Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
lun. 20 sept. 2021 20:37
comment communiquer comme un ane
si c etait le cas pourquoi Poch ne le dit pas direct
et il tue la polémique dans l oeuf
Bof. Franchement de toute façon quoi que le club dise ou fasse, les médias s'exciteront pour un oui pour un non quand il s'agit de Messi, Mbappé ou Neymar.
Donc ça ne me dérange pas qu'ils laissent parler. C'est plutôt aux gens de savoir faire la part des choses pour moi.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

au dela du beau geste
regardez bien quand Leo se retourne
ca boite très sérieusement bas :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Décla vraiment très étonnante de Pochettino en conf :
"Messi, Neymar, et Di Maria se connaissent bien, il y a des affinités déjà créées. Il faut maintenant intégrer Kylian et cela prendra un peu de temps."

faudrait que le PSG paye des cours de communications a ce garçon .
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mar. 21 sept. 2021 18:40
Décla vraiment très étonnante de Pochettino en conf :
"Messi, Neymar, et Di Maria se connaissent bien, il y a des affinités déjà créées. Il faut maintenant intégrer Kylian et cela prendra un peu de temps."

faudrait que le PSG paye des cours de communications a ce garçon .
Je ne vois rien d'étonnant pour le coup. La déclaration est juste factuelle.
Messi connait et a joué avec Neymar pendant 5 ans et Di Maria la majeure partie de sa carrière en sélection, en plus du fait qu'ils sont potes hors terrain.

Par contre, il a joué à peine 2 matchs complets avec Mbappé et c'est normal qu'ils doivent travailler des automatismes. Comme n'importe quels offensifs qui se découvrent en club.

Tu peux faire le même constat entre Ajorque et Gameiro à Strasbourg.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bref, Pochettino ne fait que relater l'évidence, comme d'habitude :D
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je trouve ça aussi étonnant dans la formulation. Parce que Pochettino ne parle pas d'entente avec Messi, sur le terrain et en dehors, mais d'intégration. Intégration au groupe Messi-Neymar-Di Maria.
Or, Mbappé joue avec Neymar et Di Maria depuis longtemps, il ne devrait pas y avoir besoin d' "intégration".
Problème de traduction / d'interprétation ? ou plutôt révélation de difficultés autres ?
Pour le second cas, c'est peut-être alors une vraie mauvaise com de Pochettino.




Sinon, le cas Ramos a été évoqué (en France et en Espagne). Blessures musculaires dues à de la compensation du fait de cartilages très abimés aux genous.
Et, là, ça peut être très, très problématique...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La question du journaliste portait bel et bien sur le terrain. Sur le fait précisément que Mbappé a touché beaucoup moins la balle que d'habitude (seulement 38 touches) pour la première titularisation de Messi.
Et si on prend la phrase dans son ensemble, Pochettino est en train de parler de la circulation du ballon.

Vous surinterprétez là.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ok , mais il me semble que le dernier arrivé c est Messi , les trois autres jouent depuis des année ensemble , en quoi un joueur en club depuis des années devrait s integrer a un autre groupe de trois dont deux jouent avec lui aussi depuis des années
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 22 sept. 2021 11:52
ok , mais il me semble que le dernier arrivé c est Messi , les trois autres jouent depuis des année ensemble , en quoi un joueur en club depuis des années devrait s integrer a un autre groupe de trois dont deux jouent avec lui aussi depuis des années
C'est dans le sens où on a vu dimanche que devant Neymar et Di Maria se sont de suite mis au service de Messi dans le jeu, et Messi les trouvait facilement aussi.
L'arrivée de Messi change tout l'équilibre devant. Avant Neymar allait chercher en priorité Mbappé pour combiner, désormais ce sera moins le cas parce que le meilleur joueur du monde ces 10 dernières années aura toujours la prio dans le fond.

Pochettino doit trouver la formule pour que Mbappé ne se retrouve pas lésé et prenne sa nouvelle place dans un équilibre chamboulé.
On a bien vu en première période que le français peinait un peu à trouver sa place parce que les ballons lui arrivaient moins et plus de la même façon que d'habitude.

