Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2274
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Hello la compagnie !

Trailer de Mortal Kombat :

Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Ce soir je vais me refaire Dredd (version 2012), tellement sous-estimé... et tellement bon :love2:
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Bon bah en fait non, Madame a pas envie...
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 15:40
robinne a écrit :
mer. 17 févr. 2021 21:21
Je crois que je l’ai vu, mais je ne m’en souviens plus :sweat:
Il n’y aurait pas un plan récurrent sur le salon/entrée avec une lumière de soleil « couchant » ?
Nope :D A la limite jette un œil à la bande-annonce pour voir si ça te dit quelque chose.
J’ai suivi ton conseil :jap:
Il me semble que je l’ai vu :sweat: Je crois.
Ne me dis pas que le personnage joué par Eva Green est morte, et congelée ? :sweat: Si c’est le cas, la BA raconte tout :cry:

En fait, je pense que je vieillis : soit disant, j’aurais vu The Jacket avec Adrien Brody, et je ne m’en souviens plus :sweat: Les images de la BA me font dire « Ouais... Peut-être... »
:sweat:


ClintReborn a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 16:45
Pale a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 16:17
robinne a écrit :
mer. 17 févr. 2021 21:21
C’est Cersei ?
Oui :jap:
Image

:lol: :rofl:
:lol:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Wickaël a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 19:13
Bon bah en fait non, Madame a pas envie...
Elle propose quoi ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 19:20
J’ai suivi ton conseil :jap:
Il me semble que je l’ai vu :sweat: Je crois.
Ne me dis pas que le personnage joué par Eva Green est morte, et congelée ? :sweat: Si c’est le cas, la BA raconte tout :cry:

En fait, je pense que je vieillis : soit disant, j’aurais vu The Jacket avec Adrien Brody, et je ne m’en souviens plus :sweat: Les images de la BA me font dire « Ouais... Peut-être... »
:sweat:
Je ne dirais rien :D

Sinon j'ai aussi ce souci :D Parfois on me parle d'un film, je sais que je l'ai vu mais je ne me souviens plus de rien :D Bon après c'est un peu normal :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

The Jacket je me souviens l'avoir vu au ciné mais je serais incapable de raconter une scène. Je me souviens surtout du concept, de son ambiance et de quelques images mais c'est tout.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

robinne a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 19:22
Wickaël a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 19:13
Bon bah en fait non, Madame a pas envie...
Elle propose quoi ?
Le Pari, avec Didier Bourdon et Bernard Campan.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4185
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

:hot: Personne n'a regardé le livre nasa pour l'atterrissage de la sonde Perseverance ? J'en ai encore les poils hérissés
Signature
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2274
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

Personnellement je trouve cette "adaptation" de Monster Hunter plus divertissante que ce qu'a fait Paulo avec Resident Evil (après le 1er)


Mais tout de même, ça reste au mieux pas terrible, la faute à une non-exploitation de l'univers de base, des persos secondaires inexistants, un scénario straight-forward aux abonnés absents et une réalisation qui oscille entre le chaud et le froid


Ne pas le voir sur grand écran est finalement plutot bénéfique je trouve, et j'ai curieusement trouvé que le duo Milla Jovovich - Tony Jaa fonctionnait assez bien.

Le film a aussi quelques séquences ma foi intéressantes, exploitant les spécificités de chaque bestiole, parfois même de manière plus généreuses


Ceci étant dit, malgré un rythme soutenu, le film ne prend jamais le temps de soigner sa tension, sa narration, jusqu'à un final expédié teasant une suite qui ne se fera sans doute jamais


bref, vite vu, vite oublié, bien que ce soit pas un navet absolu non plus


2/5
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 417
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pour ma part, j'ai vu le film préféré de Pale :sol: J'ai bien aimé, mais c'est typiquement le genre de film qui va mûrir dans mon esprit :D

Sinon j'ai enfin trouvé le coffret des 2 premières saisons + le film + les scènes coupées de Twin Peaks:
Image

Je vais normalement le récupérer ce dimanche. C'est ce coffret-là et aucun autre que je voulais, car c'était avec celui-là que j'ai découvert la série! J'ai hâte de replonger dans cette œuvre :love:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 20:16
robinne a écrit :
jeu. 18 févr. 2021 19:20
J’ai suivi ton conseil :jap:
Il me semble que je l’ai vu :sweat: Je crois.
Ne me dis pas que le personnage joué par Eva Green est morte, et congelée ? :sweat: Si c’est le cas, la BA raconte tout :cry:

En fait, je pense que je vieillis : soit disant, j’aurais vu The Jacket avec Adrien Brody, et je ne m’en souviens plus :sweat: Les images de la BA me font dire « Ouais... Peut-être... »
:sweat:
Je ne dirais rien :D

Sinon j'ai aussi ce souci :D Parfois on me parle d'un film, je sais que je l'ai vu mais je ne me souviens plus de rien :D Bon après c'est un peu normal :o
Merci :jap: Il ne me reste plus qu’à le (re)voir ;)

Ouf, ça me rassure : je ne suis pas seul.



