Hakim logique
mais forcément ca fausse la donne des le debut de match ...
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Abdul Samed, le joueur qui fait le plus de fautes en L1 cette saison soit dit en passant, nous rapproche sérieusement du titre avec son tacle de merde et ce rouge mérité.
Pour autant... Qu'est-ce qu'on est nul !

On a une bonne phase après le passage à 4 derrière qui nous permet de prendre le large, mais la deuxième période est ridicule. Lens était meilleur en infériorité numérique.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je viens de rentrer, pas pu voir le match ce soir.
J'ai juste cru comprendre qu'heureusement qu'on joue à 11 contre 10.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Une mi temps plutôt belle (contre la lanterne c est un minima )
et comme dab ca relâche la pression sur la deuxième
Galette dit 24H que si il peut faire jouer les minots il va pas se priver
a l arrivée 5 mns a peine pour Zaire et
chadaille :blase:
si on les perd comme le pti Xavi ( que Campos veut recup d'ailleurs ) ca sera mérité
on fait jouer des mecs que on veut pas garder cet été alors que les minots piaffent sur le banc
cte gestion me bouffe...
mais ca date pas de hier ...
Image
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Bonne nouvelle quand même ce qui vient de se produire avec Messi. Meilleure nouvelle depuis longtemps.

Par contre, selon la presse allemande, 120m pour Kolo Muani sérieusement ? :lol: Même à 60, je ne le prends pas. Après, les besoins sont immenses. Il faut au moins un ailier, un attaquant de pointe, un relayeur, un ou deux défenseurs centraux.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
jeu. 4 mai 2023 00:04
Bonne nouvelle quand même ce qui vient de se produire avec Messi. Meilleure nouvelle depuis longtemps.

Par contre, selon la presse allemande, 120m pour Kolo Muani sérieusement ? :lol: Même à 60, je ne le prends pas. Après, les besoins sont immenses. Il faut au moins un ailier, un attaquant de pointe, un relayeur, un ou deux défenseurs centraux.
Dommage que ça arrive aussi tard dans l'ère qatarienne. Et aussi que c'est une décision probablement aussi vouée à garder la tête haute en terme d'image pour justifier la non-prolongation aux yeux du monde (qui ne comprendra pas comme les supporters peuvent le comprendre).
Même si dans tous les cas ce passage à Paris restera un immense échec. Quand bien même cette saison Messi fait partie des joueurs les plus décisifs de L1 en la jouant plus que dilettante.

Mais oui ça fait du bien de voir pour une fois une décision qui place l'institution devant les stars.
On se retrouve en sacré dèche devant pour finir la saison, mais bon s'ils sont un minimum professionnels (rien n'est moins sûr vu le match contre Lorient), ça doit suffire pour battre Troyes et Ajaccio déjà dans la charrette.

Economiser ces 30M de salaire sera une bonne chose aussi pour équilbrer l'effectif.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
jeu. 4 mai 2023 08:13
Economiser ces 30M de salaire sera une bonne chose aussi pour équilbrer l'effectif.
Rompre le contrat de Kurzawa ?
:lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

on garde 6 pts sur Lens
c'est l'essentiel
je retiens
Verratti aime bien se faire remonter les bretelles , ca joue mieux et simple .
Kiki mal pourvu en ballon , son distributeur n etait pas la .
Viti et Ruiz buteur ca change ....
Ekitiké toujours une fraude .
je garde le meilleur pour la fin
Warren , en piston bah 90mns sans faute , brillant simple pro , costaud , reste 4 matchs jveux le voir titu sur les 4 .
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas regardé :napasamazon:
Ça soulage surtout au niveau comptable.
Et ça garde mbappé en position pour le classement des buteurs 😄
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Content pour Warren, meilleur parisien ce soir avec Verratti et Danilo, et qui a pu jouer l'ensemble du match, même si pas à son poste et même si Galtier voulait le sortir avant que Ekitike soit pris de crampes.

Merci aussi Thierry Henry d'avoir permis à WZE d'éviter la question débile du commentateur sur Messi. Il est tout de suite intervenu en disant au jeune de ne pas rentrer là-dedans.
Et derrière Titi embraye sur le fait qu'il passe le bac français pour changer de conversation et le rassurer. Vraiment un bon gars !

Ruiz et Vitinha mieux que d'habitude, mais c'est plus facile face à une équipe qui n'a jamais essayé de jouer un minimum, en plus d'être faible. Le fait qu'il n'y ait pas Messi les pousse aussi à créer un peu plus, même si rien de folichon à ce niveau.

Entrée très correcte aussi de Renato, même s'il a eu peu de ballons à jouer vu le temps.

Bref, les 3pts étaient le plus important. Le beau jeu on sait qu'on n'en aura pas cette saison.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

La suspension de Leo Messi est LEVÉE !