Mais c'est juste une question de temps et d'entraînement.
C'est peu ou proue le même sujet qu'en équipe de France avec le retour de Benzema qui a déséquilibré l'attaque, faute d'avoir eu le temps de travailler les automatismes et malgré le fait que Mbappé et Griezmann se connaissent bien.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

le genou de Messi
sous cet angle on voit mieux le choc avec Boateng
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca tourne pas mal (logiquement) ce soir !
La composition d'équipe du PSG contre Metz : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - Wijnaldum, Danilo, Rafinha - Neymar - Icardi, Mbappé

Le banc du PSG : Donnarumma, Diallo, Kehrer, Paredes, Herrera, Gueye, Dina Ebimbe, Draxler et Di Maria

Hâte de voir en action pour la première fois les deux mobylettes ensemble sur les côtés ! :bounce:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

UN milieu de terrain qui me laisse pensif , mais bon
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 22 sept. 2021 20:39
UN milieu de terrain qui me laisse pensif , mais bon
Je le trouve plus équilibré pour jouer au foot et avoir la possession que celui face à Lyon perso.
Rafinha pour moi reste la seule alternative à Verratti au milieu d'un point de vue qualité technique et capacité à remettre le jeu dans le bon sens.
Et Wijnaldum est voué à monter petit à petit en puissance et devenir un titulaire indiscutable selon moi.

Après évidemment sur la forme du moment je préfère largement Herrera à Danilo ou Paredes. Mais faut justement pas le cramer sur ce match contre le dernier de L1.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

RI DI CULES

Ca joue 15-20min à un très bon niveau, mais comme ça gâche 3-4 occasions d'affilée, ça décide de ne plus avoir envie de jouer et forcément au bout d'un moment tu mets en confiance un adversaire qui n'a pourtant même pas le niveau du haut de tableau de L2.

Mbappé horrible
Neymar a fait 15min de très bon niveau puis a décidé qu'il ne jouerait plus
Icardi idem

Qu'ils ne veuillent pas défendre est une chose. Mais faudrait qu'ils aient au moins envie de marquer pour compenser.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

encore une fois bilan ultra mitigé
quand tu joues la lanterne , tu te sens pas obligé de gagner a la 93 eme
et tu chambres pas le gardien
bref
je sens qu ils ont pas fini de m enerver cette saison encore
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le chambrage c'est encore un truc monté en épingle alors que Oukidja était insupportable depuis le lob involontaire.
Mais bon soit, ce n'était pas nécessaire de la part de Mbappé.

Pour le reste, on s'en sort une fois de plus sur une action individuelle. Dans un match où on a été en-dessous de tout en terme de professionnalisme.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
jeu. 23 sept. 2021 10:45
Le chambrage c'est encore un truc monté en épingle alors que Oukidja était insupportable depuis le lob involontaire.
Mais bon soit, ce n'était pas nécessaire de la part de Mbappé.

Pour le reste, on s'en sort une fois de plus sur une action individuelle. Dans un match où on a été en-dessous de tout en terme de professionnalisme.
Montpellier on verra , mais faut reconnaitre qu ils ont l art de nous stresser a quelques jours de recevoir Manchester qui eux vont pas jouer avec nos cotes
Verrati sera pas utilisé contre Montpellier , on peut ptet esperer une mi temps contre les mancuniens
reste a voir si on le titu ou si il rentre en deuze
quid du genou de Messi ( qui sera sans doute pas non plus contre Montpellier )
Hakimi sort du lot hier soir en marquant les deux buts ,certe il fait un bon match mais on oublie quand meme que c est un lateral et que o niveau repli malgré son age et sa vitesse il s est fait prendre plus d une fois
la aussi ya matiere a s inquieter contre les anglais
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas fan de ce genre de chambrage. Ca me gave plus qu'autre chose.

