Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

2025
AHHHHHH PUTAINNNNNNNNNNNNN C EST BON
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'espère quand même un petit hommage après le match pour Di Maria.
La vidéo sur les réseaux ça ne suffit pas !


MAIS KYKY ! SE QUEDA ! :love2:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La Liga qui porte plainte contre le PSG :rofl: :rofl: :rofl:

https://www.laliga.com/en-FR/news/offic ... tay-at-psg
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
sam. 21 mai 2022 20:56
J'espère quand même un petit hommage après le match pour Di Maria.
La vidéo sur les réseaux ça ne suffit pas !


MAIS KYKY ! SE QUEDA ! :love2:
Madrid ils ont la haine mais si en plus Zizou débarque ca va finir de les enterrer :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Next a écrit :
sam. 21 mai 2022 17:52
Les infos concordent de plus en plus sur un ticket Luis Campos - Zinédine Zidane à la direction sportive et sur le banc dans les prochains jours...
L'Equipe a sorti le nom de Galtier aussi.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
sam. 21 mai 2022 21:03
Next a écrit :
sam. 21 mai 2022 17:52
Les infos concordent de plus en plus sur un ticket Luis Campos - Zinédine Zidane à la direction sportive et sur le banc dans les prochains jours...
L'Equipe a sorti le nom de Galtier aussi.
Si c'est bien Luis Campos qui vient en DS, ça n'est pas une impossibilité.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Incertitudes a écrit :
sam. 21 mai 2022 21:03
Next a écrit :
sam. 21 mai 2022 17:52
Les infos concordent de plus en plus sur un ticket Luis Campos - Zinédine Zidane à la direction sportive et sur le banc dans les prochains jours...
L'Equipe a sorti le nom de Galtier aussi.
si c'est le cas Galtier est un menteur il a dit qu il serait Niçois l année prochaine
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
sam. 21 mai 2022 21:15
Incertitudes a écrit :
sam. 21 mai 2022 21:03
Next a écrit :
sam. 21 mai 2022 17:52
Les infos concordent de plus en plus sur un ticket Luis Campos - Zinédine Zidane à la direction sportive et sur le banc dans les prochains jours...
L'Equipe a sorti le nom de Galtier aussi.
si c'est le cas Galtier est un menteur il a dit qu il serait Niçois l année prochaine
Pas tout à fait ce qu'il a dit en avant-match.
Il a dit que 'il n'y a pas de raison que je ne sois pas là la saison prochaine". Tout en précisant que dans le foot ça va vite.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

officiel
yaura hommage a Angel après match :jap: :love2:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
sam. 21 mai 2022 21:26
officiel
yaura hommage a Angel après match :jap: :love2:
Les pleurs sur son but :cry: :cry:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

et PRIME QUI nous affiche rien pffffffffffffffffffffff
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bon bah je bascule sur l equipe .... j espere que on aura les images ..... jte jure ........
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
sam. 21 mai 2022 23:02
et PRIME QUI nous affiche rien pffffffffffffffffffffff
Bah si il y a tout en direct là sur Prime.
Pas sur le multiplex, mais sur le canal dédié.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

en direct de la Roustanie )
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le budget des festivités est costaud aussi :rofl:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Navas vient également de dire à l'antenne de PrimeVideo qu'il compte rester au PSG la saison prochaine. Etonnant.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'ai passé la journée et soirée en famille, donc j'ai suivi de loin.
Mais, vu ce que j'avais exprimé, vu l'historique et vu le timing, je ne suis pas surpris de cette décision.
Le voir aller au Real, avec une annonce dans ces conditions, aurait été foutrement étrange.

Et clairement, la cible 2025, ça c'est bon ! :love:

Leonardo démis de ces fonctions...
...par Mbappé :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Quelques records liés au PSG qui paraissent tout à fait atteignables pour Kylian avec cette prolongation :

- Meilleur buteur de l'histoire du PSG : Edinson Cavani avec 200 buts (Mbappe actuellement à 171)
- Meilleur passeur de l'histoire du PSG : Angel Di Maria avec 111 passes (Mbappe actuellement à 74)
- Meilleur buteur de L1 pour un seul club : Roger Courtois avec 209 buts (Mbappe actuellement à 119)
- Nombre de titres de meilleur buteur du championnat : Carlos Bianchi, Delio Onnis et Jean-Pierre Papin avec 5 (Mbappe actuellement à 4)
- Meilleur buteur du PSG en Coupe d'Europe : Edinson Cavani avec 30 buts (Mbappe actuellement à 27)
- Meilleur buteur du PSG en Ligue 1 : Edinson Cavani avec 138 buts (Mbappe actuellement à 119)
- Meilleur buteur du PSG au Parc : Edinson Cavani avec 103 buts (Mbappe actuellement à 82 buts)
- Meilleur buteur du PSG en Coupe de France : François M'Pelé avec 28 buts (Mbappe actuellement à 22)
- Plus grand nombre de buts inscrits au PSG sur une saison : Zlatan Ibrahimovic avec 50 buts (42 pour Mbappe)
- Plus grand nombre de doublés en L1 au PSG : Zlatan Ibrahimovic avec 26 (Mbappe actuellement à 24)
- Plus grand nombre de triplés en L1 au PSG : Zlatan Ibrahimovic avec 6 (Mbappe actuellement à 4)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 22 mai 2022 08:42
Leonardo démis de ces fonctions...
...par Mbappé :lol:
Le timing laisse quand même sérieusement penser qu'il n'était pas pour rien dans la volonté première du joueur (et de son entourage) de quitter Paris.

J'ai toujours beaucoup aimé Leonardo et je continuerai, mais son deuxième passage à Paris aura malgré tout été un bel échec.
Quelques réussites de mercato (Nuno Mendes par exemple), mais surtout tout du long des conflits avec joueurs, entraîneurs, dirigeants et entourages de chacun.
Sans parler des transferts où il passait plus de temps à rincer ses potes qu'à faire du bien au club.
Il a l'air d'être devenu totalement invivable en gros. :D

A côté de ça, il a perdu une partie de la gouaille qui le rendait souvent irrésistible. On l'a finalement très peu entendu ces dernières années.

Luis Campos me paraît être un choix intéressant. Sa faculté à trouver de bons joueurs sur le marché et à bâtir un effectif cohérent n'est plus à prouver.
Evidemment on sait que son avenir est intimement lié à celui de Mbappé. Et d'ailleurs il était visiblement proche de rejoindre le Real si Kylian y allait.
Seul point négatif sur le papier à mon sens : c'est un mec qui a quand même pas mal la bougeotte.

A noter qu'il est dit aussi avec insistance que ce bon vieux Antero Henrique est mandaté depuis quelques jours déjà pour aider à la vente des indésirables de l'effectif. Et ils sont nombreux.


Pour l'entraîneur, on saura assez vite je pense. Il est clair qu'en coulisses beaucoup de choses se sont préparées en fonction de la prolongation de Kyky et que les fils sont tirés maintenant que c'est officiel.

Le mercato risque en tout cas d'être assez passionnant à suivre.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Leo a brillé par son absence o parc hier soir . aucun doute que ses badges sont déjà sur le bureau .
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
dim. 22 mai 2022 09:17
Leo a brillé par son absence o parc hier soir . aucun doute que ses badges sont déjà sur le bureau .
Il était présent en tribunes aux côtés de Nasser et Sarkozy.
Mais visiblement il a été démis de ses fonctions juste après le match / pendant les festivités. Ca attendait juste la fin de saison et la signature de Kylian en gros.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On peut noter aussi d'ailleurs que Pochettino et son staff sont rentrés au vestiaire directement après le podium du titre (sur lequel ils ont été sifflés par le public).
Ils n'ont pas participé au tour d'honneur.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
dim. 22 mai 2022 09:24
On peut noter aussi d'ailleurs que Pochettino et son staff sont rentrés au vestiaire directement après le podium du titre (sur lequel ils ont été sifflés par le public).
Ils n'ont pas participé au tour d'honneur.
comme un âne j ai rien vu de l après match
font ieche amazon , comme si ils pouvaient pas rester sur le canal du multi .... suis passé sur l equipe et bien sur ... pas de droits a l image blablabla ... auto congratulation "j'avais raison pour Kilian "
bref
j ai pourri ma fin de soirée :lol:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77


:bounce: :bounce:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
dim. 22 mai 2022 09:43
Next a écrit :
dim. 22 mai 2022 09:24
On peut noter aussi d'ailleurs que Pochettino et son staff sont rentrés au vestiaire directement après le podium du titre (sur lequel ils ont été sifflés par le public).
Ils n'ont pas participé au tour d'honneur.
comme un âne j ai rien vu de l après match
font ieche amazon , comme si ils pouvaient pas rester sur le canal du multi ....
Dès 20h50 il y avait un canal dédié au match du PSG. Ca a fini vers 00h15.
Sûrement disponible en replay ce matin.

Perso j'ai regardé en double écran, le match de Paris en intégralité (+ la suite) et le multiplex en parallèle sur mon pc pour ne rien louper. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'autre image de la soirée quand même. Que la prolongation de Kylian ne doit jamais occulter.
Fort heureusement, et malgré des échos contraires dans la semaine, il aura eu un bel hommage à la hauteur de ce qu'il a apporté au club durant 7 ans. :love2: :jap:

Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
dim. 22 mai 2022 10:15
BoBleMexicain a écrit :
dim. 22 mai 2022 09:43
Next a écrit :
dim. 22 mai 2022 09:24
On peut noter aussi d'ailleurs que Pochettino et son staff sont rentrés au vestiaire directement après le podium du titre (sur lequel ils ont été sifflés par le public).
Ils n'ont pas participé au tour d'honneur.
comme un âne j ai rien vu de l après match
font ieche amazon , comme si ils pouvaient pas rester sur le canal du multi ....
Dès 20h50 il y avait un canal dédié au match du PSG. Ca a fini vers 00h15.
Sûrement disponible en replay ce matin.

Perso j'ai regardé en double écran, le match de Paris en intégralité (+ la suite) et le multiplex en parallèle sur mon pc pour ne rien louper. :D
j etais partagé aussi entre le multiplex et regarder PSG solo . la der de Angel :love2: mais o final yavait beaucoup de challenge en dernière journée que j avais pas envie de rater .
il a été assez riche en émotion , j y suis j y suis plus j y suis a nouveau ha bah non j y suis plus :D :D
triste pour Bordeaux , je parle de l entité du club pas forcement de ceux qui y sont en ce moment ... et Sainté qui mine de rien etait enterré a la tréve et que si ils se cognent Auxerre sauveront leur cul . Dupraz cte trompette va encore passé pour un sauveur de club ...
et suis partagé parce que revoir Auxerre dans l Elite apres toute leur années de purgatoire ca serait sympa aussi . au final le resultat me laissera un pti gout amer .
Image
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Next a écrit :
dim. 22 mai 2022 10:30
L'autre image de la soirée quand même. Que la prolongation de Kylian ne doit jamais occulter.
Fort heureusement, et malgré des échos contraires dans la semaine, il aura eu un bel hommage à la hauteur de ce qu'il a apporté au club durant 7 ans. :love2: :jap:

Image
Globalement, son passage à Paris est positif mais j'ai quand même un sentiment d'inachevé avec lui. Il aurait pu apporter encore plus et je ne crois pas qu'il ait été décisif dans les matchs de Ligue des champions. A partir des huitièmes en tout cas.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
dim. 22 mai 2022 11:45
Next a écrit :
dim. 22 mai 2022 10:30
L'autre image de la soirée quand même. Que la prolongation de Kylian ne doit jamais occulter.
Fort heureusement, et malgré des échos contraires dans la semaine, il aura eu un bel hommage à la hauteur de ce qu'il a apporté au club durant 7 ans. :love2: :jap:

Image
Globalement, son passage à Paris est positif mais j'ai quand même un sentiment d'inachevé avec lui. Il aurait pu apporter encore plus et je ne crois pas qu'il ait été décisif dans les matchs de Ligue des champions. A partir des huitièmes en tout cas.
Il n'a jamais été et ne sera jamais le meilleur joueur du monde.
Même s'il a pu faire partie du Top 10-15 à certaines périodes.

Pour moi, il est un des rares qui a su porter l'équipe et faire le boulot quand les autres supposés leaders étaient aux abonnés absents, le plus souvent en championnat certes, mais parfois aussi en C1, notamment à l'aller contre Dortmund il y a deux ans.

Et aussi c'est un vrai bosseur, contrairement à d'autres.

Maintenant, je ne regrette pas non plus son départ parce que je préfère qu'il parte avant la saison de trop. Son niveau a déjà bien baissé depuis un an au global, même si hier soir il a été très bon pour son bouquet final. C'est bien comme ça.

Et je ne doute pas que la pharmacie turinoise lui permettra encore une ou deux bonnes saisons. :saint:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Angel est un guerrier .
il ne s est jamais "économisé" contrairement a d'autres . certes il passe parfois a coté de ses matchs mais même ces soirées la il n'est pas dans l'économie .
il a porté les couleurs et il les a aimé .
ps
cette photo est magnifique .
Image
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Incertitudes a écrit :
sam. 21 mai 2022 15:52
Je me demande ce qui a motivé sa décision de rester à Paris
Plein de choses, mais il y aussi le fait que son petit frère ait signé l'année dernière un contrat jusqu'en 2024. Je l'avais dit, que faire résigner son frère serait déjà un signe positif pour une prolongation. Même si elle s'est fait attendre.

Après il doit y avoir plein d'accord, sur l'aspect sportif qui doivent lui permettre d'être meilleur joueur au monde, obtenir un BO, éclater tout les records, soulever la ligue des champions, la coupe du monde, donc une équipe de footballeurs et non de jet setters 😁.

Des garanties sur le coach à venir, le schéma de jeu, le contour de l'équipe.

Le DS à venir, faut revenir sur des bases saines et axer football, arrêter l'extra sportif.

Bref comment ça fait du bien d'entuber la Liga encore une fois 😁😂
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
dim. 22 mai 2022 12:50
Incertitudes a écrit :
sam. 21 mai 2022 15:52
Je me demande ce qui a motivé sa décision de rester à Paris
Plein de choses, mais il y aussi le fait que son petit frère ait signé l'année dernière un contrat jusqu'en 2024. Je l'avais dit, que faire résigner son frère serait déjà un signe positif pour une prolongation. Même si elle s'est fait attendre.
Sur le point du petit frère, la mise en avant est d'ailleurs assez criante depuis quelques semaines.
On le voit un peu partout. Il y a eu quelques articles, présent aux Trophées UNFP, bien filmé aussi hier soir, etc...

La stratégie est bien visible. :saint:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image :love2:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Nasser Al-Khelaifi est en contact avec l’agent d’Aurelien Tchouameni 🇫🇷 dans l’optique d’un transfert.
je sais pas si Madrid va supporter la double quenelle :o :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
dim. 22 mai 2022 15:20
Nasser Al-Khelaifi est en contact avec l’agent d’Aurelien Tchouameni 🇫🇷 dans l’optique d’un transfert.
je sais pas si Madrid va supporter la double quenelle :o :rofl: :rofl:
Certains médias disaient ce matin que lui et Dembélé attendaient la décision de Mbappé avant de choisir leur destination.
Et du coup avantage Paris désormais.


En attendant, Luis Campos c'est fait visiblement des échos qui sont publiés ces dernières minutes.


Perso, j'aimerais maintenant qu'on parte sur un cycle privilégiant les joueurs français à fort potentiel autour de Mbappé, Marquinhos et Verratti.

Si je devais donner mes priorités à l'instant T je dirais :
- au milieu Tchouaméni et Kephren Thuram
- devant on garde Kalimuendo à la place de Icardi et Ousmane Dembélé (ou aller reprendre Nkunku) à la place de Di Maria. Une petite folie Darwin Nunez n'est pas à exclure malgré tout si on peut se le permettre, mais auquel cas faudra vendre Kalimuendo.
- derrière il faudra peut-être chercher un central meilleur que Kimpembe et le vieillissant Ramos. Pas sûr que ce soit un français par contre.

Et évidemment un gros ménage à faire : Areola, Rico, Kehrer, Dagba, Kurzawa, Gueye, Paredes, Rafınha, Draxler, Icardi >> bye bye
Visiblement Antero est déjà sur les dossiers. :D

Edit: au milieu je ne dis évidemment pas non à De Jong, mais il nous a déjà mis un plan par le passé et je l'imagine rejoindre son ancien entraîneur à MU plutôt.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Jean-Martial Ribes, directeur de la communication du PSG depuis 2017, quitte également le club comme pressenti depuis hier.

Il était assez proche de Nasser.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Dembélé, tu le veux ? :??:
Et tu crois à un bonne hygiène de vie et à un physique sans pépin ?
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 22 mai 2022 21:02
Dembélé, tu le veux ? :??:
Et tu crois à un bonne hygiène de vie et à un physique sans pépin ?
Pas spécialement mais sa demi saison est très bonne, Paris a besoin de joueurs formés en France, pas de coût de transfert (même si grosse prime à la signature évidemment) et il n'y a juste pas tellement mieux sur le marché de dispo à ce poste.

Dans l'absolu je préfère Nkunku, mais je doute qu'il ait envie d'un retour en arrière et, s'il part de Leipzig, je le vois plutôt aller au Bayern (qui cherche également à avoir Dembélé d'ailleurs).

Et aussi je veux qu'on lâche les grosses indemnités de transfert au milieu cet été. Pas devant.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

du seum du seum du seum
au delà de la haine et yen a , ce monsieur serait bien informé que Bordeaux et Metz ne seront pas de la partie l année prochaine
quitte a être méchant , autant l être avec un minimum d information ......
🤡
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pour un journaliste, professionnel, même avec des intérêts personnels pour un club précis, c'est vraiment étonnant, malvenu et violent comme réaction et propos.
Certainement, réfléchi et avec des visions sur l'avenir, mais bon...

Cela dit, on peut quasiment être sûr que ça n'affectera pas énormément Mbappé. :crazy:
Et si ça coupe les quelques chances pour le Real de le récupérer plus tard, tant mieux. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
lun. 23 mai 2022 13:16
Image

du seum du seum du seum
au delà de la haine et yen a , ce monsieur serait bien informé que Bordeaux et Metz ne seront pas de la partie l année prochaine
quitte a être méchant , autant l être avec un minimum d information ......
🤡
:lol: :lol: :lol: Le ridicule ne tue pas
Cela va surtout le conforté dans sa décision... Pourquoi bosser avec des gens pareils qui montrent leur vrais visage selon le sens du vent qui tourne pour ou contre eux... :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
lun. 23 mai 2022 13:27
Pour un journaliste, professionnel, même avec des intérêts personnels pour un club précis, c'est vraiment étonnant, malvenu et violent comme réaction et propos.
Certainement, réfléchi et avec des visions sur l'avenir, mais bon...

Cela dit, on peut quasiment être sûr que ça n'affectera pas énormément Mbappé. :crazy:
Et si ça coupe les quelques chances pour le Real de le récupérer plus tard, tant mieux. ^^
C'est El Chiringuito, l'émission fait son buzz depuis 2 ans en ne faisant que du buzz et ce genre de sorties.
Même pas sûr que le gars pense réellement un mot de ce qu'il dit.

Mais ses arguments sont quand même drôles dans la mesure où, si effectivement l'institution Real Madrid est bien plus grande que celle du PSG, le joueur aurait gagné tout autant d'argent là-bas. Et je ne pense pas que jouer contre Elche, Cadix ou Grenade soit énormément plus kiffant qu'un déplacement à Metz.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Petite rumeur Ekitike qui pointe le bout de son nez.
Le prix de 45M me semble abusé, mais à 35 je prends direct.

Qu'on fasse comme le Bayern et aille chercher les meilleurs espoirs français au lieu de les laisser filer à l'étranger, je n'attends que ça ! :o


Et dans les faits, au vu de ce que répète Mbappé depuis sa prolongation, en insistant bien sur le fait de rester en France et que Paris c'est "chez lui", je le vois bien avoir réclamé un projet plus "français".
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Bon on a pas appris grand chose si ce n est l humour du président et l'enooooorme maturité et aisance de Kylian
c'est assez bluffant
pas d envie de capitanat , pas de prise d intérêt direct sur les choix sportifs du club
quand a son droit a l'image..... sa réponse sera collector
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Quelques tacles bien placés tout de même.
De la part de Nasser et aussi de Kylian.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tchouaméni vraisemblablement au Real pour 80M + des bonus.
Dixit RMC.

On ne peut pas gagner à tous les coups. :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

🇫🇷 Dagba et Kurzawa
🇪🇸 Herrera et possiblement Ramos
🇦🇷 Paredes et Icardi
🇳🇱 Wijnaldum
🇵🇹 Danilo
🇸🇳 Gueye et possiblement Diallo
🇩🇪 Draxler et possiblement Kehrer

short list du ménage de Campos
Ney n est pas dans la liste mais ... si il propose de partir ils feront pas un cinéma pour le retenir quoi :o
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mar. 24 mai 2022 23:19
🇫🇷 Dagba et Kurzawa
🇪🇸 Herrera et possiblement Ramos
🇦🇷 Paredes et Icardi
🇳🇱 Wijnaldum
🇵🇹 Danilo
🇸🇳 Gueye et possiblement Diallo
🇩🇪 Draxler et possiblement Kehrer

short list du ménage de Campos
Ney n est pas dans la liste mais ... si il propose de partir ils feront pas un cinéma pour le retenir quoi :o
Là dedans ils ne seront pas tous faciles à vendre.
Et vu ce qui se dit, c'est plus le taffe de Antero que de Campos.

Facile :
Dagba on devrait trouver preneur.
Draxler a compris qu'il doit jouer pour être à la CdM donc il aidera.

A voir :
Wijnaldum, ça va dépendre du futur coach. Son style ne collait pas à Pochettino mais ça peut marcher avec un autre.
Mais s'il veut partir, on trouvera sans souci acheteur.
Icardi cherche le fric. Et donc pas simple de le fourguer, surtout que la plupart des clubs riches sont fournis en attaque.

Pas simple :
Gueye, vu les événements récents, est cramé en PL, le seul endroit où ils paieront son salaire.
Kurzawa, pas sûr que le foot l'intéresse encore.

Pour moi à garder :
Danilo, à mon sens il faut le garder. Dans un collectif huilé ce mec est un bon joueur de club. Polyvalent et bosseur.
Herrera ne me dérange pas dans la rotation et il ne râlera pas s'il est remplaçant dans les gros matchs.

Paradoxal :
Diallo, s'il accepte son rôle de doublure, il ne fait pas de mal. Et il aide sur les quotas de joueurs formés en France.
Donc même s'il n'est pas ouf, ce n'est pas une priorité de vente pour moi.
Répondre