Il reprendra l’entraînement collectif avec ses coéquipiers et sera DISPONIBLE pour la rencontre face à Ajaccio

on boit le calice jusqu a la lie ...
on re ridiculise a le suspendre la ou une sanction financière aurait suffit , et on le recolle au taf même pas une semaine après ...
combien de Ferrari les qataris vont exploser avant se savoir piloter ...
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

D'après une source saoudienne relayée directement l'AFP (donc théoriquement fiable), Messi va signer pour un pont d'or en Arabie Saoudite. Du moins il aurait un accord verbal, mais pas de contrat signé à date.

Et dans le plan prévu pour le recruter, d'autres joueurs pourraient être concernés pour l'y rejoindre. On parle de Di Maria,... Mais aussi notamment de Paredes, Ramos et Verratti !
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mar. 9 mai 2023 13:47
D'après une source saoudienne relayée directement l'AFP (donc théoriquement fiable), Messi va signer pour un pont d'or en Arabie Saoudite. Du moins il aurait un accord verbal, mais pas de contrat signé à date.

Et dans le plan prévu pour le recruter, d'autres joueurs pourraient être concernés pour l'y rejoindre. On parle de Di Maria,... Mais aussi notamment de Paredes, Ramos et Verratti !
Pour tous les findecarriéristes, pourquoi pas. Pour le fameux dernier chalenge financier.
Pour Marco, même après une saison très décevante, je trouve ça vraiment triste, sportivement parlant...


A côté, j'ai du mal à juger qui va pouvoir trouver de l'intérêt à ces championnats, hormis chez les locaux, éventuellement les pays voisins, et éventuellement-éventuellement le marché asiatique ? :??:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 9 mai 2023 14:09
Next a écrit :
mar. 9 mai 2023 13:47
D'après une source saoudienne relayée directement l'AFP (donc théoriquement fiable), Messi va signer pour un pont d'or en Arabie Saoudite. Du moins il aurait un accord verbal, mais pas de contrat signé à date.

Et dans le plan prévu pour le recruter, d'autres joueurs pourraient être concernés pour l'y rejoindre. On parle de Di Maria,... Mais aussi notamment de Paredes, Ramos et Verratti !
Pour tous les findecarriéristes, pourquoi pas. Pour le fameux dernier chalenge financier.
C'était plus simple les jubilées dans le temps. Tu faisais un match amical et voilà.
Maintenant tu ramènes tes potes deux ans en Arabie Saoudite pour 500 millions. ^^
bewyder a écrit :
mar. 9 mai 2023 14:09
Pour Marco, même après une saison très décevante, je trouve ça vraiment triste, sportivement parlant...
Ce serait hâtif clairement. Mais les insultes du CUP peuvent avoir fait bouger les lignes...

Le vrai problème de Marco, même s'il est en déclin du fait de son mode de vie c'est un fait, c'est qu'il n'est jamais correctement entouré depuis la fin du trio Motta-Matuidi-Verratti.
Ce w-e il a été très bon par exemple encore.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mar. 9 mai 2023 14:49
Ce serait hâtif clairement. Mais les insultes du CUP peuvent avoir fait bouger les lignes...

Le vrai problème de Marco, même s'il est en déclin du fait de son mode de vie c'est un fait, c'est qu'il n'est jamais correctement entouré depuis la fin du trio Motta-Matuidi-Verratti.
Ce w-e il a été très bon par exemple encore.
Il pourrait trouver une destination en Italie ou en Espagne, avec un vrai enjeu sportif, à mon avis.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 9 mai 2023 17:24
Next a écrit :
mar. 9 mai 2023 14:49
Ce serait hâtif clairement. Mais les insultes du CUP peuvent avoir fait bouger les lignes...

Le vrai problème de Marco, même s'il est en déclin du fait de son mode de vie c'est un fait, c'est qu'il n'est jamais correctement entouré depuis la fin du trio Motta-Matuidi-Verratti.
Ce w-e il a été très bon par exemple encore.
Il pourrait trouver une destination en Italie ou en Espagne, avec un vrai enjeu sportif, à mon avis.
Pour l'Italie, le problème ça va être le salaire clairement.
Et côté Real par exemple, il sont en train de choper Bellingham en plus de Tchouaméni et Camavinga. Donc ça commene à être bouché par des profils bien plus jeunes.

Il n'aura pas 50 options je pense malheureusement, malgré son talent. Mais bon il n'est pas encore parti. Il y a encore peu il clamait son envie de faire toute sa carrière ici.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

2ème mercredi des GG3
COREE : 163 000 3mai
97 000 second mercredi = -41%

ITALIE = 112 000 entrées le 3 mai
40 000 entrées le 10 mai = -65%

En Italie le box office est redevenu très faible, Slam Dunk entre avec 9000 entrées - Mario 4962 entrées pour son 6ème mercredi
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Lucas Hernandez et le PSG ont trouvé un accord, le Bayern reste à convaincre
INFO L'ÉQUIPE. Lucas Hernandez et le PSG ont un accord de principe pour la saison prochaine. Mais le Bayern, qui espère le faire prolonger, va être difficile à convaincre.