Sinon c'est aussi Wijnaldum qui pose question. Il est totalement absent, dans le jeu et dans sa prestance.
Début de saison, OK, saison précédente moyennasse, OK. Mais c'est peu engageant.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'adore le Wijnaldum de Liverpool (et de l'équipe nationale). Donc je veux rester confiant pour la suite.
Mais en l'état je ne comprends absolument pas son positionnement ni les consignes que Pochettino lui donnent quand je regarde les matchs. Il erre sur le terrain sans but.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Match ce soir un peu moins frustrant, mais bordel sur le papier on jouait en 4-3-3 mais dans les faits c'était un 4-3-1/1/1 tellement les trois devant refusaient de jouer ensemble et préféraient niquer toutes les offensives en la jouant perso. Un enfer.

J'en viens à me demander s'il n'y a pas brouille entre Mbappé et Neymar tellement les deux semblent ne plus se calculer comme la saison passée. Je ne sais pas si c'est juste une impression ou s'il y a un truc (lié au feuilleton avec le Real ?), mais en tout cas 0 complexité entre les deux cette saison. Avec ou sans Messi.

Herrera, meilleur parisien du début de saison, ça ne bouge pas.
Gros match de Gueye aussi, au-delà de son but salvateur.
Hakimi toujours intéressant.
Le reste en-deçà toujours.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas du tout confiant pour ce soir.
Le pressing de City et leur possession risque de nous faire mal.
On va essayer de profiter de deux choses : les quelques phases rapides qu'on aura, en espérant un peu de réalisme, et le fait qu'ils enchainent Chelsea avant et Liverpool après, qui sont des échéances très importantes pour le championnat anglais.

Messi devrait jouer mais Verratti sera plus surement sur le banc (sinon il a 40min dans les jambes)


Une défaite contre City n'a rien de dramatique en soi.
Sauf qu'après la première journée et avec la double confrontation contre Leipzig, cela pourrait être bien embêtant...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tant qu'on n'aura Verratti en forme au milieu et un trio plus fusionnel devant, je ne serai pas confiant même en L1. Alors ce soir...

De toute façon impossible de faire des pronostics avec ce groupe autant capable de se ridiculiser que de faire des coups d'éclat selon leur volonté du soir.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Gianluigi Donnarumma va bien démarrer titulaire ce soir
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Logique, même si je n'aime pas cette idée de devoir alterner pour la confiance des deux gardiens au global.
De toute façon on n'a pas le choix, il faudra donner de quoi contenter les deux toute la saison, avant de potentiellement faire un choix l'été prochain.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Verratti serait finalement titulaire.
Surprenant après une absence assez longue.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 28 sept. 2021 19:21
Verratti serait finalement titulaire.
Surprenant après une absence assez longue.
On va se faire voler la possession , du coups on va proceder par contre attaque , un peu comme chelsea la semaine derniere (meme si ca leur a pas reussi au final)
verrati fera la premiere mi temps , et restera o vestiaire , on espère son pieds magique vers le trio des furieux devant

edit

Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Herrera, Gueye, Verratti - Messi, Mbappé, Neymar.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Content de voir Mendes plutôt que Diallo. C'était pas gagné.
Meilleure 11 possible sur le papier. Mais un onze qui n'a jamais évolué ensemble alors à voir le liant...
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 28 sept. 2021 19:54
Content de voir Mendes plutôt que Diallo. C'était pas gagné.
Meilleure 11 possible sur le papier. Mais un onze qui n'a jamais évolué ensemble alors à voir le liant...
ha oui clairement c est tres beau mais jamais vu ..........
de l autre coté Marehz est sur le banc
plutot une bonne nouvelle , mais il rentrera surement en deuxieme ......il nous fait bobo souvent lui
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il est titu Mahrez :)
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

BoBleMexicain a écrit :
mar. 28 sept. 2021 19:48
Next a écrit :
mar. 28 sept. 2021 19:21
Verratti serait finalement titulaire.
Surprenant après une absence assez longue.
On va se faire voler la possession , du coups on va proceder par contre attaque , un peu comme chelsea la semaine derniere (meme si ca leur a pas reussi au final)
verrati fera la premiere mi temps , et restera o vestiaire , on espère son pieds magique vers le trio des furieux devant

edit

Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Herrera, Gueye, Verratti - Messi, Mbappé, Neymar.
J'ai hésité entre Koh Lanta la légende et me rendre au Parc.... :D ...mais mon sang rouge et bleu à pris le dessus :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 28 sept. 2021 20:05
Il est titu Mahrez :)
saleté de CFC :lol: , disent que des conneries
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
mar. 28 sept. 2021 20:25
J'ai hésité entre Koh Lanta la légende et me rendre au Parc.... :D ...mais mon sang rouge et bleu à pris le dessus :D
Moi encore en vacances. D'habitude c'est KL avec des potes et des bières.
Mais là du coup ce sera VPN + Canal. :saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incroyable que De Bruyne s'en sorte sans même juste un jaune après sa semelle dégueulasse sur Gueye
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 28 sept. 2021 21:50
Incroyable que De Bruyne s'en sorte sans même juste un jaune après sa semelle dégueulasse sur Gueye
la var les mec sont au kebab ..... ils ont 3 millions de ralentis de cameras et ils appelent pas l arbitre ...... honteux
belle mi temps globalement . Messi un peu dedans .... Mendes se fait parfois surprendre 'jeunesse" ...
Marco the king , rien de nouveau .....
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

si sa chaussure est planté c est fracture ouverte :ouch: :ouch:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai peur du moment où Verratti va nécessairement baisser en physique. Sa présence change absolument tout au milieu ce soir.
Et sans lui ce sera dur, parce que faut pas se le cacher, même si notre mi-temps est plutôt bonne, City est meilleur et domine.

C'est même un miracle qu'ils n'aient pas égalisé sur l'improbable double poteau.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Habib Beye , c est pas d aujourd'hui
mais en terme d analyse ya pas mieux toute chaine confondue
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

enfin le but de LEO et la speciale en plus
match de reference ce soir
un enorme Gueye ( decidement je comprendrai jamais ce joueur )
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

- Gueye magistral (comme une fois par an en poule, donc j'espère qu'il va passer la seconde cette année :saint: ).
- Verratti change beaucoup la physionomie de l'équipe.
- Donnarumma excellent et rassurant aussi. Il en impose.
- Marquinhos a tout pris de la tête.

Dans les malus :
- Kimpembe était le maillon faible au global. Heureusement autour de lui ça marchait.
- Neymar a souvent essayé, mais a surtout tout raté. Va falloir qu'il se ressaisisse vite lui...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Quand à City, pour moi le recrutement de Grealish à ce prix c'est juste incompréhensible quand tu pouvais te positionner sur Kane qui voulait venir et aurait comblé le principal manque. Voir Messi s'ils avaient été un peu plus patients.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Image
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

BoBleMexicain a écrit :
mar. 28 sept. 2021 22:58
enfin le but de LEO et la speciale en plus
match de reference ce soir
un enorme Gueye ( decidement je comprendrai jamais ce joueur )
Le kiff ce soir! Même si City nous a donné des sueurs froide, belle soirée tout point de vue.
Mais Verratti au milieu ça change l'équipe...
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Mais oui !
Verratti change tout, de part sa posture face au pressing (même si toujours quelques passes dangereuses) et l'orientation du jeu. Indispensable.
Le 2-0 ne reflète pas vraiment la physionomie totale mais montre une certaine solidité défensive. City n'a pas non plus été sensass dans son animation et la réussite.

Neymar manque encore de vélocité et du coup de rein. En témoignent ses conduites de balles, notamment...
Lui et Mbappé, ça cherche à en faire trop et à prendre le mauvais choix et à s'affairer seul.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mer. 29 sept. 2021 09:57
Neymar manque encore de vélocité et du coup de rein. En témoignent ses conduites de balles, notamment...
J'en viens quand même à me demander s'il le retrouvera un jour.
Je commence à penser qu'il y a définitivement un Neymar avant fractures et après.

Il aura toujours ses facultés techniques hors norme, mais je ne suis pas sûr qu'il retrouve un jour ce petit coup de rein qui lui donnait toujours un temps d'avance.
Et qu'aujourd'hui seuls Mbappé, Verratti, Messi et Hakimi ont dans l'effectif.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mer. 29 sept. 2021 10:36
bewyder a écrit :
mer. 29 sept. 2021 09:57
Neymar manque encore de vélocité et du coup de rein. En témoignent ses conduites de balles, notamment...
J'en viens quand même à me demander s'il le retrouvera un jour.
Je commence à penser qu'il y a définitivement un Neymar avant fractures et après.

Il aura toujours ses facultés techniques hors norme, mais je ne suis pas sûr qu'il retrouve un jour ce petit coup de rein qui lui donnait toujours un temps d'avance.
Et qu'aujourd'hui seuls Mbappé, Verratti, Messi et Hakimi ont dans l'effectif.
si c est le cas il gagnerait a avoir un peu plus de collectif , je trouve que hier soir la precision lui faisait defaut aussi , il a vendangé pas mal de ballon
par contre bravo pour son repli defensif , parfois brouillon mais impliqué , Bappé en a fait aussi mais moins , quand a Messi c est pas dans son adn et dans ses jambes de trentenaire , mais c pas ce qu on lui demande
comme quoi l implication est collective et surtout contagieuse , le contraire aussi dailleurs et le PSG nous gratifie trop souvent de match pas la hauteur de leur standing
c etait pas une copie parfaite mais golbalement tres satisfaisante
meme ce clown de Riolo a eu des mots gentils envers Veratti (sortez pas sans parapluie il va tomber de la M .... °)
Image
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

BoBleMexicain a écrit :
mer. 29 sept. 2021 11:53
Next a écrit :
mer. 29 sept. 2021 10:36
bewyder a écrit :
mer. 29 sept. 2021 09:57
Neymar manque encore de vélocité et du coup de rein. En témoignent ses conduites de balles, notamment...
J'en viens quand même à me demander s'il le retrouvera un jour.
Je commence à penser qu'il y a définitivement un Neymar avant fractures et après.

Il aura toujours ses facultés techniques hors norme, mais je ne suis pas sûr qu'il retrouve un jour ce petit coup de rein qui lui donnait toujours un temps d'avance.
Et qu'aujourd'hui seuls Mbappé, Verratti, Messi et Hakimi ont dans l'effectif.
si c est le cas il gagnerait a avoir un peu plus de collectif , je trouve que hier soir la precision lui faisait defaut aussi , il a vendangé pas mal de ballon
par contre bravo pour son repli defensif , parfois brouillon mais impliqué , Bappé en a fait aussi mais moins , quand a Messi c est pas dans son adn et dans ses jambes de trentenaire , mais c pas ce qu on lui demande
comme quoi l implication est collective et surtout contagieuse , le contraire aussi dailleurs et le PSG nous gratifie trop souvent de match pas la hauteur de leur standing
c etait pas une copie parfaite mais golbalement tres satisfaisante
meme ce clown de Riolo a eu des mots gentils envers Veratti (sortez pas sans parapluie il va tomber de la M .... °)
Je parlais avec un prestataire justement de Neymar, il n'arrive quasiment plus à éliminer en 1 contre 1. Par contre il peut être très efficace en fixant et en donnant le ballon. Peut être quand perdant quelque kilo il trouvera son coup de rein?!
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Quand on regarde la photo en trio d'après-match, on ne put plus trop dire qu'il a des kilos en trop là. Il est fit.
Après ça ne change rien au fait qu'il n'aura jamais une hygiène de vie folle, comme Verratti. Ils sont comme ça.

Et est-ce qu'il est vraiment capable de lâcher du lest et se mettre à 100% au service de Mbappé et Messi ? Je n'en suis pas sûr.
Mais bon à voir, il reste important pour le groupe et peut-être que la présence de Messi va finir de le revigorer quand il va voir son compère commencer à enchaîner les matchs avec les stats qui vont avec.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Compo hyper offensive pour affronter Rennes.
Le quatuor aligné, Verratti titu et les deux latéraux supersoniques.

On risque de manger 2-3 contres tendus, mais ça devrait donner du spectacle.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
dim. 3 oct. 2021 12:51
Compo hyper offensive pour affronter Rennes.
Le quatuor aligné, Verratti titu et les deux latéraux supersoniques.

On risque de manger 2-3 contres tendus, mais ça devrait donner du spectacle.
bien bien plein le Roazhon Park
esperons un beau match :love:
Image
Répondre