Sinon, @tous, aucun commentaire sur le cinéma hongkongais ?
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4107
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

commentaire sur le cinéma hongkongais
Bah il est au fond du fond du trou il est en plus sous la censure alors pessimistement faut juste que les réalisateurs fassent leurs films ailleurs sur la planète l'âge d'or est terminé :o :D
https://asialyst.com/fr/2015/07/04/cine ... la-survie/
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
dans la serie j aurais pas du
les critiques etaient a chi**** dans notre ancienne maison
mais ailleurs elles etaient plutot bonne , vu que rien ne me branchait hier , j ai sauté le pas
le scenario est assez convenu , mais jme suis dis que forcement ya un truc qu on attends pas a la fin ou ailleurs
alors en effet il y en a un mais tellement mal exploité que ca en est a pleurer
les comediens s en sortent pas si mal au final malgré toutes ces lacunes
une petite prod suedoise vite vue vite oubliée
une note de 4 : 10 suffit amplement
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
ven. 19 févr. 2021 00:50
Pour ma part, j'ai vu le film préféré de Pale :sol: J'ai bien aimé, mais c'est typiquement le genre de film qui va mûrir dans mon esprit :D

Sinon j'ai enfin trouvé le coffret des 2 premières saisons + le film + les scènes coupées de Twin Peaks:
Image

Je vais normalement le récupérer ce dimanche. C'est ce coffret-là et aucun autre que je voulais, car c'était avec celui-là que j'ai découvert la série! J'ai hâte de replonger dans cette œuvre :love:
Neuf ou occasion ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Dernier train pour Busan : le remake américain a trouvé son réalisateur, et c'est intrigant

Image

Produit par le réalisateur d'Insidious, James Wan, le remake américain de Dernier train pour Busan a trouvé son réalisateur.

Après le succès critique et public plutôt inattendu du film de zombies coréen Dernier train pour Busan, il a fallu peu de temps avant qu’un remake américain se retrouve dans les cartons. Entre temps, le réalisateur Yeon Sang-Ho a eu le temps de sortir une suite, Peninsula, qui a en revanche déçu pas mal de monde parmi les fans du premier volet, même si certains d’entre nous y voient une bonne série B post-apocalyptique plutôt satisfaisante.

Si l’idée de voir un remake américain de l’excellent premier film pouvait effrayer aux premiers abords, le nom du réalisateur d’Insidious et Conjuring, James Wan, associé au projet en tant que producteur avait en revanche de quoi nous intriguer, tant le cinéaste est connu pour être un véritable artisan de l’horreur. Si James Wan a embarqué avec lui le scénariste Gary Dauberman, collaborateur régulier ayant opéré sur La Nonne et les deux volets d’Annabelle dans le Conjuring Universe, le remake produit par le studio New Line vient également de trouver un réalisateur plutôt intrigant.

En effet, selon Deadline, c’est le réalisateur indonésien Timo Tjahjanto qui sera chargé de porter à l’écran le remake US du film de zombies. C'est le réalisateur notamment du thriller d’action Netflix The Night Comes For Us, avec le duo d’acteurs du film d’action The Raid, Iko Uwais et Joe Taslim. Mais le réalisateur indonésien est aussi une valeur sûre dans l’horreur puisqu’après avoir co-réalisé un segment de l’anthologie S-VHS aux côtés de Gareth Evans en 2013, Tjahjanto a également écrit et réalisé May The Devil Take You, une pépite horrifique qui avait fait son petit effet lors de sa présentation à l’Étrange Festival.

Une sorte de mix entre Evil Dead et Jusqu'en enfer, qui reprend le postulat de huis clos dans une maison abandonnée du film de Sam Raimi pour s’amuser avec les codes du body horror movie et du film d’exorcisme, tout en citant notamment des références à L'Exorciste, mais aussi à Insidious (comme quoi, les grands esprits se rencontrent). Un choix qui fait donc sens de la part de la production et de James Wan, qui doit probablement avoir décelé chez le cinéaste indonésien un amour de l’horreur artisanale à l’ancienne qu’il partage. De quoi potentiellement permettre à ce remake américain de ne pas trahir l’esprit du film coréen original.

Une volonté déjà revendiquée par Gary Dauberman, le scénariste des deux chapitres de Ça, qui expliquait que selon lui, le scénario du remake semblait avancer dans la bonne direction. Un réalisateur prometteur, donc, pour le remake de Dernier train pour Busan, qui pourrait par ailleurs atterrir sur Netflix pour l’occasion, étant donné que May The Devil Take You et The Night Comes for Us ont tous les deux fini par atterrir sur la plateforme au N rouge. En attendant une date de sortie pour le remake, vous pouvez retrouver notre critique du film original.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1613738428
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Après Joker, Joaquin Phoenix jouera dans le prochain film d'Ari Aster qui devrait nous étonner

Image

Voilà le genre de nouvelles qui met du baume au coeur. Joaquin Phoenix tiendra officiellement le premier rôle dans Disappointment Blvd., le prochain film du réalisateur Ari Aster.

Après les traumatiques et cauchemardesques Hérédité et Midsommar, les cinéphiles attendent avec impatience de découvrir le troisième film d'Ari Aster, un jeune réalisateur et scénariste qui tend à redynamiser le cinéma d'horreur et d'épouvante en amenant le genre vers quelque chose de plus sophistiqué, désormais qualifié "d'elevated horror". Sauf qu'il n'était pas certain que le cinéaste verse une fois de plus dans la stricte exacerbation d'angoisses pathologiques.

S'il a un temps évoqué l'idée d'une comédie cauchemardesque de 4 heures, Discussing Film avait annoncé en novembre dernier qu'il préparait un film d'horreur surnaturel, intitulé Beau is Affraid, avec Joaquin Phoenix en tête d'affiche. Toujours d'après le média, l'action se déroulerait dans un présent alternatif, dans lequel un homme extrêmement anxieux entretient une relation compliquée avec sa mère dominatrice, jusqu'à ce que la mort de cette dernière réveille un douloureux passé. Un rôle taillé sur-mesure pour l'acteur oscarisé après sa performance mémorable dans Joker de Todd Phillips où il donne la réplique à Frances Conroy.

Ari Aster a pris l'habitude d'autopsier au scalpel la psychologie de ses personnages à travers des récits toujours très intimistes. Ce qu'il compte donc reproduire dans Disappointment Blvd. qui d'après Deadline est le titre de son prochain film. Si le scénario reste encore très nébuleux, il a été décrit comme "un portrait intime, s'étendant sur plusieurs décennies, de l'un des entrepreneurs les plus prospères de tous les temps" qui sera bien incarné par Joaquin Phoenix. Le projet, qui s'éloigne a priori de l'horreur, semble donc très différent de ce qui avait été rapporté l'année dernière et n'est peut-être tout simplement pas le même, Ari Aster travaillant probablement sur plusieurs histoires à la fois.

Deadline a également précisé que A24 devrait à nouveau financer et produire son long-métrage après ses deux précédents films, tandis que Lars Knudsen servira de producteur aux côtés d'Aster, sous leur bannière Square Peg. L'acteur oscarisé Joaquin Phoenix a également été annoncé dans le rôle de Napoléon Bonaparte pour le prochain film de Ridley Scott, Kitbag. Le site a cependant expliqué que la production de Disappointment Blvd. devrait normalement commencer avant celle de Kitbag, le réalisateur étant actuellement occupé par son thriller Gucci.

En attendant d'en savoir plus, notre critique d'Hérédité est juste ici et celle de Midsommar, juste là. On parle également du réalisateur Ari Aster de ce côté.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1613722582
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 417
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 17:53
Neuf ou occasion ?
En seconde main mais encore neuf emballé :D
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 417
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

J'ai l'impression que le film I Care a Lot avec Rosamund Pike ne sera pas dispo sur le Netflix belge, il n'y a aucune indication quant à la sortie du film chez nous :(
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
ven. 19 févr. 2021 19:39
J'ai l'impression que le film I Care a Lot avec Rosamund Pike ne sera pas dispo sur le Netflix belge, il n'y a aucune indication quant à la sortie du film chez nous :(
Effectivement j'ai été contraint de le palemaniser :D
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 417
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 19:54
Miamsolo a écrit :
ven. 19 févr. 2021 19:39
J'ai l'impression que le film I Care a Lot avec Rosamund Pike ne sera pas dispo sur le Netflix belge, il n'y a aucune indication quant à la sortie du film chez nous :(
Effectivement j'ai été contraint de le palemaniser :D
Dommage que je ne palemanise pas, car celui-là me fait quand même bien envie :saint:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
ven. 19 févr. 2021 19:57
Dommage que je ne palemanise pas, car celui-là me fait quand même bien envie :saint:
Par le réalisateur de La Disparition d'Alice Creed que j'avais kiffé à l'époque.

Après il sortira maybe chez nous plus tard dans l'année.

Bon ici je vais me faire Flora & Ulysse sur Disney + :D
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 417
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 20:02
Miamsolo a écrit :
ven. 19 févr. 2021 19:57
Dommage que je ne palemanise pas, car celui-là me fait quand même bien envie :saint:
Par le réalisateur de La Disparition d'Alice Creed que j'avais kiffé à l'époque.

Après il sortira maybe chez nous plus tard dans l'année.

Bon ici je vais me faire Flora & Ulysse sur Disney + :D
Moi j'ai bien envie de me faire un film aussi, mais là je suis sur la console avec mes anciens élèves, on attend que tout le monde soit là et ils vont me faire "découvrir" Fortnite (oui, un jeu que je conspuais et auquel ils m'obligent à jouer, ça va à l'encontre de mes principes :cry: :lol: )
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
ven. 19 févr. 2021 20:04
Moi j'ai bien envie de me faire un film aussi, mais là je suis sur la console avec mes anciens élèves, on attend que tout le monde soit là et ils vont me faire "découvrir" Fortnite (oui, un jeu que je conspuais et auquel ils m'obligent à jouer, ça va à l'encontre de mes principes :cry: :lol: )
Tu diras si tu es devenu accroc :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Je m'attendais à un truc mignon et drôle. En fait, ce n'est pas seulement une merde, c'est une giga merde :D C'est ce que Disney peut offrir de pire en terme de divertissement.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 21:41
Image

Je m'attendais à un truc mignon et drôle. En fait, ce n'est pas seulement une merde, c'est une giga merde :D C'est ce que Disney peut offrir de pire en terme de divertissement.
Même l'affiche donne pas envie :lol:

La semaine prochaine je commence Cobra Kaï :jap:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
ven. 19 févr. 2021 22:01
Même l'affiche donne pas envie :lol:

La semaine prochaine je commence Cobra Kaï :jap:
J'avoue j'ai pas choisi la meilleure :D Celle-ci est quand même mieux :

Image

Mais le film reste nul, l'humour provoque plus le malaise qu'autre chose.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

suis le king de la boulette cette semaine
je m etais toujours refusé de voir la suite de Sicario , tellement le 1 est reussi
ma femme a insisté
elle regrette ))
et moi donc .........
un gâchis haute voltige
désespérant ......
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 22:48
suis le king de la boulette cette semaine
je m etais toujours refusé de voir la suite de Sicario , tellement le 1 est reussi
ma femme a insisté
elle regrette ))
et moi donc .........
un gâchis haute voltige
désespérant ......
Tu n'exagères pas un tantinet ? :D Cette suite n'a rien de honteuse, d'ailleurs je l'avais trouvé meilleur que le premier :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 22:58
BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 22:48
suis le king de la boulette cette semaine
je m etais toujours refusé de voir la suite de Sicario , tellement le 1 est reussi
ma femme a insisté
elle regrette ))
et moi donc .........
un gâchis haute voltige
désespérant ......
Tu n'exagères pas un tantinet ? :D Cette suite n'a rien de honteuse, d'ailleurs je l'avais trouvé meilleure que le premier :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 22:58
BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 22:48
suis le king de la boulette cette semaine
je m etais toujours refusé de voir la suite de Sicario , tellement le 1 est reussi
ma femme a insisté
elle regrette ))
et moi donc .........
un gâchis haute voltige
désespérant ......
Tu n'exagères pas un tantinet ? :D Cette suite n'a rien de honteuse, d'ailleurs je l'avais trouvé meilleur que le premier :D
non vraiment
ca reste un bon film d action qui n a plus aucun message a delivrer
suis ton copain puis suis plus ton copain .... bref je sais pas si le scenar a été proposé a Villeneuve mais si c est le cas je comprends pkoi il l a pas signé :lol:
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:08
ca reste un bon film d action qui n a plus aucun message a delivrer
suis ton copain puis suis plus ton copain .... bref je sais pas si le scenar a été proposé a Villeneuve mais si c est le cas je comprends pkoi il l a pas signé :lol:
Le message est plus ou moins similaire que le précédent sur la violence. On retrouve ce genre de scènes bien tendues du string avec en prime une grosse touche de sensibilité, notamment grâce à Benicio del Toro qui est impérial. Cette complicité qui se noue avec Isabela Moner, ça m'avait pas mal pris aux tripes :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:12
BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:08
ca reste un bon film d action qui n a plus aucun message a delivrer
suis ton copain puis suis plus ton copain .... bref je sais pas si le scenar a été proposé a Villeneuve mais si c est le cas je comprends pkoi il l a pas signé :lol:
Le message est plus ou moins similaire que le précédent sur la violence. On retrouve ce genre de scènes bien tendues du string avec en prime une grosse touche de sensibilité, notamment grâce à Benicio del Toro. Cette complicité qui se noue avec Isabela Moner, ça m'avait pas mal pris aux tripes :D
c'est presque la seule chose a retenir en effet , ou le moment ou il croise le mexicain sourd muet , ya un joli moment d emotion aussi
mais non ya plus de message , c est de la violence pour de la violence , plus d opposiston legendaire CIA VERSUS FBI
la drogue est a peine le sujet du film
non vraiment ok j ai exageré
film d action
mais tellement loin du 1 , meme Benicio n a pas son aura du premier on le sent diriger differement . n'est pas Villeneuve qui veut surement ......
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 7044
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

@BoBleMexicain
Image
Benicio del Toro
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 417
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
ven. 19 févr. 2021 21:36
Tu diras si tu es devenu accroc :D
Absolument pas, ça m'a même vite saoulé :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:53
@BoBleMexicain
Image
Benicio del Toro
Image
Quelle coïncidence :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Pale a écrit :
sam. 20 févr. 2021 08:06
Kit a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:53
@BoBleMexicain
Image
Benicio del Toro
Image
Quelle coïncidence :D
ha oui en effet , j aurais pu choisir mieux pour son annif ))
la nuit m a pas porté conseil , je reste campé sur mes positions
d ailleurs j oubliais le cliffhanger en carton de la fin du film :rofl:
i'll be back comme dirait Arnold :D :D
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:16
[...], plus d opposiston legendaire CIA VERSUS FBI
Euh.... je dirais que c’est encore pire : la Direction de la CIA décide d’abandonner un homme sur le terrain.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

J'étais assez dubitatif durant la première partie. Cette première partie est agréable mais relativement classique dans le genre boucle temporelle. Sauf que voilà, on se rend compte par la suite que l'histoire contient une profondeur insoupçonnée et rend le film vraiment incroyable.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
sam. 20 févr. 2021 09:51
BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 févr. 2021 23:16
[...], plus d opposiston legendaire CIA VERSUS FBI
Euh.... je dirais que c’est encore pire : la Direction de la CIA décide d’abandonner un homme sur le terrain.
oui
enfin meme si c pas un officiel , c'est meme pire que abandonner c 'est meme directive de le flinguer ^^
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 7044
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:hello:
bon anniversaire à

Image
Sidney Poitier
Image
Richard Beymer (act., West Side Story)
Mike Leigh (réal. brit., Palme d'or du Festival de Cannes pour Secrets et Mensonges en 1996)
Brenda Blethyn (actr. brit., Secrets et Mensonges)
Richard Cocciante (chant.)
Peter Strauss (act., Le Riche et le pauvre :love2: )
Jennifer O'Neill (actr., Rio Lobo, Un été 42)
Rudi Garcia (foot)
Willie Garson (FBI : duo très spécial ^^ )
Andrew Shue (Melrose Place, frère de l'actr. Elizabeth Shue)
Lili Taylor (Né un juillet)
Natacha Lindinger (actr. fr., L'Incroyable Histoire du facteur Cheval, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire)
Ophélie Winter (chant.)
Fred Testot (humor., duo Omar et Fred)
Chelsea Peretti (actr., Brooklyn Nine-Nine)
Miles Teller (act., Top Gun : Maverick)

une pensée pour
Pierre Boulle (écr., La Planète des singes, Le Pont de la rivière Kwaï)
Robert Altman (réal.)
Richard Matheson (écr. scén., Je suis une légende, L'Homme qui rétrécit, La Maison des damnés)
Nancy Wilson (chant jazz)
Claude Miller (réal. fr.)
Carlos (chant.)
Brion James (act., Blade Runner, Mort sur le grill)
Pierre Quinon (or olymp. du saut à la perche)

ainsi que pour les disparus un 20 février
Lucien Raimbourg (com. fr)
Dick York (Ma sorcière bien-aimée)
Robert Bolt (scén. angl., Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago, La Fille de Ryan)
Sandra Dee (actr., Mirage de la vie :love2: , Le Rendez-vous de septembre)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3487
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Kit a écrit :
sam. 20 févr. 2021 12:11
:hello:
bon anniversaire à

Image
Sidney Poitier
Image
Richard Beymer (act., West Side Story)
Mike Leigh (réal. brit., Palme d'or du Festival de Cannes pour Secrets et Mensonges en 1996)
Brenda Blethyn (actr. brit., Secrets et Mensonges)
Richard Cocciante (chant.)
Peter Strauss (act., Le Riche et le pauvre :love2: )
Jennifer O'Neill (actr., Rio Lobo, Un été 42)
Rudi Garcia (foot)
Willie Garson (FBI : duo très spécial ^^ )
Andrew Shue (Melrose Place, frère de l'actr. Elizabeth Shue)
Lili Taylor (Né un juillet)
Natacha Lindinger (actr. fr., L'Incroyable Histoire du facteur Cheval, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire)
Ophélie Winter (chant.)
Fred Testot (humor., duo Omar et Fred)
Chelsea Peretti (actr., Brooklyn Nine-Nine)
Miles Teller (act., Top Gun : Maverick)

une pensée pour
Pierre Boulle (écr., La Planète des singes, Le Pont de la rivière Kwaï)
Robert Altman (réal.)
Richard Matheson (écr. scén., Je suis une légende, L'Homme qui rétrécit, La Maison des damnés)
Nancy Wilson (chant jazz)
Claude Miller (réal. fr.)
Carlos (chant.)
Brion James (act., Blade Runner, Mort sur le grill)
Pierre Quinon (or olymp. du saut à la perche)

ainsi que pour les disparus un 20 février
Lucien Raimbourg (com. fr)
Dick York (Ma sorcière bien-aimée)
Robert Bolt (scén. angl., Lawrence d'Arabie, Docteur Jivago, La Fille de Ryan)
Sandra Dee (actr., Mirage de la vie :love2: , Le Rendez-vous de septembre)
dans la chaleur de la nuit :love: :love: :love: :love: :love:
l opposition de Steiger et Poitier grand moment de cinema
Oscar a Steiger alors que Poitier le meritait tout autant sinon plus .....
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4107
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Je trouve dommage que Poitier ne tourne plus depuis 2001 :o Il a surement été dégouté de ne faire plus que des téléfilms dans les années 90... Les grands réalisateurs l'ont laisser au placard assez injustement :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Image

Sincèrement je pensais que ça serait complètement nul, mais en fait pas totalement... Alors oui le postulat de base n'est pas vraiment alléchant, certaines situations frôlent le ridicule, l'humour est parfois de trop, mais le duo est sympathique et les FX (pour 2003) sont vraiment pas laids. Et puis on a droit à quelques jolis paysages d'Australie.

5/10
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

De mon côté j'ai vu ceci :

Image

J'ai regardé davantage par curiosité car les gens en parlent pas mal mais c'est clairement pas mon délire même si j'avoue avoir esquissé quelques sourires.
Avatar du membre
Kit
Messages : 7044
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
sam. 20 févr. 2021 12:45
Kit a écrit :
sam. 20 févr. 2021 12:11
:hello:
bon anniversaire à

Image
Sidney Poitier
Image
dans la chaleur de la nuit :love: :love: :love: :love: :love:
l opposition de Steiger et Poitier grand moment de cinema
Oscar a Steiger alors que Poitier le meritait tout autant sinon plus .....
je suis bien d'accord avec toi
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7044
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ClintReborn a écrit :
sam. 20 févr. 2021 20:44
Je trouve dommage que Poitier ne tourne plus depuis 2001 :o Il a surement été dégouté de ne faire plus que des téléfilms dans les années 90... Les grands réalisateurs l'ont laisser au placard assez injustement :roll:
bah n'oublie pas que s'il a aujourd'hui 94 ans, en 2001 il en avait donc 74, ce n'est plus si jeune, tout le monde n'est pas Clint ou Hugues Aufray
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 7044
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

@Pale
je te conseille de vérifier qui fête son anniv aujourd'hui :D
Vosg'patt de cœur
Répondre