Si le Bayern accepte, il faudra espérer que physiquement ça tiendra et qu'il retrouvera son niveau.
Si c'est pour enchainer comme Neymar et Renato... :sweat:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
jeu. 25 mai 2023 17:08
Lucas Hernandez et le PSG ont trouvé un accord, le Bayern reste à convaincre
INFO L'ÉQUIPE. Lucas Hernandez et le PSG ont un accord de principe pour la saison prochaine. Mais le Bayern, qui espère le faire prolonger, va être difficile à convaincre.


Si le Bayern accepte, il faudra espérer que physiquement ça tiendra et qu'il retrouvera son niveau.
Si c'est pour enchainer comme Neymar et Renato... :sweat:
27 ans
les croisés , suis pas fan a son poste
Image
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Pas fan non plus vu sa fragilité physique. Par contre, ce serait pour jouer dans l'axe non ?

Autre rumeur du jour : Luis Enrique pour remplacer Galtié. Pareil, je suis pas du tout emballé. Y en a un que je trouverais assez intéressant, c'est Conceiçao.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Plus que Hernandez, l'info du jour serait qu'on serait tout proche de péter la clause à 60M d'un jeune uruguayen du Sporting : Manuel Ugarte.

Milieu récupérateur, 22 ans, plus rugueux que ce qu'on a aujourd'hui dans l'effectif sur le papier. Très bonnes stats défensives sur la saison par rapport à ses comparses du poste en Europe.
A relativiser par le niveau du championnat portugais peut-être un peu. Et surtout la clause vaut cher.

Après, je ne l'ai jamais vu jouer, ou trop rarement pour me faire une idée.
Juste en terme de profil, ça semble pas trop mal ciblé de rechercher des mecs avec un peu plus de caractère et combativité comme cela semble être son cas.



Lucas Hernandez, à la place de Bernat qui est cramé, en doublure de Nuno et Kimpembe, why not. Il serait un peu le pendant de Mukiele à gauche.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
jeu. 25 mai 2023 17:53
Autre rumeur du jour : Luis Enrique pour remplacer Galtié. Pareil, je suis pas du tout emballé. Y en a un que je trouverais assez intéressant, c'est Conceiçao.
Perso j'espère le Mou pour remettre de l'ordre dans tout ça. Même si c'est au pris d'un jeu moins sexy.

Luis Enrique, avec lui on se coltinerait encore Messi et Neymar un bon moment c'est sûr. :saint:

Xabi Alonso évoqué également. Toujours Motta aussi en piste secondaire.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Incertitudes a écrit :
jeu. 25 mai 2023 17:53
Pas fan non plus vu sa fragilité physique. Par contre, ce serait pour jouer dans l'axe non ?

Autre rumeur du jour : Luis Enrique pour remplacer Galtié. Pareil, je suis pas du tout emballé. Y en a un que je trouverais assez intéressant, c'est Conceiçao.
la presse lance ces rumeurs ... ya rien de bon la dedans
Manuel Ugarte de Lisbonne prix strato de 60 barres nawak ....
"Tôt ou tard, un Italien pense à rentrer chez lui. Il veut toujours revenir. Maintenant, le #PSG doit terminer le championnat, après nous verrons."
a declaré la miss Pimenta l agent du pti hibou ...
la prolongation de Ramos se négocierait a la moitié de son salaire 3 o lieu de 6 millions annuel
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
jeu. 25 mai 2023 18:03
Plus que Hernandez, l'info du jour serait qu'on serait tout proche de péter la clause à 60M d'un jeune uruguayen du Sporting : Manuel Ugarte.

Milieu récupérateur, 22 ans, plus rugueux que ce qu'on a aujourd'hui dans l'effectif sur le papier. Très bonnes stats défensives sur la saison par rapport à ses comparses du poste en Europe.
A relativiser par le niveau du championnat portugais peut-être un peu. Et surtout la clause vaut cher.

Après, je ne l'ai jamais vu jouer, ou trop rarement pour me faire une idée.
Juste en terme de profil, ça semble pas trop mal ciblé de rechercher des mecs avec un peu plus de caractère et combativité comme cela semble être son cas.



Lucas Hernandez, à la place de Bernat qui est cramé, en doublure de Nuno et Kimpembe, why not. Il serait un peu le pendant de Mukiele à gauche.
vla msieur

Image
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Aucun emballement à avoir pour un jeune inconnu, même avec quelques stats. :ninja:
Le Mou pourra lancer la machine...mais elle sera crâmée et le vestiaire retourné en 3 mois.
Perso, je n'en veux pas.
Luis Enrique, bof aussi, j'ai l'impression qu'il n'est pas sympa. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre